Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cette phrase va devenir culte !!

en même temps j'ai bien envie qu'il le traversent.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ça c'est clairement une réponse hypocrite de sa part pour te faire désister et vendre à l'autre, alors que je suis sur qu'elle marche nickel. J'espère que son acheteur se désiste, et là comme part magie il te contact pour dire que finalement il a super bien calibré l'écran et qu'il est prêt de te la vendre.

Commentaire

• ouais bah dans ce cas il ira se faire foutre. (smoke)

Commentaire

• Il voulait surtout te la vendre dans l'état sans toucher à l'écran et au prix annoncé

Le coup "j'ai un client qui la veut tel quel mais je me suis engagé auprès de vous"

Surtout de rajouter que le gars qui la prendrait ce serait rapidement et avec un lot... Cela lui permet de te faire remarquer qu'un client comme celui là aurait la priorité (vu la quantité) mais qu'il ne cède pas et qu'il fait un geste dans ton sens. Il veut donc dire "jette toi dessus vite et sans me prendre la tête avec l'écran"

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
            - la déconnexion du live probablement due à l'orage qui a sévi dans les environs et qui aura eu raison du réseau.

Sa mère sa mère SA MERE LA PUTE ! J'étais en train de m'arracher sur un run de folie à Akai Katana Shin.
            Adios le score ! Mais le pire c'est que tu peux même pas terminer la partie !
            C'est la première fois que ça m'arrive, je sais qu'il y a toujours un risque à jouer dans ce mode mais putain...pourquoi sur ce run...Il me restait 3 vies bordel, 3 vies toutes neuves à la fin du stage 4 !

Saloperie de cloud gaming !
            Sympa ta vie.

Commentaire

• Ces vies, n'oublie pas qu'il lui en restait 3
              le paradoxe féminin

Commentaire

• C'est la fin du Minitel aujourd'hui, 30 ans d'histoire de communications à la Française

http://www.zdnet.fr/actualites/fin-d...e-39773564.htm
                Dernière modification par neoforever, 30 juin 2012, 09h20.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  Il voulait surtout te la vendre dans l'état sans toucher à l'écran et au prix annoncé

Le coup "j'ai un client qui la veut tel quel mais je me suis engagé auprès de vous"

Surtout de rajouter que le gars qui la prendrait ce serait rapidement et avec un lot... Cela lui permet de te faire remarquer qu'un client comme celui là aurait la priorité (vu la quantité) mais qu'il ne cède pas et qu'il fait un geste dans ton sens. Il veut donc dire "jette toi dessus vite et sans me prendre la tête avec l'écran"
                  c'est biensur ce que j'ai compris. Donc je ne donne pas suite et si'ils me recontactent ils pourront toujours attendre.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    c'est biensur ce que j'ai compris. Donc je ne donne pas suite et si'ils me recontactent ils pourront toujours attendre.

Mais non, c'est juste que maintenant ton prix maximum est de 999€
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                      Mais non, c'est juste que maintenant ton prix maximum est de 999€

Commentaire

• @ Amano:

@ Max:

C'est un signe: elle n'était pas faite pour toi. Il y aura d'autres beautés. N'oublie pas: une de perdue, dix de retrouvées.

Commentaire

• Bande de fils de pute!

Putain mais à coup de barre, à coup de barre!

j'ai pas de télé, j'en veux pas, je m'en bas les couilles de la redevance et je veux pas payer Alonzo, Ruquier & co Le peu de trucs qui m'intéressent à la TV est rediffusé illico sur le net.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• C'est deja lá depuis un paquet de temps en Angleterre. Ils ont "TOUT" listé en matiere de "récepteurs" sur la déclaration, meme les téléphones portables.

J'ai bien sur répondu "non, je ne possede aucun équipement" ... FUCK ZE QWINE !

Commentaire

• Les connards de kévins de merde qui te flinguent ta game et osent te faire une remarque:

"BANDE DE KIKOULOL DE MERDE JE VIOLE VOS MERES A LA CHAINE , JE ME RINCE LE GLAND DANS LA BOUCHE DE VOS SOEURS ET JE ME TORCHE DANS LA MOUSTACHE DE VOS PERES!!!"

voila, désolé ca va mieux

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                                Bande de fils de pute!

Putain mais à coup de barre, à coup de barre!

j'ai pas de télé, j'en veux pas, je m'en bas les couilles de la redevance et je veux pas payer Alonzo, Ruquier & co Le peu de trucs qui m'intéressent à la TV est rediffusé illico sur le net.
                                quid des gens possédant des mac ? les fils de pute ils savent plus ou chercher des tunes pour leurs émissions de merde

Commentaire

Chargement...
                                X