Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    Ha euh...nan en appart c'pas possib', ca fait vraiment trop de bruit :(
    On trouvera bien un truc à faire.

Envoyé par nogo Voir le message
    T’es bien tombé, on voit qu’elle est en super état ! Là, le haut et bas moteur refaits c’est important car ce moteur est excellent mais il reste pointu. Enfin si le gars est capable de repeindre le cadre, ça veut dire aussi qu’il était capable de dépouiller complètement la bécane pour s’en occuper, ça prouve donc qu’il était capable de l’entretenir comme il faut. C'est plus ou moins un gage de qualité quoi.

Parce qu’on en trouve dans ces prix là mais souvent elles ont morflé... et elles sont souvent bien moins équipé que celle ci. D’ailleurs c’était mon 3ème choix y a 6 mois quand j’ai pris mon Husky, et en seconde position y avait KTM. Mais sinon y a un bail j’ai eu un CR125 et franchement, tout le monde devrait un jour tester un 2 temps de ce gabarit là, c’est incomparable. Pas difficile, quand je prends la mienne, je reviens ensuite avec le smile jusqu'aux oreilles
    Le gars était mécano moto et quad, et l'avait récupéré pour une bouchée de pain. Elle était déjà montée SM, et la ligne Arrow y était déja. Si j'ai bien compris, le vilebrequin avait claqué et le piston avait enfoncé le cylindre. Du coup il l'a entièrement désossée, puis a tout refait. Le moteur avait un peu plus de 500 bornes quand je l'ai récupérée.

Et j'te confirme, c'est un vrai régal, elle colle au bitume tout comme j'aime
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Pierre Mondy est mort.

Commentaire

• C'était un sympathique César dans le Livre VI.

Commentaire

• Kaamelot ?

Commentaire

• Tout à fait. En fait, ce doit être le seul truc que j'ai vu avec lui ^^

Kaamelott, célavi.

Commentaire

• N'empêche, c'est pour quand la suite !

Commentaire

• Pas avant 2 ans, j'imagine. Son premier flim vient de sortir.

Commentaire

• Ouais... Tu l'as vu toi ? Il est comment ? Le genre m'attire pas trop mais bon, c'est Astier quoi.

Sinon dans une interview datant de fin aout :

Je travaille sur la suite de Kaamelott, Résistance, qui va se décliner en nouvelles et peut-être sur un format spécial pour la télévision. Et je suis en train de développer le premier volet d’une trilogie pour le cinéma. La série s’est arrêtée sur Lancelot qui prend le pouvoir, chasse Arthur et instaure une dictature. J’évoque la résistance ou la collaboration des clans, en faisant un parallèle avec l’occupation allemande. Je planche aussi sur le septième tome de la bande dessinée.

Je me suis toujours demandé ce que valait la bédé, c'est vraiment sympa parait t'il...

Commentaire

• J'avoue que parce que c'est Astier, j'ai hésité à aller le voir, j'étais pas plus motivé que ça et puis les critiques m'ont refroidi.

Je suis un fan absolu d'Astier et de Kaamelott mais bon, de là à aller le voir au cinéma...

La BD, j'ai jamais lu, j'aime pas trop les dessins et j'ai peur que ça fasse trop produit dérivé bien en dessous de la série. Ça a l'air de pas mal cartonner, j'ai l'impression que y un nouveau tome régulièrement (ce qui n'est pas bon signe non plus).
                    Cela dit, on m'a dit que c'était bien.

Mais dans la série, je suis ultra fan de la plupart des acteurs, du phrasé, des dialogues (entre autres). J'ai vraiment peur que ça, ça passe complètement à la trappe en BD. Disons que j'ai pas envie d'être déçu par un truc qui s'appelle Kaamelott (que je regarde tous les jours ou presque - j'ai les six livres sur le HD de ma Freebox ^^)

Commentaire

• Grigri : t'as jamais vu la 7ème compagnie ?
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'avoue pour moi aussi il restera le César de Kaamelott qui s'est chié dessus. J'ai pas souvenir de lui ailleurs, j'ai jamais vu ses autres films.

Commentaire

• Non, j'avoue. :(

En revanche, je l'ai vu en vrai tourner un épisode du truc de merde sur la 1, là. Ça compense ou pas ?

Commentaire

• Ben c'est juste un classique quoi ! Oh tu me déçoit Grigri, tu me déçoit :(
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'ai plein de classiques encore sur ma tosee list. C'est ça qui est bien.

Commentaire

• putain mais la 7eme , c'est mega culte quoi!

bande d'ignare, vous savez ce que c est le grand cinema! henri guibet, aldo maccione.... toussa
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X