Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par HxCseb Voir le message
    Ma femme a été apporter mon arrêt de travail d'un mois supplémentaire à mon boss... Il a déjà embauché quelqu'un pour me remplacer... J'suis dépité :(
    Il prend quelqu'un pour te remplacer en CDD ou en CDI? Si c'est en CDD, c'est pas choquant. De toute façon, il ne peux pas te virer en raison de tes arrêts de travail.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
      Et tu prends ça comment si t'es reconnu inapte? Soulagement ou angoisse?
      Bah logiquement, dans ce cas, ça finirait en licenciement. Donc plutôt soulagement je dirais.

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Le travail c'est pas la vie, ton boss est dans le moule, il assure ses arrières......
      Laisse pisser..... va falloir passer à autre chose.
      J'ai toujours adoré le philanthropisme dans le milieu du travail...
      Bande de putes.
      Je parlais bien de mon boss. Quant à mon responsable, j'l'ai enterré hier.

Envoyé par shubibiman Voir le message
      Il prend quelqu'un pour te remplacer en CDD ou en CDI? Si c'est en CDD, c'est pas choquant. De toute façon, il ne peux pas te virer en raison de tes arrêts de travail.

J'en sais rien. J'peux juste te dire qu'on est "l'équipe" (3) qui a tenu le plus longtemps, sur 1 an et demi. Sinon une vingtaine d'employés sont passés avant nous, et ça a toujours fini soit aux prud'hommes, soit en licenciement chelou. S'il faut il a pris le gars à l'essai, c'est bien son genre.
      Dernière modification par HxCseb, 15 septembre 2012, 10h04.
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• ben peut-être un intérimaire le temps que tu reprennes

C'est compréhensible quand on se place côté patron ^^ Enfin pas de quoi mal le prendre ou mal le vivre
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• De toute façon, si tu es déclaré inapte par la médecine du travail, il doit te faire une proposition pour un autre poste avant d'effectivement pouvoir te licencier. S'il ne passe pas par cette étape = Prud'hommes.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
            De toute façon, si tu es déclaré inapte par la médecine du travail, il doit te faire une proposition pour un autre poste avant d'effectivement pouvoir te licencier..
            Ou une proposition de mutation, non?

Parce que j'suis vraiment pas tenté d'être muté, et je n'pense pas être en position de refuser.

Commentaire

• H.S.: Quelques photos du couloir où j'avais accès au centre.

Commentaire

• Le coup du baby-foot contre le mur est vraiment cruel!

Commentaire

• Surtout sans balle aucune, ni même pour la table de ping pong. Mais on avait un jeu de cartes par contre.

Commentaire

• Seb, si t'es inapte tu touches une pension à vie?

Bon dis moi quand est ce qu'on peut se faire une semaine musique, j'ai des jours de congés en rab
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      Seb, si t'es inapte tu touches une pension à vie?

Bon dis moi quand est ce qu'on peut se faire une semaine musique, j'ai des jours de congés en rab
                      Absolument pas. L'employeur sera dans l'obligation de me proposer un nouveau poste (quid de la mutation), et en cas de refus de ma part, de me licencier.

Pour toucher une pension pendant quelques années, il faudrait que je demande l'AAH, mais je ne suis pas "assez" handicapé.

Et pour la semaine musique, on va s'faire ça le mois prochain au plus tôt, étant à sec total ce mois-ci, et n'ayant pas touché 1 centime...

Par contre j'me demande comment on va faire pour ton sax', les murs étant en cartons ici... Tu peux pas le remplacer par un harmonica ou une flûte?

Par contre, si le coeur t'en dit, tu pourras tester ma brêle chopée début août.

(ça a sa place en quisition ça)

Commentaire

• Il a une belle gueule ! Combien tu l'as payé (si c'est pas indiscret) ?

J'ai un SMS et il est toujours chez ce putain de garagiste ! 3 mois et demi (jamais vu ça) !

Je l'avais pris avant l'été et j'en ai très peu profité. Je vais le récupérer il va pleuvoir... sûr

(ça ça a sa place en Inquisition)

Commentaire

• 870 euros, haut moteur et bas moteur refaits à neuf. Pis y a le cadre repeint, les caches également, monté SM avec des jantes de NSR, compteur digital, ligne Arrow...

Il envoie comme un 2T de 1990

Commentaire

Par contre j'me demande comment on va faire pour ton sax', les murs étant en cartons ici... Tu peux pas le remplacer par un harmonica ou une flûte?
                            Au pire on pourra faire mumuse avec Ableton, tout du moins apprendre à l'utiliser. J'ai dû passer 3 heures dessus à tout casser, plein de trucs m'échappent, puis sans formation, ni matos, c'est chaud au clavier pc

Commentaire

• Ha euh...nan en appart c'pas possib', ca fait vraiment trop de bruit :(
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

870 euros, haut moteur et bas moteur refaits à neuf. Pis y a le cadre repeint, les caches également, monté SM avec des jantes de NSR, compteur digital, ligne Arrow...

Il envoie comme un 2T de 1990
                                T’es bien tombé, on voit qu’elle est en super état ! Là, le haut et bas moteur refaits c’est important car ce moteur est excellent mais il reste pointu. Enfin si le gars est capable de repeindre le cadre, ça veut dire aussi qu’il était capable de dépouiller complètement la bécane pour s’en occuper, ça prouve donc qu’il était capable de l’entretenir comme il faut. C'est plus ou moins un gage de qualité quoi.

Parce qu’on en trouve dans ces prix là mais souvent elles ont morflé... et elles sont souvent bien moins équipé que celle ci. D’ailleurs c’était mon 3ème choix y a 6 mois quand j’ai pris mon Husky, et en seconde position y avait KTM. Mais sinon y a un bail j’ai eu un CR125 et franchement, tout le monde devrait un jour tester un 2 temps de ce gabarit là, c’est incomparable. Pas difficile, quand je prends la mienne, je reviens ensuite avec le smile jusqu'aux oreilles

Commentaire

Chargement...
                                X