Essayer de faire. Comprendre a une meuf comment respudre "l'enigme" de die hard 3 " j'ai un bidon de 5 gallons et un bidon de 3 gallons pour stopper la bombe il faut poser un poids de 4gallons"
Jai fait des dessins expliquer 10 fois ms non impossible a faire comprendre ca
Je me dit que le probleme vient de moi...
Elle est déconcentrée par tes tatouages sait peut être pas ce qu'est un "gallon", c'est pour ça
Mouss Diouf avait joué peu avant son départ du Sénégal le rôle d'un enfant dans le film «Le Mandat», du célèbre romancier et réalisateur sénégalais Sembène Ousmane. C'est en accompagnant Stéphane Ferrara à une audition que Mouss Diouf rencontre Jérôme Savary qui lui offre immédiatement un rôle de berger dans «La Femme du Boulanger». «Mais enfin Jérôme, il est noir et le berger ne peut pas être noir», plaide le producteur. Qu'à cela ne tienne, Jérôme Savary l'engagera peu après dans «Le bal des cocus» avec Anémone.
"Mais c'est n'importe quoi cette mesure, les loyers sont globalement à la baisse, le marché immobiliers se casse la gueule. A "bourbier le perchu", une jolie commune de 324 habitants, les loyers ont baissés de 20% sur les 10 dernières années. Vendez tout sans tarder! :Aenema:
Le plus drôle, ce sont les pleureuses aux journaux TV : "méééé, léçay lé ynvestiçeur trankil synon on achaitera plu, on na le droua dogmenT lé loyait maim sy lé jans y son moin payéééé !!!"
Sans oublier l'interview d'une A.I :
- "Je pense que l'Etat doit laisser faire le marché et ne pas intervenir car tout se régulera automatiquement".
Ah bon ? C'est bizarre poufiasse, je ne retrouve pas tes articles de presse et pétitions contre l'interventionnisme d'Etat concernant PTZ, ROBIEN, SCELLIER, BESSON, BORLOO, APL, ALS, EXONERATION DE PLUS-VALUE, DEDUCTIBILITE DES INTERETS D'EMPRUNT, etc etc, un hasard ?
Le petit coup de bad que je me tape depuis 2 jours et la feinte dramatique que m'a mise une meuf pour pas qu'on couche ensemble
(forcement on s'embrasse, ca devient interessant, et elle fond en larmes "tu me rappelles trop mon ex, dont je suis encore amoureuse donc je suis perdue" PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!)
Commentaire