Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui vole un œuf, vole la poule.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Nan mais le pire c'est qu'le keuf au téléphone me sort "on est passés chez vous, votre BAL est pleine".

Sans déconner...
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        R.I.P. Giger. :(

Bravo pour l'influence que vous aurez apportée.
        Pour ceux qui sont pas loin de la Suisse il y a le musé à Gruyère, assez sympa à faire.
        Et c'est l'occasion de bouffer une bonne fondue.

Commentaire

• Noob.

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
            "Oui, vous avez fraudé le bus Monsieur ?"

"Oui"
            Quelle idée de répondre "oui" aussi...
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Bah j'suis honnête

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                  J'suis convoqué chez les kisdés pour une enquête judiciaire...

J'appelle,

"Oui, vous avez fraudé le bus Monsieur ?"

"Oui"

"Bah voila, passez à 20h00"

""
                  Tu leur demanderas des nouvelles de l'enquête sur le compte bancaire japonais de Chirac tiens, ça les renverra à leur médiocrité.

Commentaire

• Mais qui va te repondre à 20h chez les flics la femme de menage

Commentaire

• C'est fort qu'ils aillent jusqu'à se déplacer pour un simple ticket de bus (ou alors que ce soit une feinte pour autre chose ).

Commentaire

• C'était marrant, on a bien rigolé. En fait c'est cette boite qui m'attaque en justice. Ca appartient à Véolia depuis quelques années, donc ça m'étonne même pas

Pour la p'tite histoire, j'avais rendez-vous le 2 Août 2013 (oui, le 2, c'était la fin du mois depuis 15 jours au moins pour HxCseb le chômeur (et sa copine de l'époque qu'il avait à charge), l'homme qui ne se plaindrait pas de gagner 38K par an quoi ) chez un sous-traitant de Pôle Emploi, une sous-boite de Randstad, parce que les SEGPA qui bossent à Pôle emploi ne sont pas aptes à m'aider vu que j'suis pas "normal", pour rendre compte de mes recherches d'emploi. Et si j'y allais pas, j'étais radié. Donc pour résumer,

- Pas de sous
                        - Si t'y vas pas, t'auras plus tes sous
                        - J'ai fraudé
                        - Je serai bientôt sur la chaise (sans éponge s'il-vous-plait)

A la fin le keuf m'a dit "les jeunes qui cassent et dégradent, on leur fait un rappel à la loi en leur disant "c'est pas bien", et les gens qui n'ont pas 1,20 euros, on les poursuit en justice"

Désolé encore pour cette fboy, j'aime pas plagier, j'suis même contre, mais quand même.

Commentaire

• Au moins le flic est realiste.
                          Ton histoire à toute ca place ici Hx , tu cherche du taf dans quoi et ou?

On est sur NGF si on peut aider
                          Dernière modification par needaes, 14 mai 2014, 21h32.

Commentaire

• J'ai fait de la compta, de la manut', du travail à la chaîne, commis de cuisine, du montage et de la manut' de PC, de la vente.

Tu proposes quoi ?

Commentaire

• Comme chaque mercredi, nous vous rappelons qu'il reste un otage Français dans le monde :(

Nous ne l'oublions pas!

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=47148

Au vue du nombres de post, sa libération va coûter bonbon

J'vous jure, les yeux dans les yeux, on n'a rien versé

Commentaire

• Ce post n'enlève en rien l'intérêt que je porte au "suivi" des otages du dernier otage et au respect que j'ai pour eux.

Je préfère être clair.

Commentaire

Chargement...
                                X