Hearthstone en fait faut y jouer par périodes, pas en début de saison tout le monde monte, ni en fin de saison ceux qui avaient oublié de jouer montent.
Du coup je perds tous mes niveaux gagnés cette saison, ça fait une heure que je tentes de faire ma quête journalière, même pas avancé d'une étape.
Dernière modification par KaspeR, 26 mai 2014, 23h30.
Hearthstone en fait faut y jouer par périodes, pas en début de saison tout le monde monte, ni en fin de saison ceux qui avaient oublié de jouer montent.
Du coup je perds tous mes niveaux gagnés cette saison, ça fait une heure que je tentes de faire ma quête journalière, même pas avancé d'une étape.
je sais, je viens de réaliser que j'avais pas jouer depuis X temps et je viens de tomber sur des brutes epaisse qui trainent au niveau 20 que je rencontre d'habitude au niveau 10 ou en dessous et 2 arènes ou je me prends Xia et teuaria.... (les mecs légendes top 50 sont gentils mais putain ils m'ont niqué mon arène)
- Putain de systeme de vente de billets d'avion. Prix á 175€, tu le payes au final 255€ ! Chaque putain de sélection est facturée. Heureusement que je pars toujours léger sinon un bagage c'est encore 40€ en plus. Fils de pute !
- Putain de systeme de vente de billets d'avion. Prix á 175€, tu le payes au final 255€ ! Chaque putain de sélection est facturée. Heureusement que je pars toujours léger sinon un bagage c'est encore 40€ en plus. Fils de pute !
C'est vraiment pas la bonne période pour y aller, les prix sont multipliés par 2.
Tu dois être au courant, mais tant pis je balance quand même.
Les compagnies qui vendent les billets en ligne pratiquent l'ip tracking. Si t y vas une 1ère fois, le billet fait (ex) 100balles. Tu vas ailleurs, c est plus cher alors tu retournes sur le premier site et là, dommage, il est passé à genre 135 balles pour ta gueule (!) (du style entretemps ils en ont vendu ) ... Tu demandes a ton cousin de faire l'op de chez lui et il retope le Billet au prix que t avais 1/2 heure plus tôt !!
C'est du vécu Ilag. J'ai découvert que c'était une pratique courante pour "stimuler" le clic irréfléchi :/
Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire