Ils ont raison si des imbéciles sont prêt à les acheter.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fboy Voir le message-Le nombre de fils de pute qu'on peut voir sur Ebay ou le boncoin à vendre des PS4 entre 600 et 1000 euro
http://www.gameblog.fr/news/39768-un...revente-de-ps4
Avoue c'est toi tu voulais faire un exemple
Commentaire
-
-Bon bah entorse quoi, pour un mauvais appui à la con, contusion instantanée...
Ça commence vraiment à sentir le début de la fin pour mes chevilles... On me parlait de complications à partir de la trentaine, bah merde, je suis en plein dedans, je peux déjà plus assumer plus d'une heure de marche quotidienne, j'aime pas trop en parler mais là j'ai mal, tous les jours, donc désolé pour les coups de folie passagère, c'est beaucoup à cause de la fille, mais c'est aussi beaucoup à cause de çà...
Et Aurore qui se barre à La Réunion définitivement à la fin de la semaine, j'ai l'impression que je vais mourir et pourtant, ma bipolarité bizarre me permet quand même de garder le moral, mais de manière générale, ça va pas, donc désolé, voilà
Commentaire
-
bon courage Fatir, un conseil pour vivre aussi mon handicap avec mon fils de 3 ans bientôt, je peux pas faire grand chose avec lui, enfin pas marcher trop longtemps, jouer aux petites voitures sur une table, bref, j'adapte, je profites davantage de ces moments qui durent moins mais qui sont plus intenses, et je crées d'autres jeux avec lui
voilàl'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé
Commentaire
-
Envoyé par jujuthesniper Voir le messageet je crées d'autres jeux avec lui
Commentaire
-
fatir, va falloir arrêter de vagabonder.
(et ne joue pas à H4 pendant ta convalescence bordel)
Envoyé par Carmine Voir le messageWait, je croyais que c'était fini Aurore...
Ta vie est dure à suivre fatirEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageQuand Juju partira en garde à vue, je veux que l'on se souvienne de ce quote
Roh putain je crèverais célèbrel'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé
Commentaire
-
Envoyé par jujuthesniper Voir le messageDans un coeur troublé par le souvenir, il n'y a pas de place pour l'espérance.
Roh putain je crèverais célèbre
Commentaire
-
EDF Merci, la nana d'EDF qui fait une estimation à 200€ par an, là on reçoit l'avis d'EDF, ah bah finalement vous avez exactement consommé 900€, on va vous prélever le reste, soit 700€ d'un coup.
Eh c pas ma faute si la connasse sait pas faire son boulot, moi je m'étais dit que l'on m'estime à 200 sur Amiens alors que j'étais à bcp plus sur Paris je me suis dit "bon ok", mais en fait non pas du tout, merci la "conseillère" !!! CONNASSE
Je vais me dépêcher d'appeler EDF histoire d'étaler le paiement "non-prévu" suite à l'erreur de leur conseillère quand même...
Car bon je penses qu'ils s'en fichent du père Noel...Dernière modification par KaspeR, 03 décembre 2013, 12h48.
Commentaire
Commentaire