Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le kWh est-il moins cher à Amiens qu'à Paris ?

J'ai déjà été exactement dans ton cas de figure, mêmes montants et tout ^^

Commentaire

• Il est moins cher (la facture concernait 18 mois) mais pas 4x moins cher non plus.
      Bon ça va, ça va juste me coûter une opposition sur le gros prélèvement et après y'a pas de souci pour avoir un étalement du paiement sur 6 mois. pfiu.

Sinon mon fils s'est très bien remis de son infection pulmonaire, bon il devra être suivi quand même.

Alexis > j'ai jamais aimé ce système de straps, mais percuter le feu rouge, t'as fait le moustique ? ("lumière lumière".. grillllll)

fatir > aie, en même temps par ce temps c'est le risque les entorses

Commentaire

• - Au téléphone, 2 nanas que je connais (l'une depuis 5 ans, l'autre 1 an) : "tu m'appelles quand tu veux. Je suis là pour toi". Pfff... l'amitié avec les nanas...
        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• cdiscount qui m'envoie un message indiquant qu'une référence de ma dernière commande est en rupture... alors qu'ils ont validé la commande samedi et que le produit est encore en vente sur le site.
          Evidemment, service client de mes couilles qui ne permet pas d'envoyer un mail direct, faut passer par une hotline bien chère.
          fils de putes
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• @ Le Sage:

Tout homme en rêverait: prends-la au premier degré.

Commentaire

• ah ah ah, de mieux en mieux : de haine j'annule ma commande (pour tout recommander par la suite).
              Il faut confirmer son annulation par téléphone (ligne à ouatmille) aussi !
              Quelle putain de bande de fils de putes !!!

Je viens soudainement de me souvenir pourquoi je n'achetais plus rien sur ce site de merde, même quand les prix étaient légèrement plus bas qu'ailleurs...
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Obliger les clients á passer par un numéro facturé ne peut pas etre considéré comme de la vente forcée ? Qui dans le code du commerce est condamnée.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  cdiscount qui m'envoie un message indiquant qu'une référence de ma dernière commande est en rupture... alors qu'ils ont validé la commande samedi et que le produit est encore en vente sur le site.
                  Evidemment, service client de mes couilles qui ne permet pas d'envoyer un mail direct, faut passer par une hotline bien chère.
                  fils de putes
                  T auras pas ta Xbox one pour noyel
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Frees de pute.

Que tout tes employés responsables de la qualité crèvent dans d'abominables souffrances
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Coller ces saloperies de protège écran pour smartphone, y'a toujours une petite poussière pour te faire chier et faire une bulle, et quand t'essayes de la retirer , t'en met 3 autres et ainsi de suite , arrrgh , ça me rend fou.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Frees de pute.

Que tout tes employés responsables de la qualité crèvent dans d'abominables souffrances
                        Aie je plains nnnns

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                          Coller ces saloperies de protège écran pour smartphone, y'a toujours une petite poussière pour te faire chier et faire une bulle, et quand t'essayes de la retirer , t'en met 3 autres et ainsi de suite , arrrgh , ça me rend fou.
                          N'en met aucune.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est ce que j'ai fait, je l'ai retiré.

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                              - Au téléphone, 2 nanas que je connais (l'une depuis 5 ans, l'autre 1 an) : "tu m'appelles quand tu veux. Je suis là pour toi". Pfff... l'amitié avec les nanas...
                              !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mug
                              ... la dernière fois que quelqu'un m'a dit çà, c'était mon pote ... conseiller fiscal de son état !!!!
                              Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                                @ Le Sage:

Tout homme en rêverait: prends-la au premier degré.

Je râle mais je me dis que c'est une chance d'avoir des amies femmes.
                                Elles apportent un autre point de vue, un regard différent sur certains problèmes. Elles sont bien plus fines que nous. Et mine de rien, elles sont fidèles...en amitié.
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X