Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouais ; y'a aussi le penchant inverse.
    Moi je suis une grosse oreille, les confidances de x et y j'en ai à la pelle ; alors avec mes nanas c'est pareil, et en plus je me souviens de tout...
    Du coup quand elles disent un truc pas cohérent peu après et que je leur fait remarquer, au début j'ai droit à "ah mais tu écoutais et tu retiens !?" et à la fin ça les énerve autant que si j'écoutais pas.
    trop compliqué
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ah ça il ne faut jamais pointer du doigt leur contradiction ou leur connerie. Quand tu leur en parles, elles se vexent.
      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
        Ca t'évite le classique "tu ne m'as pas écoutée et gnagnagna"..
        Oh bah moi je réponds par un simple "non".

Les histoires de meufs ça se raconte entre meufs. Je viens pas lui polluer la tête avec mes histoires de jeux vidéo, de musique ou de bagnoles il me semble.

Après les sujets commun du genre cuisine (ouais moi j'adore faire la cuisine^^), sujets d'acutalité, sorties toussa toussa ouais aucun soucis pour taper la discute. Mais les histoires de meufs c'est NON!
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• A vous lire, je me rends compte que j'ai de la chance d'avoir la femme que j'ai.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
            ouais ; y'a aussi le penchant inverse.
            Moi je suis une grosse oreille, les confidances de x et y j'en ai à la pelle ; alors avec mes nanas c'est pareil, et en plus je me souviens de tout...
            Du coup quand elles disent un truc pas cohérent peu après et que je leur fait remarquer, au début j'ai droit à "ah mais tu écoutais et tu retiens !?" et à la fin ça les énerve autant que si j'écoutais pas.
            trop compliqué
            Tu dois être bob l'éponge.
            Pas un miroir à mémoire!
            Sinon "ah mais quel con celui là"

Commentaire

• @ ANgI-:

La même.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                A vous lire, je me rends compte que j'ai de la chance d'avoir la femme que j'ai.
                +1
                Ce matin, discussion sur l'isolation du cellier et quel modèle de caisse à outils acheter.
                Cette aprem, discussion sur Sonic ou Mario (et on n'est pas du tout d'accord sur ce point, qui revient de temps en temps).

Commentaire

• Madame Tarma a raison: Mario est mieux.

Commentaire

• Ha ouais mais tout dépend de ce que vous appelez une discussion intéressante

Genre si j'ai une caisse à outils à acheter j'y vais direct sans pinailler, pas besoin d'en parler

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      Genre si j'ai une caisse à outils à acheter j'y vais direct sans pinailler, pas besoin d'en parler
                      Hé, c'est que je ne suis pas seul à faire des travaux à la maison. Il n'y a pas que moi qui m'en sers.
                      (enfin, peut-être que chez vous aussi vous êtes deux gros bricoleurs et que TU veux choisir les outils seul, hein )

Et Sonic est mieux !

Commentaire

• I want 1 paticipation de Miss Tarma dans le site neogeospirit.
                        Mais pas de sonic ou mario, que de la neo.
                        Petite exception, y a du sonic sur ng pocket.

Commentaire

• Sonic et Mario sont complémentaires en fait !!!

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                            Hé, c'est que je ne suis pas seul à faire des travaux à la maison. Il n'y a pas que moi qui m'en sers.
                            (enfin, peut-être que chez vous aussi vous êtes deux gros bricoleurs et que TU veux choisir les outils seul, hein )

Et Sonic est mieux !
                            Ha mais tu es marié avec un homme! Ceci explique cela!

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              tu peux mais tu risque les 110€ ! Demande à Philevo

Envoyé par fatir Voir le message
                              En plus, c'est dur pour ceux qui ont ce genre d'attitudes, car je peux vous traiter de fils de putes et vous pouvez rien me répondre
                              Si si , ils te répondent d'aller te faire mettre

Envoyé par akra Voir le message
                              Bien fait, fuck les gens qui décrochent au volant.
                              Tu viens de t'acheter une 323i et tu compte scrupuleusement respecter la limitation de vitesse . Bien sûr
                              "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

• Déjà je dépasse les limitations de vitesse uniquement sur autoroute et quand c'est dégagé (Toulon Paris j'ai pas dépassé les 140 pour remonter le 323i), et deuxièmement JE suis concentré sur la route. Je le répète, c'est bien fait pour toi. À moto quand je suis à côté d'un mec en caisse qui telephone si je suis en mesure de lui casser le rétro je le fais systématiquement. (Oui oui il sera encore plus dangereux sans son rétro le pauvre, je sais je sais...)

T'as qu'à décrocher et mettre le haut parleur ou le kit main libre, viens pas pleurer. T'as joué, t'as perdu

Commentaire

Chargement...
                                X