Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jujuthesniper Voir le message
    lol non j'ai eu le résultat d'un procès qui me concerne, relaxe pour un enculé qui ma ruiné la vie, la justice est une belle putain, et là je me sens sa catin
    Quel était l'enjeu exact ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      Quel était l'enjeu exact ?
      qu'il soit reconnu coupable, mais c'est un papi qui a ému l'audience, mais qui m'a grillé une priorité et fait de ma vie une vraie merde, il n'a rien eu, je suis fou!!!!, autant on te casse les couilles pour un téléphone au volant, autant tu ruine un mec en le renversant et t'as rien.....
      je ne peux meme pas faire appel, mais je m'arrêterais pas la...
      l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• Pourquoi tu peux pas faire appel ?

Commentaire

• c'est comme ça en correctionnel, la justice est restée comme il y a 200 ans en arrière, elle ne dépend que de la seule décision d'un juge... et t'as rien à dire... comme au tant de la monarchie
          l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
            Pourquoi tu peux pas faire appel ?
            tu peux mais tu risque les 110€ ! Demande à Philevo
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par philevo Voir le message
                Un kof 98 AESJap d'amende (110€) pour '' téléphone au volant ''
                Bien fait, fuck les gens qui décrochent au volant.

Envoyé par jujuthesniper Voir le message
                qu'il soit reconnu coupable, mais c'est un papi qui a ému l'audience, mais qui m'a grillé une priorité et fait de ma vie une vraie merde, il n'a rien eu, je suis fou!!!!, autant on te casse les couilles pour un téléphone au volant, autant tu ruine un mec en le renversant et t'as rien.....
                je ne peux meme pas faire appel, mais je m'arrêterais pas la...

Vengeance! Faut lui faire mal.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• akra a raison, philevo, c'est bien fait pour ta gueule, faut pas décrocher au volant, jamais... Il n'y a pas d'urgence téléphonique, cela n'existe pas... Quand vous conduisez une voiture, vous devez vous concentrer sur la conduite et les contrôles permanents qu'elle nécessite... C'est valable aussi pour les gens qui regardent leur passager quand ils lui parlent, ou pire, ceux qui regardent le passager arrière dans le rétroviseur central

En plus, c'est dur pour ceux qui ont ce genre d'attitudes, car je peux vous traiter de fils de putes et vous pouvez rien me répondre

Commentaire

• ouais mais tu dis ca parce que t'as pas de momes..

le tel qui sonne peut etre une urgence médical, regarder dans le retro si le plus petit s'ettouffe pas avec le bras du power rangers du plus grand etc etc

les gosses , c'est le mal
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• ceci dit quand ma femme me parle je ne la regarde plus!

et pas qu'en bagnole,hein

Commentaire

• fatir, tu n'as jamais était chauffeur-livreur.
                        car les obligations téléphonique existe.
                        mais c'est drôle, car une fois je me suis fais gaulé par des flics et il m'ont rien dit...

regarder dans le retro si le plus petit s'ettouffe pas avec le bras du power rangers

Commentaire

• bah je vais te dire, ouais mais non, tu dois anticiper tout ça, c'était ton choix d'avoir des enfants, peut-être influencé par ta femme, mais ton choix quand même... Ils ne peuvent en aucun cas justifier une faute d'inattention qui pourrait mettre en danger un piéton ou un deux-roues, et je ne plaisante pas mec

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                            fatir, tu n'as jamais était chauffeur-livreur.
                            car les obligations téléphonique existe.
                            Nan mais ça va pas de me troller comme ça, NON c'est NON, t'as posté entre-deux donc je t'insulte pas mais NON, il n'y a pas d'urgence téléphonique au volant, c'est interdit, si ton employeur te pousse à répondre au volant, tu dois aller le signaler aux autorités, pour incitation au délit

Commentaire

• fatir t'es en forme!

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                bah je vais te dire, ouais mais non, tu dois anticiper tout ça, c'était ton choix d'avoir des enfants, peut-être influencé par ta femme, mais ton choix quand même...
                                tu peux RIEN anticiper

et je plaisante pas mec

peter, eternuer ,tousser ,bailler c est considérer comme quoi?
                                parce que des fois chez moi jte fais ca dans un laps de temps de 30 sec, a peu pres

Commentaire

Chargement...
                                X