Envoyé par jujuthesniper
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fatir Voir le messageQuel était l'enjeu exact ?
je ne peux meme pas faire appel, mais je m'arrêterais pas la...l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messagePourquoi tu peux pas faire appel ?
Commentaire
-
Envoyé par philevo Voir le messageUn kof 98 AESJap d'amende (110€) pour '' téléphone au volant ''
Envoyé par jujuthesniper Voir le messagequ'il soit reconnu coupable, mais c'est un papi qui a ému l'audience, mais qui m'a grillé une priorité et fait de ma vie une vraie merde, il n'a rien eu, je suis fou!!!!, autant on te casse les couilles pour un téléphone au volant, autant tu ruine un mec en le renversant et t'as rien.....
je ne peux meme pas faire appel, mais je m'arrêterais pas la...
Vengeance! Faut lui faire mal.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
akra a raison, philevo, c'est bien fait pour ta gueule, faut pas décrocher au volant, jamais... Il n'y a pas d'urgence téléphonique, cela n'existe pas... Quand vous conduisez une voiture, vous devez vous concentrer sur la conduite et les contrôles permanents qu'elle nécessite... C'est valable aussi pour les gens qui regardent leur passager quand ils lui parlent, ou pire, ceux qui regardent le passager arrière dans le rétroviseur central
En plus, c'est dur pour ceux qui ont ce genre d'attitudes, car je peux vous traiter de fils de putes et vous pouvez rien me répondre
Commentaire
-
ouais mais tu dis ca parce que t'as pas de momes..
le tel qui sonne peut etre une urgence médical, regarder dans le retro si le plus petit s'ettouffe pas avec le bras du power rangers du plus grand etc etc
les gosses , c'est le malleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
fatir, tu n'as jamais était chauffeur-livreur.
car les obligations téléphonique existe.
mais c'est drôle, car une fois je me suis fais gaulé par des flics et il m'ont rien dit...
regarder dans le retro si le plus petit s'ettouffe pas avec le bras du power rangers
Commentaire
-
bah je vais te dire, ouais mais non, tu dois anticiper tout ça, c'était ton choix d'avoir des enfants, peut-être influencé par ta femme, mais ton choix quand même... Ils ne peuvent en aucun cas justifier une faute d'inattention qui pourrait mettre en danger un piéton ou un deux-roues, et je ne plaisante pas mec
Commentaire
-
Envoyé par Redemslug Voir le messagefatir, tu n'as jamais était chauffeur-livreur.
car les obligations téléphonique existe.
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messagebah je vais te dire, ouais mais non, tu dois anticiper tout ça, c'était ton choix d'avoir des enfants, peut-être influencé par ta femme, mais ton choix quand même...
et je plaisante pas mec
peter, eternuer ,tousser ,bailler c est considérer comme quoi?
parce que des fois chez moi jte fais ca dans un laps de temps de 30 sec, a peu presleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
Commentaire