Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais !

Commentaire

• je pleure pas, je flamme

Mais tu as raison sur le principe , téléphoner au volant est dangereux .
      "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        PAS D'EXCEPTIONS : tu téléphones au volant, t'es un bâtard pour ton prochain, point.
        Pour une fois que tu dis un truc qui à du sens pour tout le monde, je ne peux que plussoyer.

Commentaire

• Telephoner au volant, c est pour les fillettes.

!SMS
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Non la mienne aussi elle me parle de ses cousins cousines, de personnes dont je me tape et il faudrait que j'ai un avis (pour faire une discussion) alors que j'en ai pas pour mes propres soeurs...
            Et après par contre dès que c un truc important je peux même pas l'ouvrir car elle s'emporte en situation de stress et je me fais engueuler (comme si j'étais Dieu et que j'étais la cause de tous les maux), comme si c'était une histoire de vie ou de mort, et elle me raccroche au nez, avec pas plus d'info qu'avant.

GENIAL Putain

Alors résultat, le fils est malade, elle a la maison mais elle doit faire un gâteau pour son avenir professionnel pour demain. (j'ai pas plus de détail que ça...)
            ==> Je prends une RTT ? une demi ? QUINZE JOURS ? je bosse à la maison ? aujourd'hui ? demain ? après demain ? Je ne sais même pas quoi pour quoi....*

Par contre ses cousins cousines, je sais tout
            Dernière modification par KaspeR, 25 novembre 2013, 15h29.

Commentaire

• ahah Kasper, t'as trouvé une femme à ton image
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                ahah Kasper, t'as trouvé une femme à ton image
                Nan mais clair !
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                  ...elle a la maison mais elle doit faire un gâteau pour son avenir professionnel pour demain
                  gné ?
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Commentaire

• Haha.

Ce souvenir de conivence crêpesque au Ficoss.

Nan mais Ryry, fait laisser loulou à la baby-sitter et embrayer au resto pour une petite discusdion des familles là.
                      Bisous.

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                        Non la mienne aussi elle me parle de ses cousins cousines, de personnes dont je me tape et il faudrait que j'ai un avis (pour faire une discussion) alors que j'en ai pas pour mes propres soeurs...
                        Et après par contre dès que c un truc important je peux même pas l'ouvrir car elle s'emporte en situation de stress et je me fais engueuler (comme si j'étais Dieu et que j'étais la cause de tous les maux), comme si c'était une histoire de vie ou de mort, et elle me raccroche au nez, avec pas plus d'info qu'avant.

GENIAL Putain

Alors résultat, le fils est malade, elle a la maison mais elle doit faire un gâteau pour son avenir professionnel pour demain. (j'ai pas plus de détail que ça...)
                        ==> Je prends une RTT ? une demi ? QUINZE JOURS ? je bosse à la maison ? aujourd'hui ? demain ? après demain ? Je ne sais même pas quoi pour quoi....*

Par contre ses cousins cousines, je sais tout
                        Tain mec j'te jure je bite jamais rien à tes posts.
                        Que ce soit ta vie professionnelle ou sentimentale ça m'a l'air d'un beau bordel.
                        Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                        Allelouia mes frères, allelouia !!!
                        Father yoZe...

Commentaire

• +1

Commentaire

• C'est juste que m'exprimer c'est difficile les gars j'ai pas l'art du résumé hein :P
                            Et je rebondissais sur vos posts avec le fait que les femmes racontent parfois des trucs dont on s'en fout royalement.

Puis pour pouvoir être clair j'aimerai bien comprendre moi d'abord, j'appelle ma femme pour trouver un moyen de dépanner, j'ai pas le temps de finir mes phrases et je me fais incendier et raccrocher au nez (et en parallèle je reçois des textos 'c ta faute tu m'aides pas', bref...).

Tamtam > elle va vendre des gateaux qu'elle fait à la maison, là elle avait un rdv avec un futur gros contrat mardi.
                            Mais comme le fils est très malade du coup il reste à la maison, et du coup pour elle c'était pas possible de faire ses gâteaux lundi en gardant le fils.

Dès le matin elle avait déjà abandonné surtout, et moi je tentais pour elle de trouver un moyen de me libérer de mon taff sans que ça fasse un drama au boulot et que je perde les avantages d'une démission en cours qui se passe à mon avantage.

PS : pour ceux qu'on arrêté de suivre, le boulot je rappelle que c'est bon j'ai pu avoir exactement le job/contrat que je voulais, et que j'embraye dès que mon job actuel me lâche (et actuellement du coup ils ne me font plus du tout chier)

Commentaire

• t'inquiète Kasper, c'est juste de la boutade t'as l'air d'être un mec charmant

... très charmant
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• A y est shupmaster est amoureux.
                                Laisse tomber sa moitié alors qu'il allait devenir pôpô, c'est moche, très moche.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                                -

Commentaire

Chargement...
                                X