Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Double post

Cédric, dégage-moi ce fils de pute de consanguin
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• 'tain j'avais oublié qu'c'était le job de Tarmass

Commentaire

• Et j'dis ça, sans triple-poster

Commentaire

• Avant :

Apres :

Commentaire

• 2 jours que j'ai une odeur d' oeuf pourri immonde qui vient des égouts vers 8h20, hier je me suis demandé si ce n'était pas une fuite de Gaz naturel ... j'ai flippé ... aujourd'hui j'ai bien repéré que ça vient de la salle de bain et de la cuisine (et pas de mon cul) . Ce qui est bizarre c'est que l'odeur arrive d'un seul coup, à 8h j'étais réveillé, ça ne sentait pas, après aération l'odeur ne reste pas, hier soir quand je suis rentré du taf ça ne sentait rien par exemple.

Commentaire

• Cela peut tout simplement venir des canalisations que tu as en commun avec des voisins.
              J'ai déjà eu le cas : voisine qui bouchait sa douche avec des cheveux d'un mètre (trop à la mode), résultat mauvais écoulement suivi de mauvaises odeurs.
              Une fois le plombier passé chez moi, puis chez elle avec une méga pompe. Problème réglé.

Commentaire

• J'ai mis du destop dans tout les tuyaux, si demain ça recommence j'appelle les voisins.

Commentaire

• fait attention cho, suffit effectivement que quelqu'un ait bouché son chiotte (en faisant tomber son portable dedans par exemple) et là c'est les remontées pour tous et une canalisation qui va peter dans les caves de l'immeuble....

en tout cas j'espere que ce n'est rien de grave

Commentaire

• Prend du baditoussil ca ira mieux.
                    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Méfie-toi des capsules!

Commentaire

• mets du Destop SUR ta voisine !

Commentaire

• Et découpe la ensuite dans la baignoire...

Commentaire

• Alors qu'en fait, c'est juste la copine ta copine qui lâcher un p'tit pet vicieux sans rien dire.

Pour ca que y'avait pas d'odeur avant, ni en rentrant le soir
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• C'est bon ce matin plus rien, la voisine du dessous a eu le même problème, mais ça ne l'inquiète pas, pas grave c'est chez elle que la merde débordera en premier si ça se bouche ... vu aussi une autre voisine du dessous mais pas du même coté, chez elle ça pue depuis 2 ans, ça a même débordé une fois, maintenant elle met des bouchons à ses lavabos et dans sa douche pour l'odeur ... putain je ne resterai pas dans un appart où ça pue la merde surtout vu les loyers de Levallois.

Commentaire

• Ben si elle est arrivée en 1946...

Si ça se trouve, il y a un cadavre quelque part.

Commentaire

Chargement...
                                X