Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Akra il va rejoindre l'equipe de Nus & culottés!
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
      Mais pourquoi toutes ces questions? Tu veux me concocter un programme spécial insomniaque?
      Pour te torturer l'esprit, Chapp est supra evil.

Envoyé par Ryuga Voir le message
      D'après moi, un système sans hiérarchie irait droit dans le mur, j'en suis convaincu.
      La hiérarchie est une loi de la nature car elle est inégale.

Commentaire

• Nan mais une fois son gamin né, ça ira mieux.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Nan mais une fois son gamin né, ça ira mieux.
          Je n'avais pas osé la faire celle là
          C'est vrai que les enfants c'est un bon remède pour s'écrouler de sommeil.

Commentaire

• Testa: quand tout va bien j'ai de très bons rapports avec eux mais quand ils me titillent pour des choses vraiment débiles je m'énerve de suite. Leur hypocrisie me rend dingue. Le "fait ce que je dis, pas ce que je fais" ça peux pas marcher avec moi. Même si Teddy Rinner me le disait j'aurai pas peur de lui dire d'aller s'faire enculer, peu importe les conséquences

Quant a devenir aigri je me pose souvent la question, et je pense pas que ça arrivera car je ne suis pas un donneur de leçons. Chacun vit sa vie comme il l'entend et je ne prétend absolument pas détenir la vérité, mais seulement la mienne.

Ryuga: un métier artistique, mais pour 95% des artistes c'est précaire. Peu importe, la liberté n'a pas de prix. Et comme tu dis je suis bien conscient qu'avec des types que comme moi on irait droit dans le mur. Et avec des gens que comme toi aussi. Il faut de tout pour trouver l'équilibre, a chacun de trouver le sien
            Dernière modification par akra, 10 août 2012, 17h27.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• 0,95 me paraît sous-évalué

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                Il faut de tout pour trouver l'équilibre, a chacun de trouver le sien
                Tout est dit, et on ne peut que te souhaiter de le trouver
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Pas évident, avons nous chacun un équilibre potentiel ?

Commentaire

• Putain akra, t'as osé poser un truc pareil, t'as le subconscient couillu haha...

On en avait parlé sous weed mais là je pose aussi un peu le thème

Donc voilà, tout pareil, je suis insomniaque depuis l'enfance (pour vous donner une idée, TOUS les jours je voyais le réveil afficher 3hXX, et le 4hXX je le pétais très souvent) et, sur toute la période primaire/collège j'ai du arriver 30 fois en retard le matin, maximum... Autant dire que je ne dormais pas, que j'évoluais parmi mes camarades comme un zombie sans âme, que j'avais pas du tout la même vie que les autres et que c'est cette marginalité qui m’empêchais de dormir, en me posant toujours une seule et même question genre "pourquoi je suis moi, pourquoi je suis pas Sébastien ou Nicolas, les gens normaux avec des jambes normales..."

Bref, j'arrête d'attirer le buzz sur mon enfance malheureuse (ou y avait pas d'argent, donc pas de jouets, donc fallait voler et traîner avec les futurs parias au lieu de Sébastien et Nicolas) parce que c'est pas une excuse, j'aurai très bien pu me réveiller avant mais voilà, j'arrive à l'âge de 18 ans avec des cernes permanentes, une expérience de la vie nocturne que peu de gens connaissent (eh oui, quitte à pas dormir, quand la délinquence appelait, je faisais le mur) et le BAC en poche, je me dis "Allez je tire sur le bédo"
                    Hmmmmpfff... La révélation quoi... je m'étais déjà essayé à l'alcool, qui m'avait envoyé dormir plus tôt mais voila le résultat quoi, et là, c'est comme si on m'avais donné un passport pour une vie meilleure, j'ai dormi, je me suis réveillé tout léger, j'étais bien, pour la première fois de ma vie... En plus, mon premier flirt avec Aurore (la femme de ma vie) m'avait laissé comme une merde, et là, c'est la première fois que j'ai passé une journée sans y penser, sans que ça me ronge, que j'ai pu penser à d'autres filles qui elles, s’intéressaient à moi...
                    Jamais j'aurai connu le sexe tel que je l'ai connu si j'avais pas passé cette étape, si j'avais pas goûté au cannabis et son réseau social...

Après, c'est sur, j'ai eu plus de galères qu'autre chose : ambition au ras des pâquerettes, scolarité qui se termine juste juste (alors que je plafonnais à 15 de moyenne hors EPS jusqu'en terminale et mention Bien au BAC et tout... Attention, fatir l'omnipotent et omniscient), pas d'envie de travailler, formation cambrioleur/roulottier/dealer avec pour seule aspiration de fumer, si possible avec des filles (là j'ai eu de la chance, j'ai eu des opportunités qui font que jamais je regretterais mon passé)... Mais ça m'a aidé, honnêtement... Je regrette rien... C'est mieux que l'alcool, clairement, mieux que la médicaments impossibles à doser et à l'accoutumance ingérable, merci les effets sur les muscles qui font que ma cheville me fait moins souffrir, c'est archi cool, FUMEZ DE LA WEED !

Ouais akra, viens, on pose nos couilles, on quitte femmes et chats et on se barre sur une île cultiver de l'amnesia à foison... FOISON !

Commentaire

• Ah oui, j'oubliais... La psychothérapie, haha, mou-hahaha et rires enregistrés + ultralol

ça marche, mais sur les cons qui côtoient que des hypocrites...

dans la pratique, une bonne baffe dans la gueule par un ami, ça vous remet les idées en place bien plus efficacement...

Commentaire

• Sérieux le coté pas de fric = je vole ...... tu n'étais pas obligé.... en effet ce n'est pas un excuse .
                        Les plans je me réveilles toutes les heures en matant le radio-réveil je pense qu'on est nombreux à le vivre au jour le jour......
                        15 de moyenne hors EPS avec la suite que tu décris.....tu avais besoin d'attention à faire le con comme ça ? ou alors t'es un surdoué qui s'ennuie
                        Rien ne vaut la picolle....ou alors le shoot

Commentaire

• Nan mais cherchez pas, plus on est intelligent et plus on a une vie difficile. Quand tu te poses trop de questions tu comprends plus le monde qui t'entoure tellement il est factice. Rien que nos payes virtuelles de chaque fin de mois...haha c'est totalement fictif!!!

Fatir est un incompris, je pense réellement qu'il est plus qu'intelligent. Le problème c'est que c'est aussi un très gros connard et qu'il sait pas fermer sa grande bouche de polak
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Akra: Ça fait chier mais c'est quasi impossible de ne pas dépendre de quelqu'un (ou de quelque chose)

A part peut être d'aller s'isoler dans le fin fond des Pyrénées... Et encore, même comme ça tu dépendras quand même de la nature etc... Alors c'est vrai que de ne dépendre que de quelque chose, te permet de ne pas rendre de comptes, et c'est souvent ça le plus important ! Car c'est les rapports avec les personnes dont tu dépends qui peuvent être insupportables, surtout si ces dernières n'ont pas les mêmes points de vue que toi.

Pour ma part je me suis mis à mon "compte" pour ne plus avoir à rendre de "comptes" ()... Et effectivement je le vis mieux mais ça n'empêche que je dépends encore des banques, des administrations, des transporteurs etc... Enfin on n'en sort pas ! Surtout qu'il y en a beaucoup en face qui n'y mettent pas de la bonne volonté... Et quand toi tu te bats pour avancer et que d'autres - dans l'administration ou autres - font tout pour te faire reculer, t'as qu'une envie c'est d'exploser !

Bref, on est dans une société où il y a des règles et tout un tas de gens avec des mentalités différentes, il est primordial de savoir se servir du mieux possible de tout ça pour justement ne pas avoir à subir. Et c'est pareil pour les rapports avec les gens, il est important de savoir les prendre (au sens figuré ) pour en tirer le meilleur, et tout ça en restant sincère. Enfin ce que je sais, c'est qu'il est ultra important d'avoir de bonnes relations. Par exemple si je me présente à un rendez vous en étant stréssé ou énervé, tu peux être sûr qu'à la fin rien n'en sortira de bon. Et ces "petits" conflits au quotidien te bouffe la vie (mouais)

Conclusion; oui comme toi j'ai envie d'exploser, de me rebeller et de tout envoyer chier mais au final c'est bien plus gratifiant de savoir se jouer de tout ce qui nous entoure et de profiter de ce qui nous est proposé (même si parfois il faut aller chercher très loin ce qu'on nous propose).

Juste pour finir sur tes insomnies... Dans ton malheur il y a une chose positive ; tu cogites ! Ça veut dire que tu n'es pas encore lobotomisé par ton taf et que tu cherches toujours à comprendre et à savoir... Ça faut surtout pas le perdre, se poser des questions sur soi même et sur ce qui nous entoure te permet d'avancer et d'éviter de stagner. D'ailleurs c'est quand tu t'en poseras plus qu'il faudra commencer à flipper (mais là tu ne le sauras pas vu que tu ne te poseras plus de questions)!

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              ça marche, mais sur les cons qui côtoient que des hypocrites...
                              y-a ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas. Si ça fonctionne sur ceux qui y croient, je vois pas où est le problème.
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Hey les glandus, on n'est pas chez doctissimo, alors arrêtez de triquiter les psychothérapeutes !

Blague à part, les insomnies je connais pas, par contre y'a un an j'ai découvert ce que c'était qu'une phobie, et c'est pas marrant xD mais grace à des super médicaments (genre haricot magique de DBZ) ça va mieux !

Commentaire

Chargement...
                                X