Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les bouffonnes....les meufs sont de plus en plus fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

exemple :

Elle

Faut dormir !!!

Moi

vient me faire un massage
    ca aidera grandement
    j ai envie de whisky aussi
    pour bien ronfler

ELLE

Un massage ?

MOI

action pour decontracter les muscles
    et detendre une personne
    tu connaissais pas ?

ELLE

Si si.

MOI

jespere que tu n as rien trouve de vulgaire dedans

ELLE

Tu me fais rire.

MOI

c deja pas mal

ELLE

Oui sauf qu'avec moi " femme qui rit à moitié dans ton lit " ça marche tellement pas

MOI

mais pourquoi
    tu penses
    toujours que je veux
    en arriver la
    ca devient fatiguant
    franchement quand je te parle jme dis toujours elle va croire que voila
    aucunes agressions
    aucun ton dans mon message
    au cas ou

ELLE

Ben Rayan, j'observe, je regarde, j'entends. Tu vois que je n'aime pas les choses déplacées. A partir du moment où je vois X, t'es son ami : 0 ambiguïté. C'est comme ça que je procède. Tu ne procèdes pas de la même manière, c'est pas mon problème

Moi

???
    ok
    disons que je vais plus te parler pour eviter toute ambiguite
    ca sera plus simple
    encore une fois
    pas d intonation dans mon texte
    mais ca sera plus simple
    bisous
    http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Commentaire

• nan mais la meuf c'est une bombe sexuelle interplanetaire ou elle est juste persuadé que tout le monde en veut à son string? parce que là j'avoue, c'est plus de l'égocentrisme c'est sérieux problème d'excès de confiance en soi...

Commentaire

• Putain mais c'est quoi cette grosse connasse?

Commentaire

• y'a un vieux dicton toujours interessant de nos jours:

" Avec les femmes, rien ne sert de trop parler, faut agir"

L'exemple de rayoux est symbolique, il lui demande un massage, forcément la meuf va trouver ça louche pour la suite, alors que si il ne disait rien, commençait a s'endormir comme elle le voulait, il aurait pu agir sans parler, toute la nuance se trouve la. Elle aurait pu suivre ou pas, mais de fortes chances pour qu'elle suive s'en serait suivi à mon avis.
            Dernière modification par neoforever, 18 août 2012, 00h44.

Commentaire

• nan mais appparement se serait par msgs interposés

Commentaire

• Ha tu demandes des massages à distance toi?
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                  nan mais appparement se serait par msgs interposés

Non mais demander un massage à une meuf, alors qu'elle propose de dormir, c'est comme lui proposer un fist par la suite ( j'exagère le trait), elle va forcément trouver ça louche

ça fait un peu vieu pervers. " bon on dors? ( dis la meuf)
                  - heu tu veux pas un ptit massage avant? ( franchement..... vous trouveriez pas ça louche? si elle dort avec , c'est qu'elle envisage toute façon.....pas besoin de demander un massage)

On peu la faire comme ça:
                  " bon on dors? (dis la meuf)
                  - heu tu veux pas que je te mette 2,3 doight vite fait, après j'avale mon sky ça m'aidera à dormir , merci bien de ta présence, c'est cool, fait gaffe à pas prendre la couette en entier j'ai froid la nuit!!! lol
                  Dernière modification par neoforever, 18 août 2012, 01h48.

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                    ... alors que si il ne disait rien, commençait a s'endormir comme elle le voulait, il aurait pu agir sans parler ...
                    Et c'est au moment où il commençait za la pénétrer, qu'elle se réveilla zen sursaut et qu'elle cria "zau viol" !

Passé à tabac par les voisins, passé la plainte de la demoiselle et passé les 48H de garde à vue, il eu enfin droit - dans les geôles de la prison du comté - au massage tant désiré

Enfin le pire serait qu'elle ne se réveille pas ^^

Bref

Envoyé par neoforever Voir le message
                    " Avec les femmes, rien ne sert de trop parler, faut agir"

toute la nuance se trouve la.

Commentaire

• j me doutais à l'avance de ce genre de réponses primaires , rien de bien étonnant ( bien evidemment que personne ne parle de forçer quiquonque, lis mes posts en entier.... )

Les vrais me comprendrons!!
                      J'étais bien tranquille et vla Nogo qui débarque ( on ne sait pas d'ou, il doit se reveiller subitement à 5 heure du matin) , bon je vais dormir!
                      Dernière modification par neoforever, 18 août 2012, 05h05.

Commentaire

• l'histoire ne dit pas s'il souhaitait un massage avec finition buccale ou manuelle ...

Commentaire

• putain les mayas s'étaient plantés de quelques mois ! C'est pas le 21 décembre 2012, c'est le 17 aout : la nuit où neoforever resta éveillé sur le forum !

C'est pire que la fin du monde ça
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Nan mais Rayan, impose toi, c'est toi qui a payé la chambre !

Plus sérieusement, moi j'ai compris que c'était la meuf de ton pote, et que tu lui demande un massage alors que, déjà, vous dormez dans la même pièce, alors qu'elle voit X et que t'es son ami...

J'en conclus que si je te laisse avec ma copine, c'est logique qu'elle te masse sans aucune ambiguité, juste pour l'action de détendre tes muscles...

OK

Autre chose ?

Commentaire

• Est-ce qu'on pourrait déja eclaircir quelques points:

Ce dialogue a t il été prononcé IRL ou par chat (msn, sms, gtalk, pigeon)?
                              La fille est elle célibataire?
                              Ca se passait où? (non pas là)

Parce que le message de fatir ouvre de nouveaux horizons d'interprétations très intéressants.

Commentaire

• Sinon...

Les shoots sur écran tactile... J'aime, j'adore, mon doigt ne pourra jamais diriger autre chose qu'un vaisseau sur un plan 2D, que les choses soient bien claires, mais...

C'est impossible pour un stressé comme moi, de garder un coefficient d'adhérence décent sur l'écran... Ça colle au bout de 20 secondes, syndrome du doigt escargot, je peux pas faire de petits mouvements sans faire de petits sauts qui me font mourir dans les patterns compliqués... Je rage, parce qu'en jouant a coté d'un ventilateur je m'en sors super bien, mais je voudrais bien jouer en mode pocket, ou je veux quand je veux... Et je peux pas, car je sue du doigt...

Commentaire

Chargement...
                                X