- La grippe attrappée hier soir. Ma gorge morfle.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par akra Voir le messageAlors je suis vieux depuis toujours
Mais vu qu'en général je regardais plutôt les nana de mon age ou plus jeunes....
Enfin bon je dis ça mais j'ai quand même regarder les jeunes, mères et filles....avec la mère plus bonne
Commentaire
-
Envoyé par lekteur Voir le messageLe son des rangers qui martèlent le sol au pas cadencé, le dimanche à 6h30 ! Ça leur fait la bite, aux petits nouveaux, mais ça pourri ma grasse mat' !pluspas
Commentaire
-
je descends les poubelles et paf je me retrouve enfermé dehors sans les clefs...
copine partie en vacances, pas de portable bref la totale
235 € et à poireauter sous la canicule => super dimanchestyle !!!
je me fais passer pour un étudiant le mec me dit bah 180 € en liquide, je vais à la banque, ma carte ne passe plusbref la grosse poisse aujourd'hui
Commentaire
-
Claro.
En vacances, j'ai perdu ou je me suis fait piqué, au choix, mon appareil photo.
L'appareil, fondamentalement, reste un souci matériel donc peu important. Les photos des gamins en vacances, moins.
Je suis retourné sur les lieux supposés de la perte, rien. Rien aux objets trouvés non plus bien sûr, ni chez les commerçants du coin.
Commentaire
-
Envoyé par psykotine Voir le messageje descends les poubelles et paf je me retrouve enfermé dehors sans les clefs...
copine partie en vacances, pas de portable bref la totale
235 € et à poireauter sous la canicule => super dimanchestyle !!!
je me fais passer pour un étudiant le mec me dit bah 180 € en liquide, je vais à la banque, ma carte ne passe plusbref la grosse poisse aujourd'hui
heureusement le snack avait les pages jaunes et j'ai tel à pleins de société 7/7 24/24 blabla.
Vu la situation du pigeon idéal dans laquelle j'étais, j ai du faire une dizaine de société avant de trouver quelqu'un qui m'enculerait moins fort que les autres question prix....
j m en suis sorti avec 70 euros, le type est arrivé à prit un espèce d'intercalaire plastique, un spray graissant et en 30 secondes la porte était ouverte.
70 euros pour des bickys que j ai jamais boufféHé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
L'année derniere ca m'est arrivé aussi, heureusement que je suis locataire, mais j'ai quand meme passé une nuit dehors vu qu'á 23h30 son teléphone répondait pas. Heureusement que le lendemain il m'a ouvert parce qu'en plus il allait partir en vacances.
Commentaire
Commentaire