Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - La grippe attrappée hier soir. Ma gorge morfle.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
      Alors je suis vieux depuis toujours
      Nan mais en fait c'est cool, elles sont désirables.
      Mais vu qu'en général je regardais plutôt les nana de mon age ou plus jeunes....
      Enfin bon je dis ça mais j'ai quand même regarder les jeunes, mères et filles....avec la mère plus bonne

Commentaire

• - Cette putain de chaleur ! j'en peux plus, je vais attendre l'hiver dans mon frigo.
        Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
        Allelouia mes frères, allelouia !!!
        Father yoZe...

Commentaire

• +1

Si ça continue, je file au Canada ou en Alaska

Commentaire

• Pfff mais ouai, impossible de dormir avec cette chaleur a la con...
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Le son des rangers qui martèlent le sol au pas cadencé, le dimanche à 6h30 ! Ça leur fait la bite, aux petits nouveaux, mais ça pourri ma grasse mat' !

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                Le son des rangers qui martèlent le sol au pas cadencé, le dimanche à 6h30 ! Ça leur fait la bite, aux petits nouveaux, mais ça pourri ma grasse mat' !
                La vie en caserne je ne pourrais plus pas

Commentaire

• Les fils de pute qui laissent trainer megots, papiers, gobelets, sacs, canettes, etc... sur la plage
                  Ces mêmes fils de pute qui crachent sur la plage

Commentaire

• La plage, c'est surfait

Commentaire

• je descends les poubelles et paf je me retrouve enfermé dehors sans les clefs...

copine partie en vacances, pas de portable bref la totale

235 € et à poireauter sous la canicule => super dimanche style !!!

je me fais passer pour un étudiant le mec me dit bah 180 € en liquide, je vais à la banque, ma carte ne passe plus bref la grosse poisse aujourd'hui

Commentaire

• Ouch c'est moche :(
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Claro.

En vacances, j'ai perdu ou je me suis fait piqué, au choix, mon appareil photo.

L'appareil, fondamentalement, reste un souci matériel donc peu important. Les photos des gamins en vacances, moins.

Je suis retourné sur les lieux supposés de la perte, rien. Rien aux objets trouvés non plus bien sûr, ni chez les commerçants du coin.

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                            je descends les poubelles et paf je me retrouve enfermé dehors sans les clefs...

copine partie en vacances, pas de portable bref la totale

235 € et à poireauter sous la canicule => super dimanche style !!!

je me fais passer pour un étudiant le mec me dit bah 180 € en liquide, je vais à la banque, ma carte ne passe plus bref la grosse poisse aujourd'hui
                            Il m'est arrivé la même chose y a quelques années, une envie de bicky frites à 23h00 un dimanche, j sors et j ferme en oubliant que les clefs sont sur la porte

heureusement le snack avait les pages jaunes et j'ai tel à pleins de société 7/7 24/24 blabla.
                            Vu la situation du pigeon idéal dans laquelle j'étais, j ai du faire une dizaine de société avant de trouver quelqu'un qui m'enculerait moins fort que les autres question prix....
                            j m en suis sorti avec 70 euros, le type est arrivé à prit un espèce d'intercalaire plastique, un spray graissant et en 30 secondes la porte était ouverte.

70 euros pour des bickys que j ai jamais bouffé
                            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• 'tain, une journée d'inattention et bim tu refumes 2 paquets dans la journée

Commentaire

• L'année derniere ca m'est arrivé aussi, heureusement que je suis locataire, mais j'ai quand meme passé une nuit dehors vu qu'á 23h30 son teléphone répondait pas. Heureusement que le lendemain il m'a ouvert parce qu'en plus il allait partir en vacances.

Commentaire

Chargement...
                                X