Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par akra Voir le messageNan mais tu me dis de dormir alors que j'y arrive plus ou très mal et que je le dis depuis une dizaine de jours. C'est une blague ton post, c'pas possible autrement.
Essaie de voir la frame du sommeil.
Et, pour le coup, je ne plaisante pas: j'ai parfaitement compris le sérieux de ta situation.
Ou alors tu peux penser que je suis un charlot sur un forum.
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageT'as parfaitement raison Angi, peu importe 30 min, 1h voir même 10 min. Tout dépend de ce qu'on va me dire. Si j'expose mes problèmes perso du moment et qu'il comprend tout se passera bien. Si il me fait une réponse toute faite "ha mais mr si a chaque fois que quelqu un a un problème il faisait comme vous ou irait on?", alors la ce sera sanction direct. Insulte, si réplique de sa part il le regrettera (et moi aussi...).
Je passe sur mon état dépressif et tout c'qui s'accumulait à ce moment, mais convocation, suivi d'un entretien assez "rustre". En gros, soit "je triple vos indemnités de licenciement et vous dégagez à l'amiable" (500€), soit "vous refusez mon offre et je vous licencie sèchement".
Quand j'ai tenté de me justifier, j'ai eu droit à un beau "j'suis pas assistante sociale".
Au final j'ai eu qu'un avertissement, il a dû se rendre compte que j'réalise 60% du C.A. à moi seul.
Mais !Fils de pute quand même" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageJustement: c'est parce que tu n'y arrives pas qu'il faut t'y employer.
Essaie de voir la frame du sommeil.
Et, pour le coup, je ne plaisante pas: j'ai parfaitement compris le sérieux de ta situation.
Ou alors tu peux penser que je suis un charlot sur un forum.
ironie en conseillant de dormir, puis compte tenu de la situation et du dicton "la nuit porte conseil" bim! deuxieme effet kisscool
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageT es sûr c'était pas une de tes testicules ?
j'ai pressé comme un porc et pffffiitt!
ca fait longtemps que j avais pas eu une telle ejaculation de pu (mouais)
je me sens fortleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le message-les connards/connasses qui trouvent toujours une excuse de merde pour rentrer de vacances avec quelques jours de retard.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le message@ fatir:
Tu présumes. Mais tu as tort; trois fois.
Je suis sur que tu es sérieux... Si j'ai tort, excuse toi auprès d'akra de t'être payé sa tête avec des conseils, euh... Pas sérieux ?
Ta pudeur et ton discours sur les addictions en général ne permet pas de déceler une éventuelle mauvaise passe dans ta vie, ni une mauvaise expérience (ou une expérience tout court) avec la drogue... Après, c'est possible, mais ça se voit pas sur le forum...
Ensuite... Mouais... Je sais pas, je suis quand même bien persuadé que tu n'as pas la moindre idée de ce que ressent akra en ce moment, alors que moi, j'ai carrément le film devant mes yeux rien qu'a l'évocation de son pseudo... luke2fr aussi, je pense... Je les connais, c'est du sur, à 100%
Donc désolé mais non...
Commentaire
Commentaire