Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    Bah déjà, ça, d'un côté, je trouve que c'est une très bonne nouvelle.

Pas la peine pour autant de minimiser le problème, mais je pense que tes derniers événements t'auront au moins obligé à en prendre conscience.

Ton entretien d'hier s'est bien déroulé au fait ?

Bon courage.
    Ha mais je l'ai pas fait, c'était prévu dans la semaine. Du coup ils attendront ces fils de putes.

Anzy: ouai aucun problème pour parler de ça avec mon médecin, j'ai aucun problème de virilité pour esquiver un sujet.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• ANgI-

Je sais très bien que tu n'était pas agressif dans tes propos... Tu sous-estimes ma compréhension de ta langue

Je suis absolument pas énervé devant mon écran, ni fatigué, ni rien, je suis en mode normal... C'est fatir certified, crois-moi... On discute à la cool avec de grands gestes au dessus du comptoir, rien de plus...

Je suis toujours souriant devant l'écran et t'inquiète pas, je suis pas assez fou pour être sérieux dans mes délires...

Ensuite, j'estime parler assez clairement pour être compris, désolé pour Ryuga qui n'a pas le niveau scolaire nécessaire pour me comprendre, mais ça c'était gratuit, y a pas de chute, n'essaye pas de relire cette phrase, mouhahahahaha !

Tu sais que tu m'aime pour ce que je suis alors n'essaye pas de me changer chéri

Commentaire

• Au temps pour moi, j'avoue avoir mal interprété le ton de tes derniers posts.

Bah akra, peu importe qu'ils aient mérité ou pas que ton entretien soit décalé. L'important, c'est de savoir si toi tu le vis bien ou pas (parfois, laisser trainer un truc comme ça peut être chiant).

Bon enfin, en termes de priorité et de rdv, entre ça et le médecin y'a pas photo je pense.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          Seb: si c'est en rapport avec ton statut Facebook de cette nuit ça vaut clairement pas la peine de te foutre en l'air pour ça. Essaye de voir le maximum de monde qui tient à toi dans ces moments là. Moi j'ai la chance d'avoir un entourage restreint mais très aimant et ça fait du bien de pas se sentir seul.
          Non mais c'est juste un luxe que j'me permets. Ca m'donne l'impression d'avoir le contrôle de ma vie, vie que j'aime en secret.

Pour ma gonzesse, la pauvre, c'est juste un dommage collatéral, et heureusement qu'elle était là hier soir. C'est juste qu'après m'être séparé de tous mes potes, toute ma famille, mon propre frère, avoir tout envoyé chier, il restait plus qu'elle à dégager. En fait j'la mérite même pas.

J'suis dans une optique d'autodestruction permanente, et quand je crée quelque chose, c'est dans le but inavoué de le détruire. Ainsi, la boucle est bouclée et le ménage est fait dans ma tête.

Et JE SUIS mon propre psy, je sais que tu sais.

J'ai besoin de souffrir, c'est un choix. Et comme dirait l'autre, le choix de vivre dans la douleur n'incombe à personne. Pleurer tout les deux jours en silence, ça m'fait du bien, grave du bien.

Je sais plus qui m'avait posé la question chez Gaëtan, le vendredi soir, quand fatir et kretinou conversaient dans la joie et la bonne humeur (bordeline crew), dans l'entrée, mais j'avais répondu que nulle part je n'me sentais chez moi. "J'ai fait Amiens, Perpignan, Valence, nulle part je n'me sens chez moi".

C'est triste à dire, et j'ai l'impression de faire une fixette dessus/être lourd avec ça, mais ces trois jours passés avec vous chez Gaëtan ont été fabuleux.

J'avais pas pleuré de rire depuis mes 14/15 ans, au bahut, vous vous rendez pas compte. Toi, fatir, Chaïd (j'vais m'faire musulman )et Duck, mine de rien, vous avez été des béquilles sans vous en rendre compte, et je vous le rendrai tôt ou tard, pas besoin de le promettre. Evidemment, tout cela n'aurait pas été possible sans Ryuga et son accueil légendaire.

Pour te dire, j'me suis pris la tête avec ma gonzesse hier soir car elle (je?) a paumé la MicroSD contenant les tofs de la parenthèse belge...

Nan, là, c'est ça qui m'ferait du bien tu vois. Bouger, changer d'air, vous laisser les rênes et m'laisser guider... C'est c'que j'aime.

Pis plus ça va, plus j'me rends compte qu'on est pareil (sauf ton respect). En fait, t'es mon avatar dans la vraie vie.

Je reste avec vous aujourd'hui, et j'me bourre la gueule comme un porc en attendant d'aller chez le médecin en début d'aprèm.

Dernière modification par HxCseb, 21 août 2012, 09h58.
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Tiens d'ailleurs (floodtime), j'vois qu'Amadou est connecté (Amadouuuuuuu? Evidemmeeeeeeeennnnnnnnnnnt! (à dire façon pub radio Saint-Maclou des années 80)) il peut vous parler de moi.

Tant qu'à faire, j'suis pour que Vincent, alias Goji, vous explique en quoi il a ruiné ma première vie de couple à Valence. Couple en fin de vie certes, mais il m'a ruiné quand même.

Vincent, explique leur s'il te plait.

Commentaire

• Seb, franchement, ça me fait plaisir de lire ça, merci, en ce qui me concerne, même si le reste m'attriste au plus haut point...

Donc à la prochaine, j'espère... Le reste c'est des conneries que tout le monde pourrait te dire mais j'approuve sincèrement ta capacité à être un être humain de qualité mec, ouais, le reste c'est de conneries...

Commentaire

• Haha, t'as interposté en mode violent pendant ma séquence émotion

Commentaire

• Seb, Akra, bon courage.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Enculé, moi aussi je suis pas bien...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      Seb, franchement, ça me fait plaisir de lire ça, merci, en ce qui me concerne, même si le reste m'attriste au plus haut point...

Donc à la prochaine, j'espère... Le reste c'est des conneries que tout le monde pourrait te dire mais j'approuve sincèrement ta capacité à être un être humain de qualité mec, ouais, le reste c'est de conneries...
                      Bientôt j'espère, et tu feras venir le grand et beau Arngrim, je pense qu'une rencontre s'impose

Commentaire

• Bon, Vincent, t'expliques là???!!!

La plèbe t'attend!!!

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          Enculé, moi aussi je suis pas bien...
                          Enculé, moi aussi.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Courage à vous les mecs.
                            A ce que je vois y a quand même pas mal de monde mal dans sa vie ici.
                            Ca fout les boules, j'suis à 2 doigts d'aller me servir une vodka...putain à 10h20 c'est evil faut pas.

Allez up! J'vous baise

Commentaire

• fatir vient d'm'envoyer une invit' à un cross organisé par lui-même en Pologne. Trop hâte XD ère j'ai b'ai.

Edit: ique s'déhère j'ai bais.
                              Dernière modification par HxCseb, 21 août 2012, 10h30.

Commentaire

• !soirée

Faut qu'on trouve des solutions

Commentaire

Chargement...
                                X