Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avais un a priori sur les medocs également, c'est pour ca que je voulais d'abord une approche psy. Bah maintenant je regrette pas du tout.

Par contre, les 3 premiers jours c'était difficile et mon medecin m'a réduit la dose, qu on a ensuite remonté puis doublé sur plusieurs semaines.

Après, j'avais quand même des effets secondaires rigolo, genre impuissance, ejaculation desynchronisée, et je sais plus quoi,trop bien!

Commentaire

• Je me souviendrais toujours de mon premier ( et dernier ) passage chez un psychiatre, le mec m'avait prescrit du tercian ( un traitement pour schyzophrène ) et du rohypnol...

J'ai jamais été aussi mal et proche de faire une très grosse connerie. J'ai plus jamais remis un putain de pied chez un de ces enfoirés.

Sinon, courage à toi Akra, y'a des trucs que tu racontes qui me font penser à ce que j'ai moi même vécu.

Commentaire

• Courage seb. Pareil akra tente de te détendre. Dans le canapé, un coca avec plein de glaçons et un ptit film pénard. Tu connais shyamalan?

Commentaire

• J'aime pas les soda

Café bière et eau sont les 3 seuls fluides qui transitent dans mon corps. Le café et la bière (pas plus de 2 par jours autant dire que je suis un pd de la boisson et c'est tant mieux) j'evite vu ma situation.

Sinon je connais pas Shyamalan

Mais je suis clairement pas assez "frais" pour suivre un film là. J'attendrai demain.

Putain il me faut de la weed

J'en aurai bientôt a foison mais en attendant c'est dur.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
            donc je sais pas qui je vais voir.
            Ramène toi à Pantin samedi apres midi, ca serait délire d'entendre ton sax sortir de je sais pas ou dans le batiment pendant qu'on peint

Commentaire

• Courage les hommes. J'aurais aucun conseil à vous donner, désolé (mouais)
              Juste, courage !
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Akra : ces news sont rassurantes, sérieux, ton malaise t'as permis de craquer et de lâcher du mal être, t'es pris en charge; c'est parfait j'ai envie de dire !

Franchement mets toi en arrêt, surtout si t'en as envie !
                Ressource toi bien ~

Et Seb, tu connais tes vices, merde, arrête de plonger dedans, weed ou rien, l'alcool n'arrangera rien !
                Quand tu te sens au plus bas allume une console et arrête de te torturer le cerveau, ton esprit est trop dark, impose toi du happy.

Commentaire

• Ha mais je suis en arrêt, tu crois quand même pas que je vais me tuer encore plus la santé a aller côtoyer des connards (enfin un en particulier plutôt, il le sait pas mais il est passé plusieurs fois pas loin de la sanction physique de ma part) dans l'état ou je suis .

Luke: je verrai dans quel état je me trouve vendredi et j'aviserai. Je te tiens au courant.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                    Pourquoi tu fais tres souvent l'apologie de ta consommation de boisson ? Dans plein de sujets tu flood ce que tu consomme en paraissant en etre content.

L'alcoolisme étant un (gros) probleme pour certains, je sais pas si ces certains souhaitant s'en sortir apprécient.

Pas d'animosité dans mes propos hein. J'aimerai comprendre cette satisfaction juste.
                    Rien je suis en loose et je jette ma bouteille à la mer parce que ça va mal finir.
                    Et oui je suis une merde et j'ai besoin d'aide alors ici ou jamais je tente ma chance.
                    C'est tout et je peux crever sans vous c'est pas grave. je ne me suis pas inscrit ici pour me faire assister donc ne vous sentez pas obliger les mecs.

Sans déconner je ne poste pas pour trouver une solution mais quand je suis bourré j'exprime mon état d'ame.
                    Bref fuck you all so les shump'ers!

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Bref fuck you all so les shump'ers!
                      Désaoule bordel, on est pas sur shmup !

Commentaire

• - la méga allergie chopée sur je ne sais quelle plante lors de la descente au canoë de dimanche.
                        Et le touriste de médecin que j'ai vu qui ne m'a rien dit/donné de plus que le pharmacien. Dans le genre payer pour rien, merci.

Commentaire

• Une plante que t'aurais fumé

Envoyé par akra Voir le message
                          En Inde tu fumes tes spliff au resto!!! en Espagne y'a des assoc' de fumeurs où tu fais pousser des pieds en toute légalité.

La France c'est franchement de la merde pour certaines choses (pas toute il faut reconnaître qu'on a des choses que beaucoup de monde nous envie)
                          +1

Surtout quand tu vois qu'en comparaison de la beuh, l'alcool qui fait tout de même de gros ravages, lui est autorisé ! Regarde en Russie, y a des chevaux qui traversent dans des passages piétons... Franchement si ce pays n'est pas ravagé par l'alcool je me mets à boire

Akra, faut que tu fasses du sport aussi ! Je ne sais pas si tu en fais mais moi si je me défoule pas 1 à 2 heures dans la journée je ne dors pas super bien quoi ! Si je sors pas de la journée j'suis mal et si je ne me défoule pas j'suis mal aussi, donc c'est ou le sac de frappe ou le bike mais je dois m'épuiser (bon là je rêve d'une piscine pour pouvoir nager ).

@Twill: c'est pas un "état d'âme" que tu exprimes, c'est un "état drame" (putain 14 vodka avec ce soleil)

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message

Putain il me faut de la weed

J'en aurai bientôt a foison mais en attendant c'est dur.
                            Tu devrais investir dans une mini serre, pour le matos de base tu en as pour 120>150 €. En plus tu peux commander les graines en toute légalité et franchement pénalement avec un ou deux plants tu risque que dalle.

Privilégie le naturel au chimique, bon rétablissement

Commentaire

• Nogo, le probleme de l'herbe, c'est quelle a un facteur qui développe trop la sensation de satisfaction, ce qui fait que manger, dormir, boire, la sexualité, bref, tout le reste, ne saura satisfaire le cerveau autant, car la barre sera placée trop haut niveau "attentes". Etre un fumeur tres régulier rend a la longue dépressif, car sans fumer, on est satisfait de rien, et tout dépend de l'individu pour le sevrage et retomber á des attentes normales.

C'est beaucoup plus technique que ce que je vient de dire, mais le résumé y est, et malheureusement, beaucoup croient que fumer de l'herbe c'est moins nocif que le reste = faux, c'est égal sinon pire.

Commentaire

• thomASS, tu monopolises mon mal être, merci de décéder rapidement.

J'suis pas allé chez le médecin, sur les conseils de Snocyr, comme pour la clope.

Il a vécu en fait Snocyr
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Chargement...
                                X