Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est vrai oui, malheureusement je ne connais pas la saga sur le bout des doigts.

Marrant ce fétichisme des années se terminant par 5.

Commentaire

• Setss. il sait tout.

Enfin... surtout les trucs inutiles j'ai l'impression
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Avoir une putain d'écharde (ou peut être un petit cheveu) dans le pied depuis 2 jours, je n'arrive pas à la retirer malgré charcutage à l'aiguille et au scalpel. :(

Commentaire

• Coupe le pied.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Yeah, je l'ai eu la petite pute, c'était un bout de verre en fait, pour ça que je voyais rien, car il était translucide, j'ai fait un bain de pied pour ramollir, j'ai pressé sur les cotés et le morceau est sorti, comment un si petit truc peut faire aussi mal.

Commentaire

• bain de pied eau chaude + gros sel. si tu as charcuté, ça va piquer un peu.

une pince à épiler genre couteau suisse donne de bons résultats sinon.
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Merci, mais ça y est j'ai réussi, avec à peu prêt la même méthode, mais sans gros sel.

Commentaire

• - la déconnexion du live probablement due à l'orage qui a sévi dans les environs et qui aura eu raison du réseau.

Sa mère sa mère SA MERE LA PUTE ! J'étais en train de m'arracher sur un run de folie à Akai Katana Shin.
                  Adios le score ! Mais le pire c'est que tu peux même pas terminer la partie !
                  C'est la première fois que ça m'arrive, je sais qu'il y a toujours un risque à jouer dans ce mode mais putain...pourquoi sur ce run...Il me restait 3 vies bordel, 3 vies toutes neuves à la fin du stage 4 !

Saloperie de cloud gaming !

Commentaire

• Rien à voir avec ton orage, j'ai également été déco, Jorjo aussi, Max a plus ou moins survécu en étant freezé sur un temps de chargement.

Commentaire

• Ok Arn, merci pour le retour.
                      Ça viendrait pas de Free ? J'ai plus de net du tout chez moi, la box bloque à l'étape 6.
                      Même la 3G merde là bordel !

Saloperie d'Anonymous !

Commentaire

• ANgI et son instabilité a garder le meme avatar plus de 4 jours

http://www.shockmansion.com

Commentaire

• - biggames
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                            - biggames
                            Vas-y salope, crache !

Commentaire

• bah écoute je les ai contacté il y a 2 mois pour une Cute rose, ça tombe bien ils allaient en rentrer une, mais ne savaient pas quand ni l'état.

Ils ne connaissaient que le prix, 1500euro, écran nickel par contre.

2 mois après et après quelques mails, ils reçoivent enfin la Cute, elle est en plutôt bon état sauf qu'il faut repeindre le panel, et l'écran qui devait fonctionner nickel est en fin de compte un petit peu marqué. J'ai le gars au telephone pour quand même venir la voir, je parle aussi du prix déjà pas donné pour une borne nickelle avec un écran clean, donc je demande le prix pour celle là.

réponse: bah pareil, c'est 1500 euro.

Déjà j'ai un peu mal au cul.

Bref j'ai vraiment envie de cette cute, donc je prends quand même rendez vous pour aller la voir.

L'état est bon sauf ce panel à repeindre (pô grave), je lui demande quand même de la mettre en marche. De nouveau pas de bol, l'écran saute verticalement, je me doute que c'est un potard ou une connerie mais le résultat est le même, l'écran déconne.

Bref je lui dit que si il répare l'écran je la prends.

Aujourd'hui il me recontacte pour me dire qu'en fin de compte il a changé l'écran et que maintenant c'est nickel.

Je répête que je la prends si l'écran est bon, donc je vais venir la voir. Rendez vous est pris pour mardi.

30 minutes après je reçois un mail pour me dire qu'il a un acheteur pour un lot qui veux aussi la cute, il prefererai lui vendre mais vu qu'il s'est engagé avec moi ça le fait chier, qu'il a un cas de conscience. Qu'il veut être certains que je vais la prendre.

Je répête pour la 1000eme fois que si elle marche bien, je la prends à 100% !!

5 minutes plus tard, je recois encore un mail pour me dire qu'il vient de la retester et que l'écran déconne, qu'il ne peux pas centrer l'image parfaitement (4mm sur la gauche...) et que un potard ne fonctionne pas... que je dois lui dire si je la prends toujours (au même prix bien sur) car l'autre gars la prends en l'état.

Bref j'ai laissé tomber l'affaire, 2 mois de mails, de coup de tel et j'ai même fait 100 bornes en moto pour aller la voir, tout ça pour rien au final.

Perso, pour moi, Biggames c'est terminé. un gars d'ici m'avait dit de faire attention avec eux, bah maintenant je comprends pourquoi.

Dernière modification par max330mega, 29 juin 2012, 23h28.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ouais mais eux ils ont pas traversé le rocher !!!

Commentaire

Chargement...
                                X