Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel rapport entre ma freebox et ma télé ?

Sinon un chenillard fixe, c'est pas lent... c'est fixe !
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ça tu sais pas ! C'est peut être très très.. mais très lent

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Chenillard fixe depuis 20 minutes.

Va niquer ta mère Free.

hier, à 10 minutes de la fin du match, hop, plus de freebox (donc vers 22h30). Bon là c'est revenu c'est déjà ça.

Résultat : plus de tv, plus de net, plus de wifi, plus de tel fixe...

heureusement j'ai vu la fin du match grace à l'antenne
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• qu'est ce qu'on deviendrait si on pouvait plus matter les jeux du cirque

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Quel rapport entre ma freebox et ma télé ?

Sinon un chenillard fixe, c'est pas lent... c'est fixe !
            lol toujours en chenillard lent

fixe ça existe pas sauf si tes sur le rectangle fixe ou clignotant

Commentaire

• tu veux dire que le terme "chenillard" désigne de maniere implicite un mouvement, contrairement au rectangle qui lui implique un symbole fixe (ou clignotant) ?

Commentaire

• - Tic & Tac
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Me faut 1300€ urgemment pour l'achat d'une affaire en or, en attendant que mon garagiste reçoive le vilo de mon scoot', et que j'puisse le mettre en vente:

Une Sting (les premières Duke) avec 20000 bornes, ultra bien entretenue, à l'aube de sa vie quoi.
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                    tu veux dire que le terme "chenillard" désigne de maniere implicite un mouvement, contrairement au rectangle qui lui implique un symbole fixe (ou clignotant) ?
                    ui

tu peux avoir le cadran en fixe bloqué genre sur une partie de l’écran sans que ca ressemble a un rectangle puis derrière 8888 en general c'est une box HS

pour info je sais pas ou il es mais il y a une panne DSLAM de grande envergure en cours de résolution une coupure fibre je sais c'est moche mais bon erratum c'est reglé depuis quelques heures

DETAILS DES KERNEL PANIC d'une FBX V3 V4 V4R V5 la revolution elle a ses propres trucs

rectangle fixe depairage ou soucis de mac adresse sur la fbx

rectangle clignotant soucis sur la position au REP ou inversion de cablage ou mac adresse non declaré sur le Dslam

8888 alim HS ou fbx HS

chenillard rapide lent rapide soucis sur la ligne

chenillard lent soit fbx hs très rare soit coupé défaut franc sur la ligne

PPP alors la c'est la merde si on est dans une zone dégroupé cet affichage est impossible si ca vous arrive
                    soucis au REP avec gros connerie FT a la clef déconstruction de la ligne ect...
                    Dernière modification par nnnns, 22 juin 2012, 15h35.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                      REDFIELD et ANGi
                      Comment ça Redfield ?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Comment ça Redfield ?

il fait beaucoup beaucoup pour me réparer mon striker, genre beaucoup quoi

mais je t'aime aussi
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• -Le GPS Orange

Dire que j'ai failli vendre mon Via Michelin pour un GPS sur smartphone... Où alors qu'il existe des applis GPS plus sérieuses (celle de l'iPhone est pas mal d'ailleurs ).

Édit: non mais taper un post depuis un smartphone quoi, quelle horreur !
                          Dernière modification par nogo, 24 juin 2012, 19h22.

Commentaire

• -Les locations de voitures utilitaires pour faire un aller simple ... OMG les tarifs !

Personne aurait un plan pour louer un Berlingo, trajet Paris Lyon (Donc laisser la voiture sur Lyon dans une agence) pour pas cher ?

Commentaire

• Ha ben non justement, Le AVIS de paris, c'est pas le même AVIS que Lyon, la bagnole faut qu'elle retourne de toute manière sur paris... Prend le train...
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• - Youtube et ses putains de 009 Sound System !

Commentaire

Chargement...
                                X