tu veux dire que le terme "chenillard" désigne de maniere implicite un mouvement, contrairement au rectangle qui lui implique un symbole fixe (ou clignotant) ?
Me faut 1300€ urgemment pour l'achat d'une affaire en or, en attendant que mon garagiste reçoive le vilo de mon scoot', et que j'puisse le mettre en vente:
Une Sting (les premières Duke) avec 20000 bornes, ultra bien entretenue, à l'aube de sa vie quoi.
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
tu veux dire que le terme "chenillard" désigne de maniere implicite un mouvement, contrairement au rectangle qui lui implique un symbole fixe (ou clignotant) ?
ui
tu peux avoir le cadran en fixe bloqué genre sur une partie de l’écran sans que ca ressemble a un rectangle puis derrière 8888 en general c'est une box HS
pour info je sais pas ou il es mais il y a une panne DSLAM de grande envergure en cours de résolution une coupure fibre je sais c'est moche mais bon erratum c'est reglé depuis quelques heures
DETAILS DES KERNEL PANIC d'une FBX V3 V4 V4R V5 la revolution elle a ses propres trucs
rectangle fixe depairage ou soucis de mac adresse sur la fbx
rectangle clignotant soucis sur la position au REP ou inversion de cablage ou mac adresse non declaré sur le Dslam
8888 alim HS ou fbx HS
chenillard rapide lent rapide soucis sur la ligne
chenillard lent soit fbx hs très rare soit coupé défaut franc sur la ligne
PPP alors la c'est la merde si on est dans une zone dégroupé cet affichage est impossible si ca vous arrive
soucis au REP avec gros connerie FT a la clef déconstruction de la ligne ect...
Dernière modification par nnnns, 22 juin 2012, 15h35.
Dire que j'ai failli vendre mon Via Michelin pour un GPS sur smartphone... Où alors qu'il existe des applis GPS plus sérieuses (celle de l'iPhone est pas mal d'ailleurs ).
Édit: non mais taper un post depuis un smartphone quoi, quelle horreur !
Dernière modification par nogo, 24 juin 2012, 19h22.
Ha ben non justement, Le AVIS de paris, c'est pas le même AVIS que Lyon, la bagnole faut qu'elle retourne de toute manière sur paris... Prend le train...
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire