Ca me fait penser...La ou je suis actuellement, donc a la montagne, on est infeste de chats.Ils squattent le parking de la residence, pissent sur les bagnoles, et font pas mal de degats en regle general.
Je me souviens d'une nuit,a 4h du mat, alors que le parking avait des problemes d'eclairage (c'est a dire aucun), j'y suis rentre et la une vingtaine de chats se sont mis a hurler du genre "t'es sur notre territoire la".
La n'est pas le veritable probleme.J'ai un collegue que j'aime bien mais qui a quand meme parfois tendance a etre un gros con et qui lui meme possede un chat comme animal de compagnie, qui s'amuse a les faire souffrir.Il a essaye plusieurs trucs, du genre lancer de marteau, assasinat a coup d'assiettes et de tasses mais la ou il a la palme, il a foutu de la mousse expensive sur la patte d'un minou...
...
...
resultat, 2 semaines plus tard, le chat en question s'etait completement bouffe la patte tout seul, mais completement quoi.Il ne lui reste qu'un moignon...:/
Bah non, c'est pas lui, je l'ai vu ce matin.
En tout cas, je dis que je l'aime bien, c'est juste parce qu'il doit reparer ma voiture a l'oeil...du coup, je lui pardonne pour les chats.
Bah non, c'est pas lui, je l'ai vu ce matin.
En tout cas, je dis que je l'aime bien, c'est juste parce qu'il doit reparer ma voiture a l'oeil...du coup, je lui pardonne pour les chats.
Si tu peux me presenter ton "pote" je lui ferais bien bouffer sa mousse expensive vor comment vont reagir sa traché, son colomb et son estomac
Ou juste lui en mettre ds l'uretre et laisser agir....
Si tu peux me presenter ton "pote" je lui ferais bien bouffer sa mousse expensive vor comment vont reagir sa traché, son colomb et son estomac
Ou juste lui en mettre ds l'uretre et laisser agir....
J'opte pour l'uretre.Le pire c'est qu'il parle tres souvent d'elargisseur de penis.Je lui soumettrai l'idee.
+1 avec setss, ton "pote" c'est qu'un connard !! je deteste ce genre de mecs, qui aiment faire du mal aux animaux pour le plaisir, sans raisons.
Serieux je comprends pas...
En general ce t les victimes a l'ecole ou des impuissants des mecs qui st en dessous de tt ds la societe et qui ne trouve la sensation d'etre important et fort en s'attaquant a des aniamaux car faible et surtt tu risques pas grd chose si tu te fait chopper
Mais un coup de demonte pneu ds les dents ca remet les idees en place...
Commentaire