Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - toutes ces cases à décocher quand on veut installer un nouveau programme.
    Non je ne veux pas de ta supair barre d'outils.
    Non je ne veux pas de ton supair moteur de recherche.
    Non je ne veux pas de ton site en page d'accueil.
    Non je ne veux pas être informé des autres produits de la marque.
    Etc.

Commentaire

• Ouais mais toi ta une grande bouche ET une grande langue

On peut pas test
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Les gars, faut à côté de ça toujours envisager (sérieusement hein) la solution de changer boite.

Car se plaindre pour se plaindre... Car bon, si vous restez, c'est qu'ils ont raison de la mettre, après tout pourquoi s'en priveraient-ils.

Et je sens déjà des mecs prêts à répondre qu'il y a bien une raison de pas partir et patati et patata, mais d'expérience dans ce genre de situation on trouve toujours des raisons de pas partir... fait juste toujours remettre en question la pertinence de celles-ci.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          - toutes ces cases à décocher quand on veut installer un nouveau programme gratuit.
          Rectifixed

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Les gars, faut à côté de ça toujours envisager (sérieusement hein) la solution de changer boite.

Car se plaindre pour se plaindre... Car bon, si vous restez, c'est qu'ils ont raison de la mettre, après tout pourquoi s'en priveraient-ils.

Et je sens déjà des mecs prêts à répondre qu'il y a bien une raison de pas partir et patati et patata, mais d'expérience dans ce genre de situation on trouve toujours des raisons de pas partir... fait juste toujours remettre en question la pertinence de celles-ci.
            au jour d aujourdhui ,me concernant, partir c'est partir pour moins bien.

je dis juste que dans ma boite, on file de l'oseille au mauvaise personnes.
            un mec qui fout rien, mais qui est present toute l annee ( j'en ai au moins 2 sur 17 dans mon equipe) , il touche.

je me defonce ( tous mes collegues s'accordent a le dire), et je touche walou a cause d'une entorse

donc pour moi niveau taf ce sera freins a mains et les 2 pieds sur la pédale du milleu

vivement la prochaine epidemie de gastro et de grippe ,tiens

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
              Ouai mais il une grande bouche!

Ca compte , quand meme bordel de merde !

Je te jure , le jour ou je les suce .....Je veux me faire traiter de salope par tout le monde...
              Non mais il kifferaient leurs races que je me mettent a genoux, pas question tu me juge sur le taf les faits sont la, point et il y a pas photo .
              LEs mecs me respectent ou plutot evietne de mes ouler car ils savent que je vais leur rentrer dedans.
              Comme la foi ou un gars du taf a failli se faire virer 54 ans pour une erreur commise par un Inge de chez nous....J'ai imprimer les courbes , les messages imprimantes , et j'ai coller ca sous la guele du cadre .....Obliger de s'excuser .
              JE suis ungars droit et ca il le supporte pas.Ils veulent que je m'amuse a baiser les gars avec qui je taf....Alors que les gars en font autant en me respectant.
              Le pire c'est qu'ils savent que j'ai une armée derriére , si je tire le frein a main ,tout le monde va enchainer....
              Je m'en bas les couilles de la place, ca serait même un gars qui debarque je m'en fous mais ces deux petites putes.....Ca me dégouterai...
              Suceuse de premiere Lundi anniversaire d'un cadre de la boite, la suceuse est en vacances, il venu expres au taf avec un cadeau pour le cadre en question....Même lui était choqué.

@Arn : J'aime bien mon taf, mais c'est leur politique de copinage qui me soulent....Mais je peux rester sans qu'ils me la mettent.Oui je sais que ca existe , FBoy me l'a dit dans le pays magique des bisounours ca existe.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                au jour d aujourdhui ,me concernant, partir c'est partir pour moins bien.

je dis juste que dans ma boite, on file de l'oseille au mauvaise personnes.
                un mec qui fout rien, mais qui est present toute l annee ( j'en ai au moins 2 sur 17 dans mon equipe) , il touche.

je me defonce ( tous mes collegues s'accordent a le dire), et je touche walou a cause d'une entorse

donc pour moi niveau taf ce sera freins a mains et les 2 pieds sur la pédale du milleu

vivement la prochaine epidemie de gastro et de grippe ,tiens
                Dans ton cas j'ai bien envie de dire qu'il faut s'entretenir avec ta RH ou ton N+1, pour bien faire comprendre que leurs mesures ne doivent pas être contreproductives et savoir nuancer leurs règles pour éviter les contradictions.

Ou alors frappe les
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je viens de comprendre que les suceuses de chahid étaient des hommes... c'est nul :(
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Dans ton cas j'ai bien envie de dire qu'il faut s'entretenir avec ta RH ou ton N+1
                    le n+1 est d'accord avec moi

pire, il voulait que ce soit tout ou rien. soit tout le monde touche, sois personne.
                    il est en premiere ligne et pas de marge de manoeuvre.

quand au RH, il roule avec le cadre a l'origine de ce hold up. et a touché bien evidemment son petit cheque ( pas mon n+1)

Commentaire

• P'tain Sno quand je te lis j'ai l'impression de bosser dans la même boite c'est une politique général d'entreprise de payday stoo

Celui qui vote Sarko dimanche = des plumes et du goudron

Commentaire

• Envoyé par Axel Voir le message
                        Ptin comment c'est trop vrai (même si tu forces un peu le trait avec la secrétaire lol) ça me rappelle mes débuts dans l'intérim ... à chaque fois les mêmes rengaines "mission longue durée puis t'auras un cdi, tu pourras évoluer, y a de sérieuses perspectives d'avenir ici pour toi, tu vas bénéficier de formations et de promotions, ..." alors qu'au final tu ne te tapes que des contrats de merde (à la semaine en plus sans déconner), une paie de merde et quand tu n'es plus indispensable on te jette comme du PQ ...

Bref la vieille ficelle des recruteurs véreux qui leur permet de s'assurer que les pigeons candidats qui bosseront seront très productifs en donnant le meilleur d'eux mêmes le peu de temps qu'ils seront là avant de dégager ... Clairement la caricature de la carotte qu'on promet à l'âne mais qui au final ne l'aura jamais quoi ...

Sinon Fboy ma belle-soeur puéricultrice a failli se retrouver dans une situation quasi-identique à ce que tu décris : une crèche voulait l'embaucher sans problème à condition qu'elle se mette sous statut d'indépendante .... encore heureux qu'elle se soit ravisée.
                        Etre auto entrepreneur et n'avoir q'un seul client c'est illégal ça devient un contrat de travail ou le dit client devient ton employeur. Ta belle soeur aurait pu les ken dans ce sens.

Sinon le plus important dans tout ça : ta belle soeur, elle a une belle chatte ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message

Sinon le plus important dans tout ça : ta belle soeur, elle a une belle chatte ?

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                            Rectifixed
                            A mon avis, même dans les versions payantes des programmes en question, tu te retrouves avec les mêmes annexes qu'on veut te refiler au passage.

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                              Suceuse de premiere Lundi anniversaire d'un cadre de la boite, la suceuse est en vacances, il venu expres au taf avec un cadeau pour le cadre en question....Même lui était choqué.
                              ... Sur que tu peux péter un cable quand tu vois ca...
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• -ma nouvelle collègue. Putain mais lâche-moi la grappe et utilise ton cerveau 2 secondes

Commentaire

Chargement...
                                X