Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aurai du mettre un clin d'oeil

Sinon,

-Les propos de Ledermann... Je savais pas qu'il avait fils de puté comme ça...

En gros, c'est à cause de lui qu'il n'y a pas eu de "suites" aux "Trois Frères"

Après, il peut être la victime de l'histoire, financièrement parlant, mais je m'en fous, qu'il crève, fallait laisser les gars faire leur beurre et nous abreuver de bonnes choses...

Bon, je suis quand même content que y ai eu 7 Ans De Mariage ,Madame Irma et Le Pari mais j'aurai bien aimé des films avec l'équipe au complet

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      Et si tu voyais mon omnipotence se dresser devant toi...
      Ne signe pas des cheques que ton corps ne peut pas payer. (Top Gun)
      Blague à part, les AD m'ont sauvés la vie, c'est peut etre pas universel mais je me voyais perdre mon taf, mon appart et devenir clochard.

Commentaire

• Bon on va faire une expérience :

Là, je suis carrément fâché du fait que Ryuga ait plus la cote avec son humour douteux que moi, avec mes phases travaillés...

Je vais donc fumer un joint, là, tout de suite et je vais vous livrer le fond de ma pensée juste après...

A tout de suite

Commentaire

• La forme n'est pas tout.

Commentaire

• putain, c'est Fatir qui fume et c'est moi qui voit le forum passer en anglais !!! Comme quoi c'est bien de la merde votre drogue
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
              La forme n'est pas tout.
              Donne des solutions concrètes au lieu de paraphraser tes ouvrages issus de la culture hippie

Commentaire

• Cet homme n'a, au moment où il a ninja édité, pas fini ce qu'il avait entrepris.

Commentaire

• Des solutions à quoi?

Commentaire

• Edit du flood et de l'entr'acte:

Pourquoi des solutions?

Commentaire

• Fatir avec la weed tu risques d'oublier que tu te bas contre des moulins à vent...
                      L'humour de "bas étage" n'en vaut pas la peine !

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

Cet homme n'a, au moment où il a ninja édité, pas fini ce qu'il avait entrepris.
                        Mais nan, shup a interposté, et je ne voulais pas qu'il se sente agressé d'entrée, comme ça, en top page, c'est dangereux, il aurait pu croire que je m'adressais à lui, il aurait pu croire que je raconte n'importe quoi sous l'effet de la drogue...

J'ai pas encore allumé mon joint...

Des solutions à la faim dans le monde, pour répondre à ta question

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          Des solutions à la faim dans le monde, pour répondre à ta question
                          ben... manger ! C'est pas plus compliquer que ça

Fernandeath, stp continue de faire ce que tu fais le mieux sur ce forum : fermer ta gueule
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Fernandeath, je t'aime, tu es fou, mais là c'est dangereux, laisse-moi faire

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                              J'me réveille;

Médecin dans 30 minutes. J'ai peur.
                              ... du changement ?
                              ... d'aller mieux ?
                              Dernière modification par luke2fr, 22 août 2012, 15h40.

Commentaire

• J'arrive tranquillement au tiers de mon joint et j'avais déjà oublié Ryuga...

Je me concentre sur la petite larme que me fait couler le conflit interne suisse, avec shup en striker, mais ça va, je vais vous oublier aussi...

J'ai laissé ma libido sur le bord du lavabo y a 5 minutes, pour info

Commentaire

Chargement...
                                X