Envoyé par max330mega
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Les enculés qui vont m'obliger à passer chez un garagisteces batards vont avoir des nouvelles de la gendarmerie du coin
Après m'avoir suivi sur 6-7km, deux passagers d'une voiture ont profité d'un feu pour m'éclater un rétro, un essuie-glasse et deux portières... Domage, le temps qu'ils fassent ça j'ai eu tout le temps de noter leur plaque, entre autresUn des deux gueulait "J'ai ta plaque, je vais te retrouver", au même moment j'avais déjà donné la sienne au gendarme que j'avais au téléphone
Commentaire
-
Je sais pas ce qu'ils voulaient, ni qui c'était, quand je les ai remarqués pour la première fois c'est quand ils m'ont fait une queue de poisson à 110km/h. Et le passager arrière avait sa porte ouverte. Pas juste la fenêtre, la porte, genre prêt à descendre en marche
Ils devaient être déçu de pas avoir eu leur Prozac à noël...
Commentaire
-
La pute de 50 ans qui roulait en golf qui rentre dans la voiture de ma femme (enceinte de 7 mois), et qui prend la fuite ! salope !
Conclusion : pas eu le temps de voir la plaque, ma femme et ma future fille vont bien, 340 euros de franchise le jour de mon anniversaire !GaMe OvEr
Commentaire
-
Joyeux Anniv Crisis91! Oups, heu pardon. L'important c'est que ta femme, ta fille et ton bonus vont bien.
Tu en sais assez pour la retrouver cette pute : Golf, couleur de la caisse, description de la pute?"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
50 ans, 1M60, golf grise mais tout c'est passé vite donc je l'ai dans l'os.
Tu penses toujours tombé sur des jeunes insouciants qui ont peur sur le coup mais là une mère surement respectable, je suis sur le cul !
Main courante à la police car porter plainte sans identité concrète n'est pas possible !!! enfin bref, on va tous passer un bon nouvel an et laisser cette merde (ou pute, salope...) derrière.
GaMe OvEr
Commentaire
Commentaire