Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par max330mega Voir le message
    disneyland paris : sérieux c'est vraiment pas mon truc
    Pareil pour moi. Marre de voir des collègues avec un grand sourire me dire : "ouais on a été à dysneygland, c'était cool". Pfff.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Pas mieux.

Commentaire

• Vous avez perdu votre âme d'enfant :(

Commentaire

• Clair!

Commentaire

• Quelqu'un peut me dire si le mandat postal (international) existe toujours en Belgique ?

(je vais pas ouvrir un topic pour ça)

J'vois pas pourquoi il n'existerait plus et car j'ai un client qui me soutient le contraire

Commentaire

• Les enculés qui vont m'obliger à passer chez un garagiste ces batards vont avoir des nouvelles de la gendarmerie du coin

Après m'avoir suivi sur 6-7km, deux passagers d'une voiture ont profité d'un feu pour m'éclater un rétro, un essuie-glasse et deux portières... Domage, le temps qu'ils fassent ça j'ai eu tout le temps de noter leur plaque, entre autres Un des deux gueulait "J'ai ta plaque, je vais te retrouver", au même moment j'avais déjà donné la sienne au gendarme que j'avais au téléphone

Commentaire

• Mais tu leur as fait quoi ??

Surtout s'ils veulent te retrouver

Edit : bordel d'anticube qui apparait juste après mon message, j'ai failli le rater
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je sais pas ce qu'ils voulaient, ni qui c'était, quand je les ai remarqués pour la première fois c'est quand ils m'ont fait une queue de poisson à 110km/h. Et le passager arrière avait sa porte ouverte. Pas juste la fenêtre, la porte, genre prêt à descendre en marche
                  Ils devaient être déçu de pas avoir eu leur Prozac à noël...

Commentaire

• C'est sûrement tes anciens collègues qui t'ont fait une blâgue...

Ou l'un des gars de la bagnole t'a reconnu, tu l'as déjà arrêté...

Dans les 2 cas c'est un signe pour que tu resignes chez les képis

Commentaire

• Ça t'apprendras à poster la photo d'une femme cellulitée dans le topic des dalleux !
                      Comme quoi un post peut avoir de grandes conséquences.

Oups j'avais pourtant promis de ne rien dire.

Commentaire

• RIP Blèze

il est parti rejoindre Bézu
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• QUOI ??? BEZU EST MORT ????

PUTAIN MAIS C'EST PAS POSSIBLE !! PAS LUI !!

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• La pute de 50 ans qui roulait en golf qui rentre dans la voiture de ma femme (enceinte de 7 mois), et qui prend la fuite ! salope !

Conclusion : pas eu le temps de voir la plaque, ma femme et ma future fille vont bien, 340 euros de franchise le jour de mon anniversaire !
                            GaMe OvEr

Commentaire

• Joyeux Anniv Crisis91! Oups, heu pardon. L'important c'est que ta femme, ta fille et ton bonus vont bien.

Tu en sais assez pour la retrouver cette pute : Golf, couleur de la caisse, description de la pute?
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• 50 ans, 1M60, golf grise mais tout c'est passé vite donc je l'ai dans l'os.

Tu penses toujours tombé sur des jeunes insouciants qui ont peur sur le coup mais là une mère surement respectable, je suis sur le cul !

Main courante à la police car porter plainte sans identité concrète n'est pas possible !!! enfin bref, on va tous passer un bon nouvel an et laisser cette merde (ou pute, salope...) derrière.
                                GaMe OvEr

Commentaire

Chargement...
                                X