Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bordel j'me rends compte que j'veux épouser Lauryn Hill, et être le bassiste de la vidéo live :(

Edit: J'viens d'capter qu'y avait Chaïd à côté du bassiste, probablement sa protection personnelle.
    Dernière modification par HxCseb, 21 août 2012, 15h07.
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• @neoforever

Bah ecoute moi j ai tenté la psychotherapie 4 mois sans resultat alors que les medicaments fonctionnent tres bien depuis 8 mois.

Commentaire

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• sinon y-a de fans de tuning ou des sosies de Johnny sur ce topic ?
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Fuck ça va pas en s'arrangeant ce topic.
            Je suis à 6 vodka, ca tourne encore pas mal Neox prépare toi à prendre ta rouste lol.
            Pas de conneries Seb quand même.
            Akra prends ton saxo c'est ta life

Commentaire

• Brx: absolument rien d'autre, et je rappel que je n'ai pas touché un seul spliff depuis 2 semaines, pénurie de weed sur Paris et le shit non merci.

La coke and co ça risque pas d'arriver, la weed est la pour soigner mes insomnies, pas pour entrer dans un trip défonce. J'ai toute ma tête, j'ai juste les nerfs a vif. Le mec que je croise dans la rue qui va me demander une clope un peu trop sèchement aura sûrement envie d'arrêter de fumer après la raclée que je vais lui mettre

Bon retour de chez le médecin, j'ai vidé mon sac, il m'a carrément demandé combien de jours d'arrêt je voulais (amaguiz). Dans un premier temps jusqu'au 1er septembre. Anxiolytiques faiblement dosés et puissant somnifères. Les somnifères je vais les prendre mais les anxiolytique je vais voir...

J'ai aussi beaucoup discuté avec ma mère qui m'a avoué des choses qui s'étaient passées quand j'étais encore dans son ventre et quand j'étais très petit. Je rappelle que j'ai un daron schizophrène (avec qui je m'entend très bien mais c'est pas facile tous les jours) et j'ai pas mal morflé étant petit.

Quand j'ai réussi à me trainer jusque chez ma mère ce matin et que j'ai éclaté en sanglots j'ai clairement cru que j'étais en train de mourir tellement j'ai eu mal au cœur.

Bref, j'ai les sorties libres et mon médecin m'a conseillé de voir mes potes et tout mais tout l'monde s'est barré en vacances (même ma meuf qui est en Italie avec sa mère) donc je sais pas qui je vais voir.

En attendant repos. Merci a vous
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• La France va mal ! Mais que fait Hollande ? :(

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Fuck ça va pas en s'arrangeant ce topic.
                  Je suis à 6 vodka, ca tourne encore pas mal Neox prépare toi à prendre ta rouste lol.
                  Pourquoi tu fais tres souvent l'apologie de ta consommation de boisson ? Dans plein de sujets tu flood ce que tu consomme en paraissant en etre content.

L'alcoolisme étant un (gros) probleme pour certains, je sais pas si ces certains souhaitant s'en sortir apprécient.

Pas d'animosité dans mes propos hein. J'aimerai comprendre cette satisfaction juste.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                    La France va mal ! Mais que fait Hollande ? :(

Il c est remis a fumer...
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Il faut un cross!

Commentaire

• @ akra:

Soigne ton sommeil!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                          Les somnifères je vais les prendre mais les anxiolytique je vais voir...
                          la médication à la carte, je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            la médication à la carte, je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée
                            Bah ouai je sais bien, mais c'est vraiment un truc sur lequel j'ai des aprioris. Je m'étais toujours cru assez fort pour me passer de ce genre de trucs. Ce soir au coucher je prend les deux et j'aviserai demain. Si je ne ressens pas d'angoisse je diminuerai progressivement.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              Bah ouai je sais bien, mais c'est vraiment un truc sur lequel j'ai des aprioris. Je m'étais toujours cru assez fort pour me passer de ce genre de trucs. Ce soir au coucher je prend les deux et j'aviserai demain. Si je ne ressens pas d'angoisse je diminuerai progressivement.
                              tu sais, je pense que le premier a priori à abandonner, c'est la relation entre la force de caractère et le fait d'en prendre

Au final, c'est une drogue comme ce que tu prends, comme l'alcool, comme les clopes (y-a aucun jugement dans ma phrase, je fume des clopes, je me considère comme drogué aussi). Le tout par contre, c'est que si tu commence à ressentir des effets négatifs, faut surtout pas insister et retourner voir le médecin pour qu'il te change de médoc

Commentaire

• Nan mais en France on est clairement en retard niveau "drogues". Putain aux states ou au Canada tu te fais prescrire de la weed bordel de merde!

En Inde tu fumes tes spliff au resto!!! en Espagne y'a des assoc' de fumeurs où tu fais pousser des pieds en toute légalité.

La France c'est franchement de la merde pour certaines choses (pas toute il faut reconnaître qu'on a des choses que beaucoup de monde nous envie)

Commentaire

Chargement...
                                X