Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Angi: je croyais que Fatir faisait un jeu de mots (vous êtes tous fous / vous êtes tous roux)

Bon c'est vrai que ce n'est pas la première fois qu'il titille les roux mais je pense qu'il est assez intelligent pour savoir qu'il n'y a aucune différence entre un roux et un brun cendré ou entre un blond vénitien et un auburn, ou même entre un noir et un blanc (sauf la taille de la bite bien sûr )!

Envoyé par anzymus Voir le message
    Anxio != anti dep
    Ha d'accord! Alors on peut aussi peut être y classer les somnifères, dans les anxios...

Commentaire

• - Mon effet est tombé à plat, à cause de la lenteur des cross-posteurs.
      - Et ça fait deux fois cette semaine.

Commentaire

• ANgI- qui m'as mis en ignoré.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
          Ha d'accord! Alors on peut aussi peut être y classer les somnifères, dans les anxios...
          de toute façon que l'on dise que l'on est sous anxiolityque, somnifère ou anti-dépresseur, ça ne veut strictement rien dire en soit. La seule chose qui compte ce sont les posologies.

Que certains pensent que la fumette ou tout autre moyen illégal est forcément mieux que ce genre de médocs, soit ! C'est leur problème. Là où ça me gène vraiment dans ce topic, c'est quand on arrive à lire des pseudo-conseils à 2 balles du style "stop les médocs, remets toi à fumer...".

Vous êtes des dangers publics les mecs, mais vraiment Redégonflez vous le melon et dites vous bien que même si vous croyez avoir "vécu le pire", ben votre histoire ne fait surtout pas office d'exemple pour les autres.

Au moins si vous êtes pas d'accord avec ça, ben mordez vous la langue et évitez ce genre de conneries quoi...

edit : et puis quoi c'est reparti sur les roux ? Pourtant tout le monde sait que ce sont les noirs qui sentent le moins bon...
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• rentre du taf et recommencer à 6h du mat.....fuck my life
            http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• J'avoue. (mouais)

Bon bah désolé, mais faut que je poste ça quand même :
              - Derniers jours de vacances, reprise lundi.

Commentaire

• Envoyé par Rayoux Voir le message
                rentre du taf et recommencer à 6h du mat.....fuck my life
                Joue-là à la japonaise : dors sur place quand c'est comme ça

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  de toute façon que l'on dise que l'on est sous anxiolityque, somnifère ou anti-dépresseur, ça ne veut strictement rien dire en soit. La seule chose qui compte ce sont les posologies.

Que certains pensent que la fumette ou tout autre moyen illégal est forcément mieux que ce genre de médocs, soit ! C'est leur problème. Là où ça me gène vraiment dans ce topic, c'est quand on arrive à lire des pseudo-conseils à 2 balles du style "stop les médocs, remets toi à fumer...".

Vous êtes des dangers publics les mecs, mais vraiment Redégonflez vous le melon et dites vous bien que même si vous croyez avoir "vécu le pire", ben votre histoire ne fait surtout pas office d'exemple pour les autres.

Au moins si vous êtes pas d'accord avec ça, ben mordez vous la langue et évitez ce genre de conneries quoi...

edit : et puis quoi c'est reparti sur les roux ? Pourtant tout le monde sait que ce sont les noirs qui sentent le moins bon...

Commentaire

• ça me fait plutôt penser à

Commentaire

• C'est vrai. Mais, avec ta référence, le risque de banaliser la drogue est plus élevé.

Commentaire

• Faut de tout, tu sais. Faut de tout, c'est vrai.
                        Faut de tout pour faire un mooooooonde.

Commentaire

• Willy a IRL fait de la taule à cause de la drogue !

Commentaire

• Et je crois qu'il était marié avec une rousse.

Willy, quelque part, c'est une compilation du topic Quisition n'empêche.

Genre, il était polonais.

Commentaire

• Commentaire

• Il reste de la place dans le topic des pas bien dans leur tête? Nan parce que Angi vient de me faire prendre conscience que je n'avais pas eu une enfance normale. Ce manque dans ma vie me rend soudainement triste.

Quelqu'un aurait à bédave ou à pillave?

Commentaire

Chargement...
                                X