Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi, au lieu de gueuler et cracher à la gueule de l'autre, je suis devenu procédurier.. j'fais des courriers

Tu m'casses les couilles, hop... courrier !

Tu me bouscules dans la rue... courrier !

(y a un peu de vrai car je me suis embrouillé à la poste et si j'avais pas fait un courrier de réclamation, je crois que j'en serais arrivé à fracasser une employée avec qui j'avais eu plusieurs accrochages)

Commentaire

• Investissez dans du tangible car si le système monétaire s'écroule vous l'aurez

0 thunes en banque.

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message

fboy > comment t'as fait pour faire l'erreur ? ce sont eux qui t'ont induit en erreur ? Car l'assurance vie sur un enfant de moins de 10 ans, faut être sacrément pessimiste (en parlant de ça faudrait peut être que je songe à en souscrire une pour moi même si j'ai le temps)
        L'assurance vie devient un compte défiscalisé au bout de huit ans, clairement le meilleur truc à ouvrir pour un môme.
        Jouez à mon jeu !
        http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Tout ça c'est bien mais il faut arrêter :

Le discours démago décrivant les sports de combats comme un exutoire pacifiste et catalyseur de violence, merci... La plupart des gens qui s'inscrivent à un sport de combat y vont pour développer des capacités qui vont leur servir principalement à frimer devant le quidam... Vous pouvez aussi remballer les pseudo codes d'honneur des différentes écoles qui poussent leur élèves à étaler une sagesse fictive, tout droit sortie du film Dragon - L'Histoire de Bruce Lee... Mouhaha, genre "j'apprend à me battre c'est juste pour transporter le skill sur moi, si je tombe sur un mec en train de troncher ma femme, je vais tendre l'autre joue, comme me l'a enseigné mon sensei/mestre, mon t-shirt délavé du dojo en témoigne"

Commentaire

• Envoyé par Cheuboh Voir le message
            L'assurance vie devient un compte défiscalisé au bout de huit ans, clairement le meilleur truc à ouvrir pour un môme.
            En attendant ça me coûte 4% par versement... Donc non je trouve ça caca
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Oui mais si tu meurs, ta fille touche (en théorie, si tu meurs selon les clauses de ton contrat) un joli pactole... En général dans les alentours de 15000€ car d'après le système bancaire, c'est ce que tu vaux a peu près...
              4% t'es verni, en principe c'est plus dans les 6%

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                En attendant ça me coûte 4% par versement... Donc non je trouve ça caca
                Clair que c'est chiant mais coté rendement et plafond c'est meilleur qu'un livre A.
                Le truc c'est de vite avoir une somme importante pour que les intérêts te couvrent facilement le coût des versements.

Alors à 45 euros / mois c'est peut être pas super rentable c'est clair.

4% c'est ce que je payais aussi à la banque postale y a de ça 12 ans.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  Tout ça c'est bien mais il faut arrêter :

Le discours démago décrivant les sports de combats comme un exutoire pacifiste et catalyseur de violence, merci... La plupart des gens qui s'inscrivent à un sport de combat y vont pour développer des capacités qui vont leur servir principalement à frimer devant le quidam... Vous pouvez aussi remballer les pseudo codes d'honneur des différentes écoles qui poussent leur élèves à étaler une sagesse fictive, tout droit sortie du film Dragon - L'Histoire de Bruce Lee... Mouhaha, genre "j'apprend à me battre c'est juste pour transporter le skill sur moi, si je tombe sur un mec en train de troncher ma femme, je vais tendre l'autre joue, comme me l'a enseigné mon sensei/mestre, mon t-shirt délavé du dojo en témoigne"
                  Là je te suis.
                  Le contrôle de soi n'est pas l'exclusivité des sports de combat.
                  Il faut bien faire faire la différence entre sports de combat et arts martiaux traditionnels. Et si vraiment faut se défouler et bien je prend un sport de combat (boxe, Muay, full, Kick) pas un art martial (karaté, taichi, kung fu).
                  Je mettrai le judo et jujustu à part, car se faire 4 randori à la suite ça épuise grave.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    Plus je m'instruis et plus je me dit que j'aurai aimé etre un imbécile heureux...
                    Ignorance is bliss.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                      Le contrôle de soi n'est pas l'exclusivité des sports de combat.
                      Il faut bien faire faire la différence entre sports de combat et arts martiaux traditionnels. Et si vraiment faut se défouler et bien je prend un sport de combat (boxe, Muay, full, Kick) pas un art martial (karaté, taichi, kung fu).
                      Même en sports de combat, quand tu te défoules c'est sur un sac, et si c'est un partenaire qui tient le sac c'est aussi lui qui dirige l'exercice. Et si jamais tu profites d'un round pour te défouler ou si tu te laisses entraîner à bourriner au lieu de travailler technique, tu fais le round suivant face à l'instructeur, qui du coup t'apprend surtout à travailler ta garde

Le choix art martial / sport de combat c'est plutôt une affaire de préférence personnelle. J'ai beau faire de la boxe, si je chauffe un bon judoka je finirai avec 2-3 articulations dans le mauvais sens

Commentaire

• Lekteur :
                        c'est un autre débat là.
                        Y a même pas besoin de faire un sport de combat pour se défouler, courir 1 heure ça suffit.

Pour en revenir aux sports de tanes, je suis sparing partner pour un jeune de 21 ans, 1m85 et 90 kilos. Donc je bourrine technique, pas le choix, on a de gros bleus à la fin des séances, parfois on boite mais c'est le jeu.
                        Il a gagné ses 3 derniers combats dont un en gala, sans protec, il a plié le genou de l'adversaire mais c'est fait casser une côte. Cela n'empêche pas le fair play, mais sur le ring c'est no limit et l'entrainement se doit d'être à la hauteur,
                        donc je frite et me fait friter.

Commentaire

• Testament je t ai mp
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'ai vu Lulu, je regarde ça, t'as pas des trucs à échanger par hasard?

Commentaire

• Ce que je veux dire, c'est que le côté défouloir vient plus du fait que c'est une activité physique importante que de fait qu'on se tape sur la gueule.
                              Maintenant c'est sûr que même si on travaille technique, quand tu prends un pain parce que t'as laissé ta garde au vestiaire, tu viens pas te plaindre

Commentaire

• akra, il aurait été le meilleur gladiateur du monde! (et puis l'huile, l'odeur des males toussa toussa)

mais sérieusement, je me disais simplement que si tu t’énerve sur le système il a déja gagné non?

il y a d'autre chose qui te passionne, t'as ton sax, tu ne sais pas la chance que tu as d'avoir un truc qui t'animes d'une telle manière! les prises de tête et le craquage sur le système faut que tu t'en détache, vis ta vie, pas une autre, t'as le taf et puis t'as tout le reste, et c'est tout le reste qui compte

Commentaire

Chargement...
                                X