Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• laisse, il vit dans un monde plein de haine et de violence, il refuse le système en tabassant des orcs, il est plus près de toi que tu ne le penses

Commentaire

• Je n'ai qu'une chose à dire...wow !

PS : à prononcer Waouh ! comme les crêpes !

Commentaire

• -Fait gaffe Kasper, j'ai un pote qui parlait comme toi, aujourd'hui il part en vacances avec sa guilde et a rencontrer sa meuf sur wow.
        Quand on lui propose une soiree sur Paname, il dit non et se connect ... a Diablo 3 ... parce qu'il a reussi a se desintox de wow.
        Un peut pathetique tout ca non?

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          -Fait gaffe Kasper, j'ai un pote qui parlait comme toi, aujourd'hui il part en vacances avec sa guilde et a rencontrer sa grosse sur wow.
          Sulfixed.

Commentaire

• Ca me fait marrer les mecs qui jouent 20h par semaine à différents jeux sur 3 consoles différentes (sans compter le temps passé à faire marcher les pcb ou autre) qui me parlent d'addiction parce que je joue à un unique jeu qu'ils ne connaissent quasi pas (même moi je ne peux plus prétendre le connaitre complètement, je passe à côté des matchs joueur contre joueur et des combats de mascotte reprenant un système à la pokemon).

Faut sortir dans la vie et accepter que chacun a ses habitudes et son jargon lié à ses habitudes (le pire c'est que j'ai vulgarisé, genre "chef de raid" au lieu de "raid lead" ou "rl")
            Surtout qu'en général la meilleure excuse de ceux qui jouent beaucoup pour n'avoir jamais testé wow, c'est d'avoir peur de trop s'amuser
            Dernière modification par KaspeR, 09 janvier 2013, 17h13.

Commentaire

• BULLSHIT !

Dernière modification par Brx, 09 janvier 2013, 17h37.

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                Ca me fait marrer les mecs qui jouent 20h par semaine à différents jeux sur 3 consoles différentes (sans compter le temps passé à faire marcher les pcb ou autre) qui me parlent d'addiction parce que je joue à un unique jeu qu'ils ne connaissent quasi pas (même moi je ne peux plus prétendre le connaitre complètement, je passe à côté des matchs joueur contre joueur et des combats de mascotte reprenant un système à la pokemon).

Faut sortir dans la vie et accepter que chacun a ses habitudes et son jargon lié à ses habitudes (le pire c'est que j'ai vulgarisé, genre "chef de raid" au lieu de "raid lead" ou "rl")
                Surtout qu'en général la meilleure excuse de ceux qui jouent beaucoup pour n'avoir jamais testé wow, c'est d'avoir peur de trop s'amuser
                Je ne pense pas que beaucoup de personne sur ce forum joue 20h par semaine. Le lycee c'est finit depuis longtemps.

Sinon second degres toussa...

Commentaire

• ce que décrit Kasper correspond à ce qu'on rencontre dans 90% des jeux multi
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Bof, ça doit être valable que dans les jeux où on rempli des barres.

Lightning Bolt.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message

Faut sortir dans la vie

Un joueur de WoW qui dit ça
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• C'est bizarre mais mes potes joueurs de WOW me mentent sur leur temps de jeu...

Je le sais hein !

Et ça c'est peut être un signe. "Attends, c'est pas dramatique si t'es un peu accro"

Mais moi ça me tenterait bien, sauf que là après c'est mort !

Commentaire

• Je crois avoir cumulé 200 jours de jeu sur WoW.
                          A une période (j'avais aussi un boulot à plein temps), je passais 40 heures par semaine sur WoW.

Commentaire

• y ' a que chez moi que leboncoin fonctionne plus ???
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je le crains oui.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                                y ' a que chez moi que leboncoin fonctionne plus ???
                                Je leur ai envoyé un mail, pour demander de bloquer l'accès a toutes IP de levallois cherchant une subaru
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X