Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pinaise, les topic ou ça flam un peu qui ferment trop vite, c'est nul.
    (en plus on parlait d'enculer des tracteurs).
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Tu peux te rabattre sur le topic où ILAG accuse Wovou de :
      - se marger comme un porc
      - de mentir sur une prétendue pénurie de bornes au Japon
      - d'être un incompétent qui met 10 heures à restaurer une borne

De rien, et je t'offre même de quoi te restaurer.

Commentaire

• un peu décu aussi par ce flam lowcost, mais j'crois que vu le retour de flam, les modos ont été sympa d’éteindre le feu avant que ...

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
          Tu peux te rabattre sur le topic où ILAG accuse Wovou de :
          - se marger comme un porc
          - de mentir sur une prétendue pénurie de bornes au Japon
          - d'être un incompétent qui met 10 heures à restaurer une borne

De rien, et je t'offre même de quoi te restaurer.

Ca y est j'ai posté....

Commentaire

• - Nintendo. Qui ne sont pas capables d'utiliser les mêmes chargeur d'une DS à une autre. Alors qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau
            Me voilà en vacances avec le chargeur de la DS alors que j'ai pris la XL, le tout en ayant fait le test avant de partir et de me planter quand même.....
            le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
              - Gojirien !

Vide ta boîte à MP boudu !

Tu l'auras voulu, je suis forcé de dévoiler ton numéro de suivi aux yeux du Tout-Puissant !!

8N03052187323

Ouais je sais c'est con de croire qu'en noircissant le numéro personne ne le verra.
              C'est vidé

Merci

Commentaire

• Putain, je devais me coucher y'a 1h30...

VF5FS ....

Commentaire

• Putain d'ABF de fils de pute de connard handicapé de merde.
                  J'en ai marre qu'ils nous mettent des bâtons dans les roues, j'en ai marre de ce système de chefaillon de merde. J'ai un diplôme en communication visuelle, je suis graphiste illustrateur diplômé, quand je choisi une couleur pour un logo c'est par pour qu'un tocard d'architecte raté vienne tous changer, enculé.
                  Je viens pas te faire chier quand tu choisi la couleur de la pierre que tu vas remplacé sur la cathédrale, putain mais faut qu'on arrête cette hypocrisie, cette manière de freiner le commerce.

Aller j'en rajoute un peu :
                  les dossiers de demande préalable, ça faisait 4pages (2 R°V°) y a 3 ans en 1 ou 2 exemplaires maximum.
                  Ca en fait 18 pages (ou 9 R°V°) à fournir en 4 voir 5 exemplaires.
                  Il est ou le développement durable là, quand on vient nous faire chier avec la pollution "visuelle" (sympa pour ceux qui ont comme enseigne leur nom de famille).
                  Bandes de débiles.
                  Dernière modification par Testament, 30 août 2012, 11h10.

Commentaire

• J'approuve

Et dire qu'ils n'ont même pas voulu que je mette un dessin de bite fait par mes mains en 4 par 3 devant chez moi sous prétexte que ça cachait l'église classée située juste derrière
                    => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Une salope de guêpe qui est rentrée dans ma canette de minute maid ce midi pendant que je lisais, je bois, je sens un truc chelou dans la bouche, un truc pas normal dans du jus de pomme quoi, je crache illico, c'était une guêpe. Pas eu le temps d'être piqué donc ça va, déjà c'est très douloureux et il y a un risque d'oedème et d'étouffement si on fait une réaction.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                        Une salope de guêpe qui est rentrée dans ma canette de minute maid ce midi pendant que je lisais, je bois, je sens un truc chelou dans la bouche, un truc pas normal dans du jus de pomme quoi, je crache illico, c'était une guêpe. Pas eu le temps d'être piqué donc ça va, déjà c'est très douloureux et il y a un risque d'oedème et d'étouffement si on fait une réaction.
                        ta vu la frame et comme quoi jouer a dodonpachi ca peut aider

Commentaire

• Faut toujours être vigilant avec les Minute Maid, ça attire toujours les saloperies.

Commentaire

• Bonjour,
                            Je sais que vous êtes importants pour lui, alors je viens vous donner de ses nouvelles.
                            Je suis la copine de Seb, mercredi soir il a fini aux urgences, où ça s'est très mal passé. Et hier soir il a été placé en hôpital psychiatrique pour se reposer.
                            Il n'est pas fou, il est juste très très mal et il ne peut pas continuer ainsi. Sinon c'est la fin.

Donc voilà il y est, je ne sais pas pour combien de temps, mais il est entre de bonne main et on le laissera jamais tomber. Soyez en sûr.

Je vais "occuper" son compte pour venir vous donner des nouvelles quand j'en aurais.

Mais sachez une chose, n'allez jamais dans l'hôpital de Valence !
                            Et plus sérieusement les gars, vous êtes important pour lui, ne l'oubliez pas.
                            Là il est entre de bonnes mains et ça ne pourra qu'aller en s'arrangeant.
                            Il a été extrêmement courageux donc personnellement je suis très fière de lui et je vais faire tout pour qu'il s'en sorte.

A bientôt.
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• L'hp, j'y ai déjà accompagné quelqu'un, et d'expérience, ce fut une bonne chose.
                              Il est bien entouré il semblerait. C'est important.
                              Passe lui le bonjour, et bon courage.

Commentaire

• Merci pour ces nouvelles

Courage à lui, en espérant le meilleur et un bon rétablissement

Commentaire

Chargement...
                                X