reçu le même...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-La rentrée
-Les transports
-Les gens
Donc :
-Les gens dans les transports à la rentrée...
Pas foutus d'anticiper leur propre trajectoire, ils vont surement pas anticiper la mienne, qui est parfaite... Et voila que je te coupe la route dans tous les virages, et ca s'arrête net devant toi pour regarder des panneaux improbables, et les connards qui forcent la montée dans la rame alors qu'ils ont un mur de "descendeurs" devant eux, et les gens qui sont énormes et qui s'étalent sur le siège côté couloir, t'ecrasant contre la paroi du wagon, et que quand tu leur fait la remarque, limite tu les agresses quoi... Mais niquez vos mères bande de merdes... Putain, je suis un connard moi, mais putain, je respecte un minimum mon prochain... Ta liberté s'arrête là où commence la mienne, bâtard... No escape !
Commentaire
-
Les vacances qui sont finis ...La reprise du taf ce soir...
Vous m'avez manquez bitchyyyyyysss.
Akra j'espere que ca va mieux mec
Sinon en rentrant du bled, je suis passer par Valence, je voulais en profiter pour voir Seb pas moyen mais je l'ai eu au tel et c'est cool ca va mieux , il se reprend en main le garçon et il est bien entouré.....
Ryuga quoi qu'n en pense ca me fait plaisir de te relire ici
Je vous lisais hein mais je pouvais pas poster.....Connection de merde, pas de pc toussa toussa
Commentaire
-
Les spams (mouais)
Mon nom est Halima, i vous avez obtenu de moi et je veux avoir une bonne relation avec vous, s'il vous plaît j'ai besoin de vous pour écrire à mon adresse e-mail, afin que je puisse donner à vous mon image et d'autres informations sur moi, d'attente de vous entendre bientôt, (mkhallimaaa@yahoo.com)
suis à toi Halima.
merci,
Halima
mkhallimaaa@yahoo.comPS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Runik Voir le message
"Halimaaaaaaa Shakti de !"PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageLui, il me faisait bien peur, quand j'étais petit. (malade)Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
- Ma nouvelle copine : jamais vu un sac à problèmes pareil... J'envisage déjà une solution de remplacement.
- Les réflexions des collègues quand vous reprenez le boulot : "Alors c'était bien les vacances ? Pas trop dur la reprise ? A c'est toujours trop court hein ?" Toujours la même litanie. A se flinguer.
- Comme Fatir : les gens partout, mal enlevés, enfermés dans leur abrutissement, repliés sur eux-même. Pff. La vie, c'est leur malheur.Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
Commentaire