Qui ne dit mot ne consent pas forcément, mais respecte.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
2 Naomi à retaper en 5 mois , j'en peux plus de poncer de la rouille et de refaire du syntho à gogo j'ai mon cota de WIP naomi pour la vie ...
Et puis pour la forme , la gueule de mon compte ... la Fonciere , habitation , Bus + cantine + sport + musique + manteau des gosses , controle technique avec contrevisite ,entretien chaudière , je suis du genre dépensier mais la j'avais mis un peu de coté ,j'ai plus une tune et je suis à découvert ,chiotte !!!Dernière modification par Crabotobot, 23 octobre 2012, 21h30.
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Commentaire
-
Envoyé par Crabotobot Voir le messagecontrole technique avec contrevisite
Commentaire
-
-Les gens qui touchent à ton PC
Je laisse un mec sur le PC, alors que je l’héberge pour la nuit, j'avais envie de dormir vers 3h, mes yeux se sont fermés et je l'ai laissé sans surveillance... Mais cet enculé, il est parti chercher des cougars sur un site payant avec une heure d'essai gratuite... Et au bout d'une heure de chat, le site vous abonne automatiquement pour 1 mois à 45€ via... Internet+ les batards, que j'avais pas pensé à désactiver (mais maintenant ça va être systématique, pour tout)
Et bah c'est no escape, j'ai soit-disant cliqué, par contrat avec mon opérateur je dois la somme, point.
Commentaire
-
Mais c'est le Riton... Riton les cartons, j'ai rien pu faire, je me suis endormi, il a voulu se trouver une cougar parce qu'il a vraiment plus d’espoir, plus de dents ou presque, plus le droit de traîner dans Villejuif car s'il tombe sur ces créanciers, c'est acte de barbarie dans sa gueule, 15 000€ qu'il doit à des vrais méchants, c'est pas des blagues... Sa famille l'a abandonné, il a plus aucune ressource, il est sous contrôle judiciaire (et il a loupé les deux derniers RDV, donc techniquement, là, il est quasi-sur d'avoir une fiche) et d'après lui, le seul moyen pour que les gars du quartier ne le tuent pas (ils vont pas l'assassiner mais c'est sur qu'ils vont lui faire très mal) c'est de se faire attraper pour aller en prison...
Sérieux, je voudrais bien nettoyer ma vie de ce genre de cons, mais putain, les potes de longue date, ça fait trop mal de leur dire non...
Là, avec la situation dans laquelle il est, mes 45€ je peux m’asseoir dessus, clairement... je suis pas bien là...
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le message-Les gens qui touchent à ton PC
Je laisse un mec sur le PC, alors que je l’héberge pour la nuit, j'avais envie de dormir vers 3h, mes yeux se sont fermés et je l'ai laissé sans surveillance... Mais cet enculé, il est parti chercher des cougars sur un site payant avec une heure d'essai gratuite... Et au bout d'une heure de chat, le site vous abonne automatiquement pour 1 mois à 45€ via... Internet+ les batards, que j'avais pas pensé à désactiver (mais maintenant ça va être systématique, pour tout)
Et bah c'est no escape, j'ai soit-disant cliqué, par contrat avec mon opérateur je dois la somme, point.
C'est vraiment relourd les gens qui arrivent chez toi et te demandent systématiquement "cé koi le num de ta box ?".
Non mais allez vous faire foutre avec votre WiFi de mes couilles. On est ensemble pour se voir ou que vous puissiez aller sur le net sur mon dos sans user votre 3G (de merde) ?
Commentaire
-
Ouais et le pire, c'est que j'avais laissé le Wi-Fi ouvert, il suffit de s'approcher de la maison pour se connecter via un mobile, n'importe qui pouvait me violer, j'ai tout fermé, c'est fini les conneries...
Bon, j'ai fait jouer mon droit de rétractation, c'est avec Orange que ça se passe finalement, Edenflirt se décharge pour l'instant
Commentaire
Commentaire