Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est écrit :

"l'IAAF a précisé qu'il pourrait être réintégré en finale du 1.500 m, mardi, s'il pouvait présenter un certificat médical signé par un praticien local pour justifier son refus de courir le 800m."

Bon, s'ils arrivent à trouver un praticien anglais d'origine algérienne, ça peut le faire .

Commentaire

• -Un batard de fdp qui a fait un doublon de ma plaque de bécane

Je reçois un PV de 17€ pour stationnement à Paris... C'est pour une Peugeot alors que j'ai un Husqvarna et en plus ma moto était au garage à cette époque (heureusement).

Si je tenais cet espèce d'enflure devant moi, je crois que que.... que j'appellerais les keufs

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
        -Un batard de fdp qui a fait un doublon de ma plaque de bécane

Je reçois un PV de 17€ pour stationnement à Paris... C'est pour une Peugeot alors que j'ai un Husqvarna et en plus ma moto était au garage à cette époque (heureusement).

Si je tenais cet espèce d'enflure devant moi, je crois que que.... que j'appellerais les keufs
        ils font pas des tondeuses a gazon Husqvarna ?

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ouais et des tronçonneuses et aussi... De meilleurs 2 roues que Peugeot

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
            ils font pas des tondeuses a gazon Husqvarna ?
            Envoyé par fatir Voir le message
            Ouais et des tronçonneuses et aussi... De meilleurs 2 roues que Peugeot

Tout à fait! Et tout ça est monté à la main par des suédoises nues à l'abricot glabre et aux cheveux longs jusqu'aux tétons

Commentaire

• -Vastin et Oubaali out en Boxe aux JO, honteux cet arbitrage.
              Dernière modification par moussa, 07 août 2012, 22h33.

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                C'est écrit :

"l'IAAF a précisé qu'il pourrait être réintégré en finale du 1.500 m, mardi, s'il pouvait présenter un certificat médical signé par un praticien local pour justifier son refus de courir le 800m."

Bon, s'ils arrivent à trouver un praticien anglais d'origine algérienne, ça peut le faire .
                Ils l'ont trouvé, et il est champion olympique ce soir.
                Et vazy les commentaires malsains de Caristan sur Eurosport "espérons que ca ne soit pas encore un autre Rashid Ramzi", dis qu'il est dopé ca sera plus simple.
                Venant d'un entraîneur ayant entraîné des ex-dopés (Patricia Girard) et ayant couru lui-même une finale olympique avec une petite infiltration de cortisone 30mn avant le départ (si ce n'est pas améliorer artificiellement sa condition physique, ça, alors qu'est-ce que c'est), c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, mais c'est toujours pareil avec lui..

La fédération algérienne a déconné de ne pas le désinscrire du 800 (les horaires rendaient impossibles le doublon), mais après il n'y est pour rien le type..

Lemaître demain en demi avec Blake et Spearmon, attention à ne pas finir 3e..
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                  -Vastin et Oubaali out en Boxe aux JO, honteux cet arbitrage.
                  Ca me dégoûte.... Sérieux Oubaali je suis deg pour lui mais surtout surtout Vastine, deuxième fois et la ca se voit a 10 km.
                  deja au deuxième round il y a au moins dex touches non comptabilisé...Putain, le mec m'a tirer une larme ...La rage.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• J'ai pas vu ce match, mais il aurait déjà pas du passer les 8èmes de finales face au mongole. Même le public sur place a hué le comptage des points au deuxième round.

Là l'injustice ne l'a pas trop gêné, conservez vos larmes.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - Polac :(

Commentaire

• Oubaali, son combat contre l'américain, il l' a gagné avec seulement 1 point d'avance . Grosse carotte, Oubaali avait largement dominé et devait terminer par une avance confortable, genre 6 points au-dessus de l'américain .
                        Sinon, je n'ai pas vu les 2 combats de boxe de ce soir .
                        De toute façon, les sports où il y a plusieurs juges, c'est rempli de carottes . ( patinage artistique, boxe amateur et gym )

Envoyé par Adol Voir le message
                        Ils l'ont trouvé, et il est champion olympique ce soir.
                        Et vazy les commentaires malsains de Caristan sur Eurosport "espérons que ca ne soit pas encore un autre Rashid Ramzi", dis qu'il est dopé ca sera plus simple.
                        Venant d'un entraîneur ayant entraîné des ex-dopés (Patricia Girard) et ayant couru lui-même une finale olympique avec une petite infiltration de cortisone 30mn avant le départ (si ce n'est pas améliorer artificiellement sa condition physique, ça, alors qu'est-ce que c'est), c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, mais c'est toujours pareil avec lui..

La fédération algérienne a déconné de ne pas le désinscrire du 800 (les horaires rendaient impossibles le doublon), mais après il n'y est pour rien le type..
                        Dopé ou pas , je n'en sais rien, tout est possible .
                        Ce que je sais, c'est qu'il a été sacré champion d'Afrique en juin dernier sur 800 mètres , donc on comprend pourquoi il peut bien terminer le dernier 400 m quand les premiers 1000 m sont dans un rythme assez lent . Si les premiers 800 ou 1000 m avaient été dans un rythme plus élevé, je pense qu'il y aurait eu bagarre à la fin .

En tout cas, voici ce que dit Sebastian Coe ( double champion olympique du 1500 m en 1980 et 1984 ) :

Former 1500m champion, Seb Coe said: "It was a funny race I'm really surprised as to why those guys let it run at such a slow pace when they knew that Taoufik Makhloufi had such a strong finish.
                        Dernière modification par sengoku 2, 08 août 2012, 01h18.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          J'ai pas vu ce match, mais il aurait déjà pas du passer les 8èmes de finales face au mongole. Même le public sur place a hué le comptage des points au deuxième round.

Là l'injustice ne l'a pas trop gêné, conservez vos larmes.
                          J'avoue c'était serrer mais il a gagner aux points...Regarde le nombre de touche et même si le mongol était agressif, en touche c'était souvent a côte....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                            - Polac :(
                            :(

Commentaire

• D'un coup ca me revient:

-Snocyr qui fait sa fiotte
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• A.n.t_1 me manque... Mon meilleur compagnon de jeu, incontestablement, pour le mode 1P... On lançait le même jeu sur 2 PC différents, on appuyait sur start au même moment, et c'était à celui qui arrive le plus loin... Sans parler des nuits blanches à éplucher les fullsets sous weed... Putain mais il est ou ?!

Commentaire

Chargement...
                                X