Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• M'être fait une bonne ampoule à la 1re phalange de l'index, je vous laisse deviner en faisant quoi...

... en coupant un saucisson !

Mais c'était bien bon et ça valait l'effort.

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
      Mardi, un pd du taf qui s'est permis d'ouvrir un peu trop sa gueule....j'ai fais profil bas, je m'en foutais....
      Il a pris ça , comme de la faiblesse de ma part.Il a voulu jouer le malin devant des gars en me parlant mal...Trés mal.Je l'ai giflé.
      Il a pas répondu, pas bronché, on nous a séparer et hier je recois un coup de fil avec un courrier qui devrait suivre pour une convocation.
      Le truc que je comprends pas, c'est que si il a poser plainte., je serais pas convoqué ??? Il serait venu me chercher....
      Il a pas eu de ITT c'est sur.....
      Bref en ce moment, tout me soûle....Faut que je fasse un cross, que je rigole.
      la suite .....
      donc aujourdhui je vais au commissariat
      Alors deja , je souris car le mec est la avec ma chef du personnel.....
      Je rigole car je savais que c'était voulu du cote hiérarchique.
      Je dis pas bonjour a ces deux pds.
      Donc le flic qui me convoque me dit que le gars a pose une main courante et A LA DEMANDE de la boite, il voulait me voir pour éviter tout souci au taf.
      Moi pour ma part , je lui explique les faits et lui explique que c'est pas dans mes habitudes,la il me ressort des vieilles histoires de jeunesse....
      Ensuite confrontation , et le mec commence a faire sa pupute devant le keuf , larmes aux yeux et tout "J'ai peur,je suis pas ressorti depuis ce jour de peur de le recroiser "....
      Le keuf me demande de me calmer sous peine de poursuite etc etc etc
      Je lui dis de ne plus m'adresser la parole,ni bonjour rien et de ne pas parler sur moi. et il se passera rien.
      Bref je sors, j'apelle un pote du taf ( qui est delegue du personnel aussi)et la j'apprends quoi que le keuf fait partie de la famille du chef du personnel......et que le syndicat va lui rentrer dedans au prochain CE .
      Elle aurait fait ca pour que je me calme suite a ma non nomination et calmer aussi des gars avec qui je taf pour leur empêcher de faire des vendettas.... Comme par exemple les pales d'un fenwick encastre dans une kangoo de nuit sans que personne ne se dénonce.
      Bref c'est que le début du rigolage, j'imagine....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Tu travailles dans quel domaine ?

Commentaire

• Chimie industrielle....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• 't'in Chahid, te laisse pas embarquer dans une sale histoire :(
            Dernière modification par grigri, 01 août 2012, 18h31.

Commentaire

• Ryo, fais pas le con.

Prends exemple sur Walter White et joue la malin.

Euh... non, c'est p'tet pas le meilleur conseil en fait
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                la suite .....
                j'apprends quoi que le keuf fait partie de la famille du chef du personnel...
                Putain, tout est pourri, jusqu'au bout du gland (circoncis ou non).

Ca me rappel quand je m'étais fait renversé par un camion en scooter (avec un joli délit de fuite toussa) et que ce fils de pute de flic, lors de mon dépôt de plainte, voulait limite me faire dire que je c'est moi qui avait essayé de renverser le camion! Ma mère et moi, on a trouvé ça louche. En rentrant on s'est renseigné. Le camion appartenait à la plus grosse entreprise de transport du département...
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• merde...

Bonne chance ryo, c'es un fils de pute mais s'il a plus de réseau que toi deviens pas dingue et prouve à ses glands que tu es le meilleur dans ce que tu fais

Commentaire

• Chahid, vient vivre en bretagne... On te cachera, on te fera manger du porc avec une bolée de cidre!

Plus personne ne pourra te reconnaitre
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Chahid, vient te cacher rue st anne, on te fera manger des chasyu negui avec un verre d'asahi. Plus personne te reconnaitra.

Commentaire

• Ouais on dira que t'es japonais, et pour le prouver on mettra des AES jap sur la table s'il le faut.

Commentaire

• Chahid, viens te cacher dans la cathédrale d'Amiens, on te fera manger des ficelles picardes et du gâteau battu. Plus personne te reconnaitra.
                          Dernière modification par ANgI-, 01 août 2012, 09h10.

Commentaire

• Gateau battu non?

Fab me manque, il m'avait fait découvrir toutes ces choses merveilleuses :(
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Putain mais Gâteau battu ouais, qu'est-ce que j'ai branlé ?

A moi aussi, il me manque. Mais aux dernières niouzes, il avait plutôt trouvé un bon équilibre personnel - et c'est bien le + important.

J'ajouterai que le taux de reubeus en Picardie par rapport à la Bretagne est probablement un argument important en faveur de ma proposition.

Commentaire

• Chahid donne moi le nom et l'adresse du mec qui t'emerde je connais des boulogne boys et des mecs d'auteuils , je leur dirais que c'est un ultra marseillais
                                Apres plus personne ne le reconnaitra ....
                                http://www.shockmansion.com

Commentaire

Chargement...
                                X