Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    la suite .....
    donc aujourdhui je vais au commissariat
    Alors deja , je souris car le mec est la avec ma chef du personnel.....
    Je rigole car je savais que c'était voulu du cote hiérarchique.
    Je dis pas bonjour a ces deux pds.
    Donc le flic qui me convoque me dit que le gars a pose une main courante et A LA DEMANDE de la boite, il voulait me voir pour éviter tout souci au taf.
    Moi pour ma part , je lui explique les faits et lui explique que c'est pas dans mes habitudes,la il me ressort des vieilles histoires de jeunesse....
    Ensuite confrontation , et le mec commence a faire sa pupute devant le keuf , larmes aux yeux et tout "J'ai peur,je suis pas ressorti depuis ce jour de peur de le recroiser "....
    Le keuf me demande de me calmer sous peine de poursuite etc etc etc
    Je lui dis de ne plus m'adresser la parole,ni bonjour rien et de ne pas parler sur moi. et il se passera rien.
    Bref je sors, j'apelle un pote du taf ( qui est delegue du personnel aussi)et la j'apprends quoi que le keuf fait partie de la famille du chef du personnel......et que le syndicat va lui rentrer dedans au prochain CE .
    Elle aurait fait ca pour que je me calme suite a ma non nomination et calmer aussi des gars avec qui je taf pour leur empêcher de faire des vendettas.... Comme par exemple les pales d'un fenwick encastre dans une kangoo de nuit sans que personne ne se dénonce.
    Bref c'est que le début du rigolage, j'imagine....
    En tant que GITAN, tu dois te faire respecter et montrer qui est le BOSS ...

C'est des enculés ... tu méritais le titre, fait les cracher ...

Court remettre une grosse tarte dans la gueule a l'autre PD, fais lui peur et menace le, mais intelligemment ... sans témoin ... La pression, y a rien de mieux

Pas vu, pas pris, m'a toujours dit Tonton Giovanni
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Acheter un jeu après avoir demandé au vendeur si c'est bien la version d'origine et pas platinum.
      ...et recevoir une version platinum.

Putain de

Commentaire

• Ben commence une collec Platinum

Commentaire

• Commentaire

• Pareil.

Mais c'est un coup à ne plus recevoir que des originaux. (mouais)

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
              En tant que GITAN, tu dois te faire respecter et montrer qui est le BOSS ...

C'est des enculés ... tu méritais le titre, fait les cracher ...

Court remettre une grosse tarte dans la gueule a l'autre PD, fais lui peur et menace le, mais intelligemment ... sans témoin ... La pression, y a rien de mieux

Pas vu, pas pris, m'a toujours dit Tonton Giovanni

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                Ben commence une collec Platinum

Envoyé par Kretinou Voir le message
                Envoyé par ANgI- Voir le message
                Pareil.

Mais c'est un coup à ne plus recevoir que des originaux. (mouais)
                re-

Nan mais putain ça m'énerve quand même. Ca vaut bien le coup de poser des questions.
                Et le mec m'a toujours pas répondu concernant l'annulation de la transaction.....

Commentaire

• Non mais vous inquiétez pas...Je suis pas con au point de lâcher ce taf... Mais j'avoue que les suceurs faut les brûler....non les frapper et ensuite les brûler...

Ca joue le bonhomme car il ne croyait pas que je l'aurais gifler et après ca fait sa chialeuse devant le keuf ( qui joue tres mal le méchant au passage)....

Bref J-7 avant le bled, le reste je m'en bas les couilles....
                  Si une medaille d'or pour Riner ca serait vraiment bien.....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Punaise une tite claque avec toi ça doit pas rigolé

Commentaire

• Moi je vais devenir la secretaire de Kretinou, il pourra me claquer les fesses autant qu'il veut
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

re-

Nan mais putain ça m'énerve quand même. Ca vaut bien le coup de poser des questions.
                        Et le mec m'a toujours pas répondu concernant l'annulation de la transaction.....
                        Dans le même genre, je commande 260kg de plaques en fonte recouverte de plastique et je reçoit des poids en...sable :

Appel du service client, ok pas de problème on va vérifier ça, ils acceptent de tout reprendre à leur frais, mais ils ont quand même l’outrecuidance de m'envoyer les démarches de retour en me précisant "Suite à votre message nous vous confirmons que vous avez bien reçu le produit correspondant à votre commande" genre: "ouais, on vous les reprends car vous faites un petit caca nerveux, mais c'est la dernière fois!"

Putain, mais non, sale fils de pute, ma commande portait sur des disques en fonte, EN FONTE enculé, comme le mot qui est marqué sur ton annonce de merde tu comprends ce que ça veux dire?! Je vais t'eclater la tête avec un disque en fonte et en sable pour que tu sentes bien la différence!
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Sourire du matin

Bon, s'ils te les reprennent, c'est quand même tout ce qui compte.

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                            Putain, mais non, sale fils de pute, ma commande portait sur des disques en fonte, EN FONTE enculé, comme le mot qui est marqué sur ton annonce de merde tu comprends ce que ça veux dire?! Je vais t'eclater la tête avec un disque en fonte et en sable pour que tu sentes bien la différence!

Bon de mon coté le mec me reprend le jeu. Mais quand même.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                              Moi je vais devenir la secretaire de Kretinou, il pourra me claquer les fesses autant qu'il veut
                              Avec un costard-cravate et des lunettes, mon fantasme.

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                                je reçoit des poids en...sable :
                                En plus le sable pourrait venir de Tchernobyl n'importe où, va savoir ce qu'il y a dedans

Donc tu as pris 13 lots pour avoir les fdp gratos... Ha ha, ça va leur coûter une fortune en expé ! A leur place je te dirais de vider le sable et de le garder

C'est con car c'est un super produit à vendre vide et qu'ensuite le client se le remplisse lui même. Il peut même y mettre à l'intérieur; du Ricard des boissons sucrées, etc...

Bref c'est sûr c'est pas le même prix, entre la fonte et le sable (surtout que eux doivent les recevoir vide et avant expé, ils demandent à leur stagiaire d'aller les remplir sur le chantier voisin)!

Sinon:

-Devoir brancher et paramétrer mon routeur Wi-Fi
                                Dernière modification par nogo, 03 août 2012, 13h45.

Commentaire

Chargement...
                                X