Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah quoi, je cherchais une Neo Geo X

Je sais, c'est crade

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
      suffit de pas s'en servir naïvement et tout va bien.
      et de savoir tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir
      clair..

pas plus tard que la semaine derniere,un pote collegue de taf a posté une photo de sa bagnole ( une lancia delta integrale) qu'il exposait a un salon retro pendant qu'il etait sensé etre en arret maladie toute cette semaine..

evidemment , plein de contact de taf ont eu acces a cette photo et ca a pas trainer. griller.

va trouver les arguments
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
        -Je viens de me prendre un putain de virus sur mon PC
        Alors j'en sais un peu plus sur cet enfoiré

C'était donc un Ransonware le truc (donne du fric ou j'te nique ton PC ). On le choppe souvent en cliquant sur le lien d'un site qui a été hacké et surtout si notre PC n'est pas à jour... Moi je l'ai bien sûr pris dans la gueule parce que je n'avais pas fait mes maj Java !

(pdf) http://www.hadopi.fr/sites/default/f...endarmerie.pdf

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          - accident de voiture en australie.
          - main gauche paraliser pour 6 mois voir un ans.
          - retour en france (pays de merde) pour faire de la reeducation.
          - pas le droit a la cmu.
          - de retour chez maman.
          - peut pas bosser et ... pas jouer aux jeux video

Surveiller les petites annonces va y avoir de la vente.

:( la loose...

Courage!
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• - Les 70 volumes de Dragon Ball que je me suis fais volé aujourd'hui entre 15 et 18h, dans ma boîte aux lettres...

"Ah mais on s'déplace pas pour prendre les empruntes pour ça"...

Je les avais acheté pour ma soeur. Si un jour je te vois en bas, dans mon entrée, en train de fouiller dans les boîtes aux lettres, je te jure que je te tues. D'abord je t'étourdis. Jutse assez pour t'amener au -1 dans ma cave. Je monte chez moi prendre ma barre et je te fini.

Ca fait 1 mois et 3 semaines que je suis de retour en France : 1 vélo de volé (tiens, figure de style), 200 euros, et maintenant ça 90 euros. Bande de fils de chiens.
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Cet homme a le mal de la Suisse.

Désolé pour toi wyoui! Même s'ils ne relèvent pas les empreintes, les agents sont obligés de prendre ta plainte pour vol. Regarde aussi avec ton assurance: il se peut que tu sois couvert.

Commentaire

• Cet homme a inventé le "cet homme"

(avec soldat)

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

Cet homme a le mal de la Suisse.

Désolé pour toi wyoui! Même s'ils ne relèvent pas les empreintes, les agents sont obligés de prendre ta plainte pour vol. Regarde aussi avec ton assurance: il se peut que tu sois couvert.
                  On en discutait justement avec ma femme, car elle travaille toujours en Suisse et n'arrive pas à trouver en France...

Merci pour le tuyau de l'assurance logement, je vais vérifier ça dès lundi.

Pour la plainte, oui, ils m'ont dit de venir porter plainte avec une facture et le numéro de colis, mais m'ont implicitement fait comprendre qu'il ne se passera rien.

Pour la petite note d'humour de la fin : en Suisse, je me suis cambriolé, en habitant au 3ème, 2 mois après mon emménagement... 4000 euros d'or dégagé, mais remboursé par l'assurance.

Je regarde si y a du taf sur Mars, y paraît que ce sera bientôt respirable.

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                    [...]

Pour la petite note d'humour de la fin : en Suisse, je me suis cambriolé, en habitant au 3ème, 2 mois après mon emménagement...

[...]
                    Chacun son humour.

Avoue: la France te manquait alors!

Edit:

@ nogo:

Je ne crois pas que

cet homme

ait inventé cela.

Commentaire

• Oh le con! Aller, j'édite pas, journée de merde pour journée de merde : ma Nespresso, acheté en Suisse, ne perce plus les capsules. Sale pute.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                        Avoue: la France te manquait alors!
                        Je venais d'Ecosse à l'époque... Donc oui elle m'a manqué, l'Ecosse. Mais au moins, ils m'ont cambriolé avec classe : z'ont pas touché à l'AES.

Et en France, je me suis fait cambriolé 4 fois à Argenteuil et 1 fois à Bezons... Alors, j'ai juste pris ça comme un "bienvenue en Suisse".

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          La meteo, les salaires, l'humeur des gens, les infos, l'administration, j'en passe et pas des meilleures.

Et mes soins ne seront pas gratuit au passage. A moins que je ne m'inscrive au RSA mais je ne veut des aides sociales de la part d'un pays sur lequel je chie.
                          Mais ils se trouvent que c'est la seul solution qu'a pue me trouver la meuf de la secu. On croit rever.
                          L'Australie est un pays tellement sympa que quand tu es étranger et que tu a besoin de soins de longues durée, tu es obligé de rentrer chez toi. J'ai bon?

Commentaire

• @ wyoui:

Commentaire

• - Ma NES.

Elle dormait depuis quelques mois à l'ombre dans mon placard sans souci connus, hier grosse envie de Chip N Dale, et paf écran noir. Malgré le nettoyage des pins et du connecteur au vinaigre blanc...rien. Je crois que ce dernier a rendu l'âme.

Tant de jeux qui vont devoir attendre leur finish...

La Famicom, pour sa meilleure fiabilité, vient de se rajouter à ma liste d'achats potentiels.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                                :( la loose...

Courage!
                                Merci

Envoyé par shubibiman Voir le message
                                L'Australie est un pays tellement sympa que quand tu es étranger et que tu a besoin de soins de longues durée, tu es obligé de rentrer chez toi. J'ai bon?
                                Non, je n'avais plus de visa et plus d'assurance medicale. Pas malin je sais mais je suis pas du genre a penser au pire.

Commentaire

Chargement...
                                X