Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lire des articles sur "comment le président normal est en train de ruiner le pays"

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
      "Ministère de l'intérieur blabla.. votre IP a été détectée comme étant illégale blabla.. vous devez payer 100€ sinon vous serez poursuivi etc.."

Le truc avec en tête et tout, super joli quoi, sauf que je ne pouvais plus rien faire (ces batards!) et impossible d'en sortir ! J'ai donc éteind l'ordi puis relancé et là, une belle page blanche avec l'impossibilité d'atteindre mon bureau (feuck!). J'ai ensuite essayé plusieurs trucs sans succés.
      Il a pas mal tourné cet été celui là, en version gendarmerie, Hadopi ou Bundespolizei. Comme il remplace l'explorer par son éxécutable, au redémarage tu retombes directement dessus...
      Normalement il y a quand même une manip qui permet de lancer regedit pour remettre l'explorer windows en place, puis redémarrer (en mode sans échec). Enfin il y a un soft spécifique pour nettoyer les traces laissées par le virus avant de revenir à la normale.

Commentaire

• Quand on y connait rien, faut redémarrer en mode sans échec, télécharger Combofix et le laisser travailler tranquillement... Ca nettoie toutes les saloperies bloquantes, sans pitié... L'inconvénient, négligeable pour le quidam, c'est que ca fait bobo à Windows et que ca laisse les vrais virus tranquilles, mais bon, il est deja bien serviable pour reprendre le contrôle du PC et faire d'autres démarches par la suite, genre sauvegardes avant d'aller plus loin

Commentaire

• Envoyé par NeoNathan Voir le message
          Lire des articles sur "comment le président normal est en train de ruiner le pays"
          Ca fait plus de 30 ans que le pays se ruine, disons que ce trou du cul ne va rien branler, et donc indirectement laisser s'empirer la situation, comme tous ceux qui l'ont précédé. De toute facon c'est tous des connards de 60 piges qui n'en ont rien á fouttre vu que dans 20 ans ils seront tous clamsés et touchent des pensions á vie. Normal.

Faudrait instaurer un ministere dédié aux dépenses publiques (controle de besoin du fonctionnariat inclus), parce qu'au vu ce qui se jette par les fenetres, ca fera économiser plusieurs gros milliards/an déjá. Et ca, c'est qu'UN point.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
            Quand on y connait rien, faut redémarrer en mode sans échec, télécharger Combofix et le laisser travailler tranquillement... Ca nettoie toutes les saloperies bloquantes, sans pitié... L'inconvénient, négligeable pour le quidam, c'est que ca fait bobo à Windows et que ca laisse les vrais virus tranquilles, mais bon, il est deja bien serviable pour reprendre le contrôle du PC et faire d'autres démarches par la suite, genre sauvegardes avant d'aller plus loin
            Perso, j ai eu le virus aussi mais la solution la plus radicale et la plus simple c est de toujours faire 2 partitions sur le disque dur.

Une petite pour windows et logiciel installé et une autre pour tout le reste, comme ça en cas de merde, on formate le hdd et on réinstalle windows en un rien de temps, sans perdre de fichiers perso.... de toute façon j ai toujours des backup de backup
            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• J'ai fait un scan avec Avast puis aussi avec l'anti malware conseillé sur le site Hadopi, et un seul fichier a été trouvé puis dégagé... Maintenant ça parait clean. Mais vous croyez qu'il pourrait y avoir encore des merdes, même avec ce que j'ai fait ?

-Rien à voir, mais j'en ai marre de filer la pièce à la coiffeuse, surtout quand celle là à une tête de con

C'est vrai ça, je sors et je me dis "mais pourquoi je lui file 2€ à elle, avec sa tête de connasse... Enfin merde ! Ha mais j'ai plutôt une bonne tête... elle m'a bien coupé les cheuveux en fait **siffle**"

Le pire c'est des fois quand en plus d'être con, elle te coupe mal les cheuveux quoi... là ça fait chier ! Mais je file quand même un pièce

J'suis con, j'm'en veux

-Donc la pièce, vous la donnez vous ?

-Et la pièce, c'est pour une bonne coupe ou parce qu'elle assure la pipe à coté ?

Moi au début je filais un pièce à celles qui étaient cool et surtout à celles, parce que j'arrivais toujours très tard (sans RDV), qui s'occupaient de moi... Si une me refusait, la fois d'après je payais en CB

Et la blouse aussi... qu'elles t'enfilent exprès pour pas que tu te barres... Ho, en plein été ! "Hé, on verra plus tard"

Commentaire

Non, la conjoncture actuelle ne le permet pas, et quand bien meme, c'est déjá pas donné, faut pas rever Le pire c'est les restos ou shisha bar qui te chargent le service á base de 3,5%. Et bien sur souvent ce sont des restos libanais avec un service pourri, parce que les employés sont libanais. Oui, les libanais du liban (pas ceux ayant grandi civilisés) sont des enculés de leur race de fils de pute ! TOUS !

Commentaire

C'est devenu rare pour ma part (comme Ilag la conjoncture ne le permet plus ) , mais j'avoue que j'ai jamais donné de pièces à une coiffeuse En général, c'est plus à des serveurs (euses)

Commentaire

• Je donne la pièce partout ou c'est d'usage, pour le cas ou je serais tenté de revenir... Quand je suis vraiment satisfait je donne plus même... Surtout quand il s'agit d'un salarié... Par contre, en cas de relou ou d'abus de confiance, non seulement y a pas de pièce, mais en plus, avec mes potes, on a l'habitude de faire chier et de jouer aux cons à poser des questions sur la fraicheur des produits, le salaire des serveurs, la ville natale EN ITALIE des restaurateurs italiens (en général des pieds-noirs ou des égyptiens) et faut insister et jouer aux cons, genre la question sérieuse...

Oh putain, !resto, j'ai une envie de jouer aux cons là

Commentaire

• Je n'ai jamais vu donner un pourboire dans un salon de coiffure... Encore un truc de metrosexuel ca
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• moi je donne au livreur d' "auchan direct"..

tu clic tu clic, tu payes et un beau noir vient te livrer dans ta cuisine

jamais plus de 1€, faut pas deconner quand meme... il est noir
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                          Je n'ai jamais vu donner un pourboire dans un salon de coiffure... Encore un truc de metrosexuel ca
                          +1

(Et puis dans un salon de coiffure masculin c'est des hommes qui coiffent en général, non?)

Commentaire

• Je laisse toujours un billet à ma masseuse rue suger après qu'elle est réalisé sa délicate prestation
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                              Je n'ai jamais vu donner un pourboire dans un salon de coiffure... Encore un truc de metrosexuel ca
                              fixed y'a vraiment que Nogo pour faire ça à mon avis

Commentaire

• un pour-boire, et puis quoi encore !
                                sérieux il faut vraiment que le service soit exceptionnel pour que je lâche 20/50 centimes en plus de ma note. j'ai un pote qui en donne à chaque fois dans les bars. je trouve ça too-mutch. mais dans un salon de coiffure ils peuvent se brosser

Commentaire

Chargement...
                                X