Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par segaddict Voir le message
    Ton Oignion Ravagé?
    Presque ! En fait c'est le routage en oignon, TOR = The Oignon Router. C'est un réseau de routeurs qui permet d'anonymiser les connexions.

Un proxy, c'est un intermédiaire entre ton ordinateur et le reste d'Internet, par défaut celui de ton fournisseur d'accès, mais il est possible de le changer. Par exemple un add-on de Firefox permettait de passer par un proxy chinois pour se rendre compte de la censure effectuées là-bas. Passer par un proxy anonyme permet aussi de griller les restrictions mises en place sur les réseaux d'entreprises ou d'établissements scolaires. Et ça permet aussi de passer sous les radars d'HADOPI qui ne peut légalement scruter que les réseaux nationaux.

Commentaire

• 45€ -1pt

Commentaire

• Euh, c'est quoi déjà ton taf?

Commentaire

• J ai jamais dit que j allais le payer

Commentaire

• favoritimse

Sinon haha ; le fight d'Akra quoi

(c'est le genre de truc, quand tu le racontes, t'as l'adré qui remonte.. enfin sauf si c'est courant et naturel chez toi)

Commentaire

• - Ne penser, que ce soir, que j'aurais zieuté chez Game pour l'éventuelle présence d'un NHL13. Aka le jeu peu produit qui reste à 60-70 boules toute l'année.

Commentaire

• Rabats-toi sur BHL, ce sera 2 boules max
                => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  favoritimse

Sinon haha ; le fight d'Akra quoi

(c'est le genre de truc, quand tu le racontes, t'as l'adré qui remonte.. enfin sauf si c'est courant et naturel chez toi)
                  Bah ça faisait un petit moment que je m'étais pas battu mais je vois que je suis toujours opérationnel
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• NGF c'était mieux avant : aujourd'hui on peut parler émulation sur +80 pages dans le général sans crainte

Commentaire

• Ne pas trouver le temps de jouer du saxophone

C'est décidé la semaine prochaine je l'emmène au taf pour jouer pendant la pause. Je me mettrai dans un wagon 1ère classe avec le chauffage
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                        NGF c'était mieux avant : aujourd'hui on peut parler émulation sur +80 pages dans le général sans crainte
                        Si c'est officiel, pas de souci. Chaque compilation PlayStation 2 a eu droit à son topic dans les années 2000 et tu n'as pas spécialement inquisitionné, à l'époque.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                          Si c'est officiel, pas de souci. Chaque compilation PlayStation 2 a eu droit à son topic dans les années 2000 et tu n'as pas spécialement inquisitionné, à l'époque.
                          Émulation officielle , Comme l'a neox (même si c'est une merde )
                          Édit: j'ai raté la frame
                          Dernière modification par just, 17 janvier 2013, 18h45.

Commentaire

• 22/12 : lettre recommandé déposé à naples
                            29/12 : lettre arrivée à milan
                            15/01 : lettre au départ de milan
                            18/01 : arrivée à villeneuve la garenne.

bno bah ça avance quand même
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par just Voir le message
                              neox (même si c'est une merde )

Mais PD toi-même!
                              Vous pouvez pas appeler cette console de merde la TommoX
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                                Mais PD toi-même!
                                Vous pouvez pas appeler cette console de merde la TommoX
                                , il fallait prendre un autre pseudo

Commentaire

Chargement...
                                X