mon connard de médecin => rechute au niveau de ma double entorse deux mois après avoir fait un beau "final" avec guerison avec retour à l'etat anterieur
Idem, shubi t'as dû mal comprendre, mais j'avoue que la tournure de la phrase était un peu lourde, et de toutes façons je doute fortement que Zelda OOT se soit inspiré de Monster World III pour l'ocarina.
Snif le boss qui va surement faire fermer le port Wow pour qu'on ne joue plus du tout le midi (sous le faux prétexte qu'on jouerai en dehors de ce temps de pause).
12 ans qu'on joue le midi et qu'on n'a pas compté nos heures le soir le week-end etc..., 12 ans avec ce boss d'ailleurs.
C'est la pause, on fait ce qu'on veut, bah j'irai lire (ou jouer) sur ma tablette et pas devant mon pc et il pourra se faire f... pour que je bosse ne serait ce que 5 mn le midi, la médaille a 2 sens avec l'accord qu'on a eu quasi dès l'embauche : on s'investit en récompense de quoi on nous permet de jouer pendant notre pause.
Ouais ouais, c'est sûr qu'à force de m'emm.. ça va devenir le Great Place To Be (le lieu idéal de travail) qu'il veut lui que ça devient alors que son boss veut du fun dans l'agence pendant les pauses =)
Boite de pub, développement web.
Enfin quand j'avais été recruté c'était ambiance start up de l'époque , donc commencer à 21h de jouer jusqu'à minuit à Counter Strike c'était même carrément l'ambiance d'entreprise.
C'est trop tard pour arriver, le golf en pleine journée dans les couloirs par les créa c'est fini depuis 6 mois (le pire c'est que je ne déconne pas)
Dernière modification par KaspeR, 08 mars 2013, 14h54.
Commentaire