Trouver ça presque "intolérable" c'est juste intolérable pour le coup, un homosexuel ne te jugera jamais parce que tu embrasses une femme non?
Non mais parce que ce n'est pas un jugement que j'émettais. Car d'abord c'est "presque" (intolérable) et ensuite c'était pour faire un lien avec "la tolérance" du dessus... et il fallait surtout le prendre comme un "ça me gêne" plutôt.
Mais, ce n'est pas cela qui changera quelque chose pour les participants.
"Participants" du topic ou ceux qui sont confrontés au problème ? Parce que pour les uns comme pour les autres, tu ne sais pas quelle influence notre thread pourrait avoir
c'est trop ça, Jorgio a juste expérimenté 10 secondes de la vie d'une nana
Edit : oups mal lu qui avait écrit ça, c'est l'effet conversation sur plusieurs pages, remplacez juste le pseudo pour la seconde réponse toujours valable =)
Dernière modification par KaspeR, 09 février 2013, 09h25.
Pour revenir à l'inquisition : arrivée à 22h chez moi alors que j'étais parti pour prendre bien mon train à temps, mais bon un corps dans un tunnel à Gare du Nord a bloqué toute la gare, et les contrôleurs ne te préviennent qu'une fois que le train part, les annonces pour dire "vous pouvez dormir, aller chercher un sandwich ou faire les soldes, on va être au moins 1h30 en retard" ça existe pas chez eux..
Ils ont le don pour te prévenir que trop tard... il y'a 1 an mon fils était tombé malade car on a attendu 1h un rer dans le froid, car ils s'amusaient à décaler le train de 5mn en 5mn, plutôt que de nous laisser nous réfugier dans un café, c'est quoi leur manie de nous obliger à faire acte de présence ?
Dernière modification par KaspeR, 08 février 2013, 23h48.
Pour revenir à l'inquisition : arrivée à 22h chez moi alors que j'étais parti pour prendre bien mon train à temps, mais bon un corps dans un tunnel à Gare du Nord a bloqué toute la gare, et les contrôleurs ne te préviennent qu'une fois que le train part, les annonces pour dire "vous pouvez dormir, aller chercher un sandwich ou faire les soldes, on va être au moins 1h30 en retard" ça existe pas chez eux..
Ils ont le don pour te prévenir que trop tard... il y'a 1 an mon fils était tombé malade car on a attendu 1h un rer dans le froid, car ils s'amusaient à décaler le train de 5mn en 5mn, plutôt que de nous laisser nous réfugier dans un café, c'est quoi leur manie de nous obliger à faire acte de présence ?
J'y ai eu le droit hier aussi.
Parti à 17h rentré à 20h ...
Et ils te foont espérer ces enculés ! n général leur annonces sont faites lorsque tu passes une station avec correspondance, genre rien de nouveau à Denfert-Rochereau et à Luxembourg on te dit que le train va stationner pour une durée indeterminée.
Et arriver à la Gare du Nord: "Ah au fait, les trains de banlieue sont impactés aussi et bon weekend !".
Au final j'aurai appris en discuttant avec les mecs inutiles de la ligne C qu'il y a eu au total trois accidents cumulés. L'hécatombe !
Les pompiers ont dû passer leur soirée à ramasser des petits bouts.
Commentaire