Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ grigri:

Cela ne peut marcher non plus.

Commentaire

• tu veux dire que le pd est hiérarchiquement sous la femme et le juif?
      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• @ cheveuxlongs:

Non.

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Le pire est que tout ça est cumulable

...
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                  Trouver ça presque "intolérable" c'est juste intolérable pour le coup, un homosexuel ne te jugera jamais parce que tu embrasses une femme non?
                  Non mais parce que ce n'est pas un jugement que j'émettais. Car d'abord c'est "presque" (intolérable) et ensuite c'était pour faire un lien avec "la tolérance" du dessus... et il fallait surtout le prendre comme un "ça me gêne" plutôt.

Envoyé par Chapp Voir le message
                  La normalité. J'aime bien ce mot.

La tolérance, voilà un autre mot que j'aime beaucoup.

Il n'empêche que ni l'un, ni l'autre, malgré le fait qu'ils soient invoqués à tout bout de discussion, n'ont leur place dans ce contexte.
                  Pourquoi ? Tu penses qu'il n'y a pas une part d'intolérance, des personnes qui refusent aux homos d'avoir des droits ?

Envoyé par Chapp Voir le message
                  Mais, ce n'est pas cela qui changera quelque chose pour les participants.
                  "Participants" du topic ou ceux qui sont confrontés au problème ? Parce que pour les uns comme pour les autres, tu ne sais pas quelle influence notre thread pourrait avoir

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Le pire est que tout ça est cumulable

...

une pétasse lesbienne avec de l'or dans la bourse autour de son cou ?

Commentaire

• Envoyé par Jorgio Voir le message
                      C’était un pédé !

Il a été pleurer parce que tu lui avais niqué sa paire de pompes fashion a 1000e ! Pas parce que tu lui avais fait mal il leur en faut plus

Ah ok c'était parce que c'était un pd, ça aurait été un bi t'aurais été consentant avoue

Envoyé par luke2fr Voir le message
                      homo ou hétéro, un mec reste un mec.
                      c'est trop ça, Jorgio a juste expérimenté 10 secondes de la vie d'une nana

Edit : oups mal lu qui avait écrit ça, c'est l'effet conversation sur plusieurs pages, remplacez juste le pseudo pour la seconde réponse toujours valable =)
                      Dernière modification par KaspeR, 09 février 2013, 09h25.

Commentaire

• Pour revenir à l'inquisition : arrivée à 22h chez moi alors que j'étais parti pour prendre bien mon train à temps, mais bon un corps dans un tunnel à Gare du Nord a bloqué toute la gare, et les contrôleurs ne te préviennent qu'une fois que le train part, les annonces pour dire "vous pouvez dormir, aller chercher un sandwich ou faire les soldes, on va être au moins 1h30 en retard" ça existe pas chez eux..

Ils ont le don pour te prévenir que trop tard... il y'a 1 an mon fils était tombé malade car on a attendu 1h un rer dans le froid, car ils s'amusaient à décaler le train de 5mn en 5mn, plutôt que de nous laisser nous réfugier dans un café, c'est quoi leur manie de nous obliger à faire acte de présence ?
                        Dernière modification par KaspeR, 08 février 2013, 23h48.

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                          Ah ok c'était parce que c'était un pd, ça aurait été un bi t'aurais été consentant avoue

c'est trop ça, Jorgio a juste expérimenté 10 secondes de la vie d'une nana
                          C'est une histoire arrivée a LCS. J'ai pas compris en quoi j'avais expérimenté quelque chose.
                          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                            Pour revenir à l'inquisition : arrivée à 22h chez moi alors que j'étais parti pour prendre bien mon train à temps, mais bon un corps dans un tunnel à Gare du Nord a bloqué toute la gare, et les contrôleurs ne te préviennent qu'une fois que le train part, les annonces pour dire "vous pouvez dormir, aller chercher un sandwich ou faire les soldes, on va être au moins 1h30 en retard" ça existe pas chez eux..

Ils ont le don pour te prévenir que trop tard... il y'a 1 an mon fils était tombé malade car on a attendu 1h un rer dans le froid, car ils s'amusaient à décaler le train de 5mn en 5mn, plutôt que de nous laisser nous réfugier dans un café, c'est quoi leur manie de nous obliger à faire acte de présence ?
                            J'y ai eu le droit hier aussi.
                            Parti à 17h rentré à 20h ...
                            Et ils te foont espérer ces enculés ! n général leur annonces sont faites lorsque tu passes une station avec correspondance, genre rien de nouveau à Denfert-Rochereau et à Luxembourg on te dit que le train va stationner pour une durée indeterminée.
                            Et arriver à la Gare du Nord: "Ah au fait, les trains de banlieue sont impactés aussi et bon weekend !".

Au final j'aurai appris en discuttant avec les mecs inutiles de la ligne C qu'il y a eu au total trois accidents cumulés. L'hécatombe !
                            Les pompiers ont dû passer leur soirée à ramasser des petits bouts.

Commentaire

• http://www.lejdd.fr/Societe/Actualit...ar-jour-550180

Un désespéré + l'effet domino = gros bordel.
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• 3h cette après-midi pour changer le system de fermeture d une portiere de Saxo

Commentaire

Chargement...
                                X