Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - le flam au sujet de Moe
    j'ai eu le courage de lire les 22 pages et jme suis bien emmerdé, heureusement y'a quelques vannes sympas.
    malgré tout ce que je viens de lire, il reste un des membres de ngf que je préfère, et un des mecs avec qui j'ai le plus déliré sur msn à l'époque.

Commentaire

• ma femme qui vient de partir aux urgences avec le bébé (4mois)..... 39,5 de fièvre qui ne baisse pas malgré le doliprane, ne veut pas dormir, eczéma et problème de respiration......

Ne googlisez JAMAIS le nom d'un vaccin sur internet !!!

Commentaire

• Bienvenue dans l'angoisse parentale. (pour cette raison notamment, quand je peux, je préfère que ce soit moi qui l'emmène aux urgences )
        Courage, ils montent très vite en température (et c'est vite impressionnant) à cet âge là.

En effet, la toile te fournit tout et rien comme information.
        A chaud, je dirais que ça sent "simplement" l'allergie aux acariens, aux poils d'animaux... (qui déclenche aussi de l'eczéma, porosité des voies respiratoires tout ça tout ça)

Bien entendu, je ne suis pas médecin et je te souhaite vivement que ce ne soit "que ça".
        Tant que le bébé n'a pas convulsé, il faut juste essayer de ne pas s'inquiéter pour rien et... attendre.

Dans tous les cas, le mieux que tu aies à faire est donc d'être patient et d'essayer de t'occuper l'esprit.
        J'en conviens, c'est pas facile.

Commentaire

• merci, le premier m'a déjà angoissé mais pas avec un vaccin interdit dans plusieurs pays.......

M'occuper l'esprit ouais je vais essayer, pas de musique le grand dort, au casque je l'entendrai pas s'il fait un cauchemar, y'a rien à la télé, j'ai la flemme de souder mon lm1881 sur une stripboard...................

tiens je vais me faire un autre sandwich au mousson ce sera déjà ca !

Commentaire

• Et même ne googlisez jamais quand cela concerne bébé
            Blah !

Commentaire

• Googliser ne sert qu'à se faire une grosse suée
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                ma femme qui vient de partir aux urgences avec le bébé (4mois)..... 39,5 de fièvre qui ne baisse pas malgré le doliprane, ne veut pas dormir, eczéma et problème de respiration......
                Courage.

Commentaire

• Courage Manmax!

Commentaire

• ils n'ont toujours pas été pris en charge

Commentaire

• Ça veut dire que l'urgence n'est pas très urgente.

Le sang d'encre n'est pas un remède. ; )

Commentaire

• ttttttt'''''

Tu veux dire :

«Ça veut di'e que l'u'gence n'était pas twès u'gente

Commentaire

• Je n'arrive pas à faire les accents.

Commentaire

• Courage les enfants c'est la panique a chaque fois..Pour info le mien est monté a 40 un jour, j'aiflippé ma race mais lui était cool, jouer comme d'hab..
                            Je l'avais emmener aux urgences qui m'ont dit que pour un bébé, les températures étaient parfois impressionnantes, sans gravité si ca retomber vite.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Oui courage Manmax; les fièvres chez les petits c'est impressionant mais ils ont aussi la capacité de s'en remettre très vite.

Bisous.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                                Ça veut dire que l'urgence n'est pas très urgente.

Le sang d'encre n'est pas un remède. ; )
                                Envoyé par grigri Voir le message
                                ttttttt'''''

Tu veux dire :

«Ça veut di'e que l'u'gence n'était pas twès u'gente
                                j'ai fait la même a mpatard sur skype y'a 30 minutes

Sinon merci à tous c'est hyper angoissant

Commentaire

Chargement...
                                X