Alors? Fini d'angoisser? Les deux empêcheurs de se la couler douce aux urgences sont rentrés?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Manmax Voir le messageNon les gars j ai pas dormi il a eu une ponction. Lombaire et les résultats sont bons je n'ai plus de news depuis 3h du matin
si il a eu une ponction lombaire c est qu'ils recherchaient des traces de meningites bacterienne.( la plus grave)
il a du chopé la virale , c est une grosse grippe mais qui necessite une surveillance medicale pendant quelques jours.
je suis pas medecin mais pour nous cela c est passé comme caleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Courage Manmax, on n'est jamais passé par là mais j'imagine la difficulté à attendre des news qui ne viennent pas (mouais)
Commentaire
-
ouais c'est trop ca, en fait le type te dit "il a une méningite" mais tu sais pas de quel type, et les résultats ca prend 24h. par contre faut agir avant les 24heures.........
Là qqun vient de dire à ma femme que demain un dermato viendrait les voir pour son eczema, mais putain J'en ai rien a foutre, je veux savoir ce qu'il a !!!!!!!!
Commentaire
-
la fièvre descend quand meme un peu, puis remonte.....
la maman me dit que son état général est bien, bien tété, bien dormi arheu arheu.....
Sauf qu'il avait cette nuit la fontenelle gonflée, et en fait un exces de liquide cephalo rachidien, qui a été réduit par la ponction lombaire.
C'est un des signes de la méningité chez le nourisson, par contre reste a savoir laquelle, et ca les resultats ne sont pas encore là !
Merci bcp les mecs, je suis seul à la maison a flipper a mort, avec un texto par heure, et mon fils de bientot 4 ans ne peut pas se rendre compte (il est hypnotisé par piwi+)
Commentaire
-
ngf c'est comme les vesitaires apres un match, on peu se prendre la gueule entre nous et se fighter, mais on s'aime et y'a une putain de solidarité surtout sous les douches
pour rependre une expression connue :
Des arc-en-ciels de bisous à vous tous ! (mais des vrais)
Commentaire
Commentaire