Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Tarma qui gache le plaisir avec son edit
    Ça doit être la fatigue au dodo !

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
      mon ex que j'aime sans trop oser me l'avouer m'annonce qu'elle va se marier, non pas avec le roumain mais avec un autre...

je sais pas si c'est une quisition ou une inquisition, c'est peut etre le meilleur moyen d'en guérir
      Envoyé par Brx Voir le message
      C'est pas forcément le meilleur moyen d'en guérir non, après le mariage vient le divorce...

Elle reviendra, tôt ou tard, pour semer le désordre dans ton esprit, ton équilibre...ou ta bite.

Brx a raison,
      Prends un demi douzaine de pote, bourre toi la gueulle et va foutre la merde a son mariage. Plus aucun risque qu'elle revienne et certitude que tu es la personne qu'elle deteste le plus au monde.
      En quelques semaines tu te seras fait une raison et ne pensera plus a elle.

Commentaire

• pointe toi à osn mariage avec une nana hyper bonne.. mais genre de la bonnasse de compete, pleine de charme, de belles formes mais surtout pas vulgaire. Comment ça va la faire chier
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
          pointe toi à osn mariage avec une nana hyper bonne.. mais genre de la bonnasse de compete, pleine de charme, de belles formes mais surtout pas vulgaire. Comment ça va la faire chier
          Non masi il est stagiaire, il a pas les ronds pour ça.
          Au mieux une vieille brésilienne séropo...
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• ou tu paie une pute pour qu'elle se pointe à son mariage avec un faux test de paternité... quand elle sera effondrée dans l'église tu pourras enculer la pute devant elle, tout en fouettant le curé avec une truite morte.

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• j'aime bien cette idée (surtout la truite morte )
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• ça marche aussi avec des sardines à l'huile, avec dans ce cas tout le bénéfice que l'huile peut apporter....
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• z'avez pleins de bonnes idée les mecs, si jamais je me marie un jour vous etes tous cordialement invités

Commentaire

• Je suis fraîchement célibataire :(
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• bienvenu au club mec ; pas le meilleur jour pour vivre ça mais bon... tu peux toujours rapporter le cadeau que t'avais prévu ^^

sinon quote de sécurité:
                      Envoyé par segaddict Voir le message
                      z'avez pleins de bonnes idée les mecs, si jamais je me marie un jour vous etes tous cordialement invités
                      Dernière modification par TamTam13, 14 février 2013, 18h53.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                        Non masi il est stagiaire, il a pas les ronds pour ça.
                        Au mieux une vieille brésilienne séropo...

Envoyé par shupmaster Voir le message
                        ou tu paie une pute pour qu'elle se pointe à son mariage avec un faux test de paternité... quand elle sera effondrée dans l'église tu pourras enculer la pute devant elle, tout en fouettant le curé avec une truite morte.

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                          Je suis fraîchement célibataire :(
                          wwwooouuaaaaaaahhhhh p'tain la chance !!
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                            Je suis fraîchement célibataire :(
                            Fausse alerte, tout va bien.
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Vous êtes tous fous... Segaddict, demande lui un coup de dédommagement ©

Commentaire

• sinon je me disais qu'enculer le curé en fouetant la vieille brésilienne séropo avec la truite ca pouvait etre marrant

Commentaire

Chargement...
                                X