Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par segaddict Voir le message
    Arriver au taf a l'heure après avoir passe la nuit aux urgence avec ma soeur, completement casse, mais fidele au poste et decouvrir la porte fermee parce que personne c'était precoccupe du stagiaire qui vient travailler, tout le monde est en visite ou vaque a ses occupation et après avoir attendu 30 min on m a rappele pour me dire d'aller boire un verre en attendant. Moralite je poirotte depuis 1h...

Vive le respect...
    Franchement, et c'est pas pour me foutre de toi ou en rajouter mais t'es qu'une baltringue sérieux, a ton âge si tu joues déjà au mec gentil a qui on peut enfiler ce qu'on veut dans l'anus qu'est ce que ça va être quand t'auras 30 piges?

Ton patron te carotte, ton histoire avec ton ex est trop mystique, tu dois avoir d'autres histoire en stock, mais sérieux, deviens un bonhomme où arrête de te plaindre 5min. Le pire c'est qu'on te sent résigné au lieu d'être révolté...

C'est pas méchant hein, mais tu subis trop ta vie mec, mets de l'engrais sur tes couilles
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Il est obligé de s'en prendre dans le ***. J'ai cru comprendre quand je survolais ses posts y a longtemps qu'il faisait de hautes études, donc pour arriver á des postes á responsabilité (je peux me gourrer), malheureusement le systeme veut que si tu tends pas ton derriere, tu grimperas pas, parce que si c'est pas toi qui te rabaisse, ce sera quelqu'un d'autre. Vu le marché de l'emploi aujourd'hui ...

Commentaire

• je sais pas quelle ESC tu as fait mais même en Fac / ESC bidons ils refusent que tu prennes (dans les fesses) un stage non rémunéré (à mon époque en tout cas).

parles en à ton responsable de promo.
        Chez nous les stagiaires sont payés en fonction des écoles mais en général c'est pas moins de 1000€ / mois.
        Et puis Sothebize ou pas, une agence immo luxe ou pas, ce sont les mêmes pratiques/fdp/traitements et à moins de 'tenfermer dans un marché de niche à courir après une carotte toute ta vie je vois pas le but et ce que tu vas vendre lors de tes entretiens de recrutement.
        On a/va tous loué(er=/acheté(er) donc on a tous connu un agent immobilier... recruteurs/managers également...
        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message

C'est pas méchant hein, mais tu subis trop ta vie mec, mets de l'engrais sur tes couilles
          ça lui en touche une sans bouger l'autre
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• triple post
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
              il faisait de hautes études, donc pour arriver á des postes á responsabilité
              ah oui c'est là que son histoire a commencé à être drôle

Sinon plus sérieusement, oui il faut s'en prendre plein le cul quand on débute et qu'on veut progresser, que ce soit par son boss ou par les sacrifices à apporter. Enfin ça se passe comme ça quand on bosse pas dans le tirage de câbles et le fumage de joints
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                Franchement, et c'est pas pour me foutre de toi ou en rajouter mais t'es qu'une baltringue sérieux, a ton âge si tu joues déjà au mec gentil a qui on peut enfiler ce qu'on veut dans l'anus qu'est ce que ça va être quand t'auras 30 piges?

Ton patron te carotte, ton histoire avec ton ex est trop mystique, tu dois avoir d'autres histoire en stock, mais sérieux, deviens un bonhomme où arrête de te plaindre 5min. Le pire c'est qu'on te sent résigné au lieu d'être révolté...

génération facebook

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  ah oui c'est là que son histoire a commencé à être drôle

Sinon plus sérieusement, oui il faut s'en prendre plein le cul quand on débute et qu'on veut progresser, que ce soit par son boss ou par les sacrifices à apporter. Enfin ça se passe comme ça quand on bosse pas dans le tirage de câbles et le fumage de joints
                  J'ai envie de répondre mais ce serai bien trop long...

Commentaire

• un jour je te foutrai en pétard ! je t'aurai un jour !!!
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Les pétards je les fume

Commentaire

• - ma meuf qui est en train de me plaquer, là maintenant, tout de suite.

2 ans de vie quasi-commune, une belle histoire, rien qui ne laissait présager un tel revirement dans notre relation.

Ptit post en duplex pour dédramatiser ~

Commentaire

• un mal pour un bien
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• yo! je pensais pas susciter autant de réaction

mais je vais répondre vite fait:

-akra: je te l'ai dis je suis ta salope et celle de personne d'autre à part shupy qui est un peu mon mentor de la bite. Mais actuellement j'ai ma soeur qui alterne urgence et son plumard et je suis avec elle, je me bats pour elle, le reste me gonfle mais ne m'atteint pas, je vais pas me battre avec mon patron pour rien, j'ai pas l’énergie pour. Aujourd'hui au taf j'ai fais un malaise sérieux, comme ca ne m’était pas arrivé depuis longtemps. La femme de mon boss qui travaille aussi avec nous m'a ramené chez moi et elle a été adorable, j'avais pas le coeur de gueuler dessus, meme en etant à bout nerveusement et physiquement.
                            Tu sais, j'ai une paire de couille suffisamment grosses pour m'etre fait virer d'1 collège et de 2 lycée pour bagarre, insolence, et trop grosse paire de couille, mes notes m'ont toujours permis de m'en sortir mais j'ai 2 parents qui en ont prit plein la gueule et qui ont une petite à l'hosto alors oui, je ferme ma gueule et j'essaye d'etre le fardeau le plus léger possible.
                            Je sais que tu me dis ca gentiment et sache que si je pouvais je ferais les choses à ma manière, mais le moment est mal choisi.
                            Ps; j'argumenterais pas sur mon ex, je suis faible quand je suis amoureux, je ne le nierais pas.

Cheveux: Oui y'a surement un peu d'abus dans tout ca, mais tout le monde au taf se défonce et dans une petite structure, les règles sont souvent...adaptées je dirais

Shup': tu m'as appris à prendre dans le cul, et j'espere avoir progressé, au moins sur ce point là

Merci de subir mes supplications et mes geignements et désolé pour ceux qui en ont marre ^^

BRX: t'inquietes vieux on y passe tous, garde le moral et fais ce qui te semble le mieux
                            Dernière modification par segaddict, 20 février 2013, 03h21.

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                              - ma meuf qui est en train de me plaquer, là maintenant, tout de suite.

2 ans de vie quasi-commune, une belle histoire, rien qui ne laissait présager un tel revirement dans notre relation.

Ptit post en duplex pour dédramatiser ~

Ouaah c'est chaud !
                              Enfin... dis toi que tu vas pouvoir defourailler sur tout ce qui bouge sans te prendre la tête !
                              Oui je sais, ca vaut ce que ça vaut.
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Sega: et la femme de ton boss elle t a sucé j'espère?

Sinon je peux comprendre vu les soucis que tu as, tu réagis de cette manière alors que d'autres (comme moi) sont encore plus irritables quand des soucis de cette nature interviennent (moi ça me donne un prétexte pour péter un câble et qu'on se dise: "le pauvre il a des soucis...")

Que tu fasses le larbin parce que "c'est comme ça" et que tout le monde y est passé je peux comprendre (bien que je n'y adhère pas un seul instant), mais le manque de respect a te laisser poireauter et de te dire d'aller au café blabla c'est juste pas possible (ouai j imagine trop le ton sur lequel il a du te le dire, fdp). Enfin c'est tout ce qui gravite autour de ce genre de tafs qui me rend hystérique en fait.

J'ai une équation très simple que j'applique régulièrement: monsieur en costume qui me prend de haut= insultes. Si lui pas content et choqué d'une telle réaction c'est menace physique. Ce n'est jamais allé plus loin, et heureusement pour moi

Commentaire

Chargement...
                                X