Envoyé par NeoJin
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageGenre moi j'ai pas le droit de boire ou de danser en fumant, sous prétexte que ça embête 1 pelés et 2 tondus
Toi c'est la clope, d'autres c'est foutre des claques.
Tu voudrais pas que dans ce dernier cas quelqu'un se prive de t'en foutre une juste parce que ça t'embête ? Normal, je suis d'accord.
Envoyé par NeoBob Voir le messageFaudrait que les boîtes ou les bars aient la possibilité de se déclarer "fumeur" ou pas; comme ça tout le monde serait content
Impraticable, sauf si on fait de la discrimination à l'embauche sur les non fumeurs.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Bestiole Voir le messageExactement, si la fumé importune le moindre pelé, c'est aux fumeurs de s'encrasser et de s'adapter, aussi nombreux soit ils, jamais l'inverse.
La base du respect quoi, mais comme vous n'avez jamais voulu le comprendre par vous même, justice a été faite.
Ceci dit je pense que dans les bars (pas les restos) il faudrait deux espaces, fumeur et non fumeur. Espace fumeur clos mais pas en extérieur comme ça existe déjà.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Fumeur à mes heures (surtout en périodes de stress ou de sorties très arrosées) je trouve malgré tout très bien qu'on n'ait plus le droit de fumer dans les lieux publics.
Reste que quand on te balance des parfums tout aussi cancérigènes que la clope pour masquer les odeurs de transpiration, c'est juste stupide et hypocrite.
Cette chasse au fumeur tend également à prendre une mauvaise tournure : quand j'entends certains dire qu'il faudrait interdire la clope à l'extérieur, qu'ils aillent juste se faire enculer. T'es en ville, tu prends tellement plus dans les poumons avec les gaz d’échappement.
Mais d'un autre côté quand je vois les porcs balancer le mégot dans le sable à la plage par exemple, je comprends que certains veuillent limiter les fumeurs à leurs domicile. Putain de connard, ça te coûte quoi de le mettre entre le plastoc et le paquet ton mégot le temps de trouver une poubelle ?
En bref : oui mais non mais oui.
Faudrait-il finalement juste raison garder ?"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par sengoku 2 Voir le messagemystic warrior et shadow dancer
Cow boy Moo Mesa et Xexex
Mais qu'est ce que c'est fragile..je reste admiratif qu'on puisse encore en trouver en bon état de marche 15 ans plus tard,et 20 ans après leur sortie!La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageDes parfums aussi cancérigènes que la clope ?
Par exemple ?
En substance ça disait que comme la plupart des désodorisants d'intérieur, ceux utilisés dans les lieux publics sont cancérigènes ; sauf que dans ce cas les doses sont gonflées pour couvrir des odeurs forcément plus fortes et soutenues du fait des activités et du nombre de personne ; ce qui rendait le tout bien plus dangereux que quand tu en utilises à ton domicile.
Je suis étonné que personne se souvienne de ça ; il y avait même eu de reportages aux 13h des grandes chaines."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageNon en effet c'est un scandale que t'aies pas le droit d'emmerder les autres.
Si tu es pudique, tu vas pas aller dans un club échangiste et demander à tous le monde de se rhabiller parce que ça te gêne, tu n'y entres pas tout simplement.
Bah ça devrait pareil pour les bars et les boîtes
Commentaire
-
Wé enfin la vocation des bars et des boites n'est pas d'y fumer.
Celle d'un fumoir oui.
Ou des fours de la seconde guerre mondiale à la limite, mais là je dérape.
Joyeux Noël !
PS : tu t'es jamais dit que si c'était le cas à l'époque c'est justement parce que beaucoup ne supportait pas la fumée etc ?EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageWé enfin la vocation des bars et des boites n'est pas d'y fumer.
Celle d'un fumoir oui.
Ou des fours de la seconde guerre mondiale à la limite, mais là je dérape.
Joyeux Hanouka !
PS : tu t'es jamais dit que si c'était le cas à l'époque c'est justement parce que beaucoup ne supportait pas la fumée etc ?
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageWé enfin la vocation des bars et des boites n'est pas d'y fumer.
PS : tu t'es jamais dit que si c'était le cas à l'époque c'est justement parce que beaucoup ne supportait pas la fumée etc ?
Oui peut-être, mais si on demandait aux boîtes et aux bars s'ils préfèreraient se déclarer "fumeur" ou "non fumeur", je suis quasi sûr qu'ils préféreraient la première solution.
Commentaire
Commentaire