Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donc on est tous d'accord... Le mec qui peut pas arrêter de fumer c'est uniquement car il est en manque de reconnaissance sociale et il a besoin de se montrer et faire son intéressant.

Le prochain qui se plaint, on lui coupe la bite.... Il saura pourquoi il pleure
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• j'ai plein de potes qui ont commencé à fumer à 25 ans passé...

sinon
      -demons soul sur ps3, j'ai entendu beaucoup de bien de ce jeu.

Pour moi c'est juste du caca en barre. Je viens de le commencer je le trouve trop dur, mal calibré, sans âme (c'est le cas de le dire)

je comprends pas pourquoi il a été élu meilleur action rpg re

apres darksiders c'est la seconde fois que je me fais carrotte à ecouter vos conseils
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Francois c'est normal que t'aimes pas. Tu sais pas jouer aux jeux vidéo. C'est quand même incroyable que depuis le temps que tu joues tu sois autant un sac a tous les jeux.

Je suis sur que y'en a même pas un ou t'es juste "moyen". T'as le level a neox sauf que lui il assume. Haha.

En tout cas c'est normal que demons soul te plaise pas, c'est pas pour les sacs. Mais même ça tu l'as pas cerné!! XD

Chez Ryuga on fera des défis sur TOUS les jeux que tu veux. Tu me laisseras jouer vite fait a ceux que je connais pas et je jure sur la tete des canards que tu gagneras 0 défis. Il est grand temps que tu te rende compte de ton incompétence.

Sacoche!!!
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
            Chez Ryuga on fera des défis sur TOUS les jeux que tu veux. Tu me laisseras jouer vite fait a ceux que je connais pas et je jure sur la tete des canards que tu gagneras 0 défis. Il est grand temps que tu te rende compte de ton incompétence.

Sacoche!!!

fboy n'aura qu'une seule réponse.... Mario Kart
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je peux le niquer a Mario kart aussi, c'est sur!! Il suffira de me montrer les raccourcis et tout. J'ai des skills, lui non.

Commentaire

Francois c'est normal que t'aimes pas. Tu sais pas jouer aux jeux vidéo. C'est quand même incroyable que depuis le temps que tu joues tu sois autant un sac a tous les jeux.

Je suis sur que y'en a même pas un ou t'es juste "moyen". T'as le level a neox sauf que lui il assume. Haha.

En tout cas c'est normal que demons soul te plaise pas, c'est pas pour les sacs. Mais même ça tu l'as pas cerné!! XD

Sacoche!!!
                Pffff

Parce que t'as du temps à consacrer à ce genre de jeu ou il faut s'investire tu me prends de haut comme ça ah ah.

C'est pas parce que je dose pas à l'infini un street 3.3 que ça m'empeche de prendre du plaisir à y jouer par exemple.

Apres un jeu comme demons soul qui est un action RPG bah je m'attendais à autre chose c'est tout, des action rpg j'en ai parcouru tout plein comme les zelda les seiken densetsu ...etc en passant par les final fantasy.

Etre bon à un jeu, demande juste du temps de training ou de bonne bases acquises sur un passé de gamer doseur, c'est pour cette raison que tu trouveras certainement plus vite que moi tes marques sur le prochain street certainement.

Alors mon profil de joueur et mon caractere feront que jamais de la vie je me focaliserait sur un personnage d'un jeu de baston à faire 8 heures de versus et de training par jour pour maitriser toutes les subtilités du gameplay parce que je me lasse vite. C'est pour ça que j'heiste beaucoup à me lancer dans un xenoblade chronicles aussi, à moins que l'univers et les phases d'actions m'en mette plein les yeux je risque de tres vite decrocher aussi.

Néanmoins, je joue à mario kart wii tous les lundis depuis 3 ans, là oui je te défie sans probleme

Extinction des canards prévue courant mars

ps : hado...euh...carapace rouge dans ta gueule !!!:fartaz:

edit : grilled ^^!

edit2 : par ta faute j'ai cassé mon !iphone 4S
                Dernière modification par fboy, 23 décembre 2011, 13h25.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Lool le prend pas comme ça Francois

Je te taquinais (bon je pense quand même que t'as pas le skills en toi a la base )

J'accepte le défi a Mario kart!! Si je gagne UNE course de tout le week end j'ai gagné. Pour te laisser une chance (ou pas) de rétablir la balance au cas ou j'en gagne une tu auras autant d'essais que tu veux pour battre mon Ken a 3rd

Commentaire

Lool le prend pas comme ça Francois

Je te taquinais (bon je pense quand même que t'as pas le skills en toi a la base )

J'accepte le défi a Mario kart!! Si je gagne UNE course de tout le week end j'ai gagné. Pour te laisser une chance (ou pas) de rétablir la balance au cas ou j'en gagne une tu auras autant d'essais que tu veux pour battre mon Ken a 3rd
                    mmm ok j'essaierai de te battre à hokuto noken

je sais que tu me taquine et j'aime les defis

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                      - L'enculé qui essaye de me doubler sur une enchère
                      T'avais qu'à pas me doubler sur les enchères de Zero Team, mystic warrior et shadow dancer .
                      Oui, c'est moi qui a remporté l'enchère sur la pcb de X MEN by Konami , tu es désormais condamné à y jouer que sur le xbla . Ce n'est qu'un début, je te couillonnerai aussi sur les enchères de Cow boy Moo Mesa et Xexex .

Commentaire

• Mettez des snips pour vos enchères les mecs, après ça se jouera à la chatte.
                        Non shup, des snips pas des slips ....

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                          Et les "parfums" ont changé dans les boîtes.
                          +1

Avant ça "puait la clope", maintenant ça pue la transpi

Envoyé par Bestiole Voir le message
                          genre moi je n'ai pas le droit de boire ou de danser sans avoir à supporter votre merde, sous prétexte que c'est contextuel.
                          Genre moi j'ai pas le droit de boire ou de danser en fumant, sous prétexte que ça embête 1 pelés et 2 tondus

Enfin, dans certaines boîtes y'a des fumoirs maintenant mais bon, c'est tellement insoutenable, je préfère encore aller dehors.

Faudrait que les boîtes ou les bars aient la possibilité de se déclarer "fumeur" ou pas; comme ça tout le monde serait content

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                            La tronche du gros me trouble, il a une maladie nan , obligé

Commentaire

• l'effet yeux rouges l'arrange pas.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Genre moi j'ai pas le droit de boire ou de danser en fumant, sous prétexte que ça embête 1 pelés et 2 tondus
                                Exactement, si la fumé importune le moindre pelé, c'est aux fumeurs de s'écraser et de s'adapter, aussi nombreux soit ils, jamais l'inverse.

La base du respect quoi, mais comme vous n'avez jamais voulu le comprendre par vous même, justice a été faite.
                                Dernière modification par Bestiole, 23 décembre 2011, 18h45.

Commentaire

Chargement...
                                X