Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Testament Voir le message
    une malgache
    Fallait commencer par là

Quel business la fautive ?

Commentaire

• - La clope, juste une calamité de passer une soirée avec des potes fumeurs en hivers : Ou c'est l'asphyxie ou c'est la soirée aux courants d'air froid, et dans le meilleurs des cas ils plombent la soirée pour braver vent et tempête et aller assouvir leurs vice dehors, là encore on peut bien se foutre de leurs gueules à les voir galérer comme ça au froid, mais dans tout les cas ils rentrent avec les fringues qui schlingue à mort la clope, donc bon...

Franchement pour ceux qui se reconnaissent dans cette description il faudrait qu'ils m'explique... Je ne comprends pas à quel moment dans sa vie on peut avoir envie de commencer de fumer.

Commentaire

• C'est simple

Tu commences à 13/14 ans pour "faire le beau".

Pis un jour, tu t'rends compte que tu peux plus t'en passer, ton cerveau te la réclame.

Pis tu t'mets à cracher du sang au réveil début novembre 2011.

Pis t'as une douleur dans le dos sous l'omoplate.

Pis tu fais des radio/scanner en janvier 2012...

La suite très bientôt
        Dernière modification par HxCseb, 22 décembre 2011, 23h09.
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• OUTCH

Presque pareil sinon, sauf le sang

Commentaire

• (smoke)(smoke)(smoke)(smoke)(smoke)(smoke)(smoke)(smoke)(smoke)(smoke)(smoke)(smoke)(smoke)

hum hum a tchoum, excusez moi c'est quoi le sujet?
            Dernière modification par neoforever, 22 décembre 2011, 23h57.

Commentaire

• Moi ce qui me fait chier c'est qu'on puisse plus fumer dans les bars

Surtout en hiver...

Autant dans les restos je peux comprendre mais dans un bar quoi

Et dans les boîtes aussi... Certaines boîtes, il y a plus de gens entrain de fumer sur le parking qu'a l'intérieur

Commentaire

• Et les "parfums" ont changé dans les boîtes.

Commentaire

• - L'enculé qui essaye de me doubler sur une enchère

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                    Fallait commencer par là

Quel business la fautive ?
                    Epicerie exotique.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                      C'est simple

Tu commences à 13/14 ans pour "faire le beau".

Pis un jour, tu t'rends compte que tu peux plus t'en passer, ton cerveau te la réclame.

Pis tu t'mets à cracher du sang au réveil début novembre 2011.

Pis t'as une douleur dans le dos sous l'omoplate.

Pis tu fais des radio/scanner en janvier 2012...

La suite très bientôt
                      Oh putain ça me rappelle de mauvais souvenirs....... :(

Commentaire

• Visiblement j'ai du avoir une bonne éducation car j'ai toujours su que je ne fumerais pas, j'ai pourtant tout goûter (menthol, roulée, marocain, calumet, narghilé, bang, cigare..) jamais de la vie j'aurais l'idée d'aller acheter un paquet de clope.

Certains s'y sont mis pour faire le beau, moi je n'ai jamais voulu ressembler à ces galériens "winn je veux m'arrêter mais j'y arrive pas" (mais les baffes dans la gueules quoi) traités comme des pestiférés obligés de s'isoler et sur les nerfs pour combler leur manque de nicotine. Y'a pas dire ca vend du rêve, m'enfin à chacun son plaisir...

Après si chacun est libre de faire de la merde, c'est surtout le manque de civismes des fumeurs qui m'a toujours énervé, pour preuve on a été obliger de pondre des lois pour les cadrer alors que c'était juste une question de bon sens.

Mais évidement que ca a toujours été inadmissible de fumer dans une même pièce qu'un non fumeur, bistrot et boites y compris, genre moi je n'ai pas le droit de boire ou de danser sans avoir à supporter votre merde, sous prétexte que c'est contextuel.

Commentaire

• J'ai jamais compris ceux qui n'arrivait pas a arrêter de fumer moi

Aujourd'hui je ne fume que saoul
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• La même , et ça fait plus de dix ans que ça dure.

On doit avoir un truc en plus ou en moins dans la cervelle au niveau de l'addiction.

Commentaire

• +1

Commentaire

• Je fume comme un pompier mais quand j'ai pas de clopes je fume pas de la journée et j attend le lendemain. Je peux passer toute une soirée sans fumer a l'aise. Genre au resto jamais je sors fumer une clope si le repas s'éternise.

Pareil pour les périodes ou j'arrete. Je fume plus une clope du jour au lendemain et ceci sans patch ni nicorette. Puis je reprend 6 mois ou un an après...comme un con...
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X