Déjà qu'ils ont du mal avec le poing, si tu leur mets dans la tête l'utilisation du tibia, tu vas faire bosser les urgences là
Non, une bonne partie de kof ou de motw c est quand même mieux que l irl
Les pleureuses qui squattent les places de train réservées et qui jouent au malade atteint d'une maladie incurable pour ne pas la libérer. On pourrait dire "oui mais la sncf ne met jamais les papillons de réservations", mais là ils y étaient pauvre cloche.
Bon sang, la résa sur les TER/Corail c'est gratuit, faut juste acheter son billet jusque la veille. Si je prends la peine de réserver c'est justement pour être tranquille.
Les pleureuses qui squattent les places de train réservées et qui jouent au malade atteint d'une maladie incurable pour ne pas la libérer. On pourrait dire "oui mais la sncf ne met jamais les papillons de réservations", mais là ils y étaient pauvre cloche.
Bon sang, la résa sur les TER/Corail c'est gratuit, faut juste acheter son billet jusque la veille. Si je prends la peine de réserver c'est justement pour être tranquille.
Ou t'es trop gentil, ou je suis un connard, mais ces gens lá j'en ai rien á foutre, ils bougent quoi, on a tous nos problemes. Si on va par lá, sous prétexte de maladie, t'as plus qu'á t'asseoir en 1ere tant que t'y es :/
Les nanas ont toujours quelque chose qui ne tourne pas rond.
Chaque femme est une forme de problème...
merde, je dois être dans une phase totalement misogyne, je plussoie à 300%
j'comprends pas, normalement au printemps je suis moins réfractaire au casse-couillisme féminin
Commentaire