Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par blondin Voir le message
    Petit joueur

la dernière fois que j 'ai tapé dans un mur --------- os métacarpien cassé
    Ahhh la fracture du con ca fait toujours plaisir
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• C'est marrant, j'ai plus le réflexe de taper dans un mur...
      Par contre les pieds de chaises et de tables, un petit low kick bien senti...
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Déjà qu'ils ont du mal avec le poing, si tu leur mets dans la tête l'utilisation du tibia, tu vas faire bosser les urgences là
        Non, une bonne partie de kof ou de motw c est quand même mieux que l irl
        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Bah moi c'était la tête de mon ex ou le mur....

Bref mauvais choix
          Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Avoir loupé ça :

http://allevents.in/Lille/SEBASTIEN-...37666762945247

T'aurais pas pu passer au Kiosk (ou au Magazine...) à la place

Commentaire

• http://www.lemonde.fr/japon/article/...2_1492975.html

jusqu'ici tout va bien... :(

Commentaire

• Les pleureuses qui squattent les places de train réservées et qui jouent au malade atteint d'une maladie incurable pour ne pas la libérer. On pourrait dire "oui mais la sncf ne met jamais les papillons de réservations", mais là ils y étaient pauvre cloche.

Bon sang, la résa sur les TER/Corail c'est gratuit, faut juste acheter son billet jusque la veille. Si je prends la peine de réserver c'est justement pour être tranquille.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Oui mais là il fallait ne pas céder et réclamer ton du
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                    Les pleureuses qui squattent les places de train réservées et qui jouent au malade atteint d'une maladie incurable pour ne pas la libérer. On pourrait dire "oui mais la sncf ne met jamais les papillons de réservations", mais là ils y étaient pauvre cloche.

Bon sang, la résa sur les TER/Corail c'est gratuit, faut juste acheter son billet jusque la veille. Si je prends la peine de réserver c'est justement pour être tranquille.
                    Ou t'es trop gentil, ou je suis un connard, mais ces gens lá j'en ai rien á foutre, ils bougent quoi, on a tous nos problemes. Si on va par lá, sous prétexte de maladie, t'as plus qu'á t'asseoir en 1ere tant que t'y es :/

Commentaire

• Ca dégage fissa presto !

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                        Les pleureuses qui squattent les places de train réservées et qui jouent au malade atteint d'une maladie incurable pour ne pas la libérer.
                        Les nanas ont toujours quelque chose qui ne tourne pas rond.
                        Chaque femme est une forme de problème...
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                          Les nanas ont toujours quelque chose qui ne tourne pas rond.
                          Chaque femme est une forme de problème...
                          merde, je dois être dans une phase totalement misogyne, je plussoie à 300%
                          j'comprends pas, normalement au printemps je suis moins réfractaire au casse-couillisme féminin
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Non mais clair.

Une nana, c'est genre elle te dit qu'elle vient à un cross.
                            Elle demande à d'autres membres de l'emmener, et ceux-ci valident gentiment.

Puis au final, elle ne vient pas et ne prévient personne.
                            Même pas ses taxi-men.
                            Même pas un petit SMS poli.
                            Même pas une excuse après coup.

Le plus fort, c'est quand elle se repointe en douce l'air de rien.
                            Une source de problème, je vous dis.

Commentaire

• parce qu'entretemps elle a lu ses horooooooscoopppppes .. et vu qu'ils sont tous pipotrons et contradictoires

Commentaire

• kawickboy ne visait pas spécifiquement les femmes.

Mais je peux me tromper.

Commentaire

Chargement...
                                X