Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pour ça que j'ai pas répondu.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message

- ah ouais effectivement.... en même temps on arrête pas de lui dire de stopper les nuisances et il le fait pas... vous pouvez pas déménager ?
      Ils t'ont VRAIMENT demandé si tu pouvais pas déménager?!
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
        Quand on a des problèmes entre hommes, on règle ça entre hommes.
        Pas besoin de faire son cinéma et de se donner en spectacle devant femme et enfants.
        Mâle dominant.

Envoyé par AMIGATARI Voir le message
        Pas besoin d'une galette de pisse, une tranche de jambon devant la porte et il ne sortira plus de chez lui!
        Rires et chansons.

Désolé de dire des conneries pareils, mais ces connards ne méritent pas d'être musulmans ni même de penser qu'ils le sont.
        Jamel Debbouze.

(j'ai un cousin blond aux yeux bleus qui est musulman... en même temps il est belge (Dédicace à Ruyga)).
        Je comprends pas ta démonstration. Elle doit aboutir à quelle conclusion:

.Les blonds aux yeux bleus n'ont pas le droit d'être musulmans
        ou
        .Ton cousin est un connard

?

Commentaire

• Nan mais moi aussi je voulais faire le malin et dire que c'est le Pays de la Loire... Mais à Le Croisic (AU Croisic !) mieux vaut éviter... Si c'est l'habitant qui le dit d'un regard menaçant, alors on est en Bretagne, point.

Commentaire

• De toute façon (©), les frontières de la Bretagne sont floues en hiver.

Commentaire

• bon on va mettre tout de suite les choses au point
              il y a quelques annees je lui aurais pourris la gueule bien comme il faut
              je souleve des trucs 2 fois comme lui tout les jours donc il aurai decollé severe,croyez moi (seul chahidoubidou ma fais decollé chez crabo mais ca compte pas , c'etait pour me montrer la puissance de sa bite)

seulement voila, j'ai fais 2 enfants entre temps et tu vois plus rien comme avant apres ca.
              donc la j'ai choisi la médiation avec la daronne et la copro
              donc pile poile dans le comissariat pour la mains courante ,j'ai donc recu un coup de fil de la mere de ce jeune homme, qui est accessoirement proprio de l'appart et qui paye donc les factures et les charges.
              faut bien reconnaitre qu'elle est plein de bonne volonté.

elle remonte de perpignan expres et va donc venir s'expliquer chez moi mercredi soir. j'ai insisté pour avoir la presence de son fils avec elle.j'espere qu'il viendra.

et là...

on va voir qui c'est le bonhomme, chez moi ,dans mes murs
              on va voir si t'as une aussi grande gueule que samedi, dans un couloir

donc au mieux tout passe comme une lettre a la poste, au pire si il s'enerve je le gaz sur MON canapé

et direct a la cave , le croc de boucher et la bache sont pret
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                Ils t'ont VRAIMENT demandé si tu pouvais pas déménager?!
                oui, véridique ils en avaient marre que je les phone pour me plaindre du bruit et pour les faire déplacer.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                  Le casse croute macdo, sans sauce
                  Ha ça existe ? Je croyais que c'était une blague de 98 de LCS

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                    Mâle dominant.
                    Absolument pas! Faut juste pas toucher à la famille.
                    J'imagine trop la scène où l'autre lui fait son cirque se pensant tout puissant parce qu'il profite de la situation femme et enfants.
                    Ca me dégoûte, c'est tout.
                    Le gars qui pête un câble, je ne pense pas que se soit un cliché véhiculé dans les films.

Je ne fais jamais chier personne mais faut pas m'emmerder.
                    Tout le monde te le dira.

Envoyé par Shitao Voir le message
                    Rires et chansons.
                    La dichotomie entre le 1er et le 2d degré est évidente ici.
                    Pour être pris au sérieux je devais dire "dilate au maximun ton sphincter (anal) et dépose le fruit de tes entrailles devant sa porte".
                    Trop classique Je pense que "le désolé de dire des conneries..." était un bon indice.

Jamel Debbouze.
                    Pourquoi, il ne sait pas faire le salut nazi avec la main droite?

Je comprends pas ta démonstration. Elle doit aboutir à quelle conclusion:

.Les blonds aux yeux bleus n'ont pas le droit d'être musulmans
                    ou
                    .Ton cousin est un connard

?
                    As-tu lu la description de son voisin? Je pense que non ou alors tu serais qu'il y a au moins deux musulmans blonds aux yeux bleus sur terre.
                    L'un semble être un connard (ou une brebie égarée) tandis que l'autre est un type sympa

Sinon :

C'est plutôt positif cette rencontre avec sa mère.
                    Ne balance pas tout d'un coup, garde de la réserve histoire de placer les bons arguments au bon moment.

Courage.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                      oui, véridique ils en avaient marre que je les phone pour me plaindre du bruit et pour les faire déplacer.

consternant...

Je les aurai insulté.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Jvais en garder sous la pédale, c est sur
                        On va y aller crescendo

Commentaire

• Excellent! Effectivement, s'il vient pas c'est une fiotte, s'il vient c'est qu'il a un tout petit peu d'amour propre. Bon courage.
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                            Absolument pas! Faut juste pas toucher à la famille.
                            J'ai bien compris. Ça me fait juste marrer les gars qui profitent de ce genre de topic pour étaler leur virilité, leur "pas touche à la famille". Moi si ça m'arrivait snocyr etc. Ça me fait marrer, je trouve ça totalement beauf. C'est pas contre toi c'est un ressenti général et je ne doute pas que tu sois sincère et que tu sois parfaitement capable de protéger ta famille hein. Sur l'coran d'la mecque si tu touches à ma famille..

La dichotomie entre le 1er et le 2d degré est évidente ici.
                            Pour être pris au sérieux je devais dire "dilate au maximun ton sphincter (anal) et dépose le fruit de tes entrailles devant sa porte".
                            Trop classique Je pense que "le désolé de dire des conneries..." était un bon indice.
                            Pas de soucis, j'avais bien compris. Je le répète, c'était drôle comme du rires et chansons - les sketchs navrants.

Pourquoi, il ne sait pas faire le salut nazi avec la main droite ?
                            Ma faute je me suis mal fait comprendre. Tu fais une blague sur musulman et jambon. Tu as le droit heureusement - mon pépé que j'adorais kiffait ce genre de blague. Après tu écris Désolé de dire des conneries pareils, mais ces connards ne méritent pas d'être musulmans comme pour bien nous montrer que la blague sur le jambon était du second degré. J'en doutais pas.

Mais ce qui me faisait marrer - décidément - c'est qu'indiscutablement, sans discussion possible, un blanc aux yeux bleus ne peut pas être musulman car même ton propre cousin tu te fous de sa gueule. Après il y a bien sûr une part de vérité et Thibault va peut-être se convertir à l'Islam comme moi je me suis mis à écouter NTM dans les 90s après avoir écouté Téléphone dans les 80s - oui j'ai eu une enfance difficile.

Bref ton post m'a fait marrer.

Et bon courage snocyr !

Commentaire

• ouais!

pour info je connais un karim , qui bouffe des cotes de porc a foison quand jfais un barbeuk, qui se met des mines au ricard comme c'est pas permis

enfin voila quoi, chacun fait c'qui lui plait plait plait

tant qu'on me casse pas les couilles

Commentaire

• donc maintenant vos gueules

sinon,c'est comico

Commentaire

Chargement...
                                X