Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ton salaire n'est pas du tout en rapport avec tes années d'expérience, ça me choque un poil.

Vu que tu fais du C#, pourquoi ne pas y aller concrètement dans le .NET et te mettre à l'ASP.NET + HTML5 + Javascript (jquery et companie). C'est plutot ca qui est couru ces temps ci.

Commentaire

• Disons que je ne me suis pas informé pendant ces 12 ans de l'évolution des salaires, que ça fait 5 ans bientôt 6 que le mien est bloqué,
      Que mon boss ne m'aime pas mais s'exprime tellement bien qu'il arrive à me faire croire l'inverse,
      et que de toute façon il ne sait pas du tout ce que l'on fait réellement, il ne sait et se contente uniquement de ce que les mecs qui ne sont pas développeurs peuvent penser de nous, ici ce n'est pas le travail effectué et sa qualité qui compte mais l'image qu'on donne...
      Enfin bref

Je me suis mal exprimé, C# .Net, et le javascript j'en faisais énormément avant que jquery n'arrive, maintenant j'en fais beaucoup moins car ça permet à des mecs qui ne sont pas réellement dév d'en faire, mais évidemment que je connais (à partir du moment où tu es bon en algo tu t'adaptes au langage).
      D'ailleurs quand les développeurs Front ici ont des problèmes javascript ils me demandent et c'est moi qui les dépanne.

En ce moment j'ai surtout fait du l'Sencha ExtJS (les mêmes qui font Sencha Touch), mes deux derniers projets étaient d'ailleurs de faire toute la partie front :
      - en ExtJS 3 pour un CMS
      - en ExtJS 4 (avec utilisation du Sencha Architect) pour un Manager de Catalogue Produit.
      Je choisissais de l'architecture conjointement avec mon collègue qui faisait le back (des webservices en C# .Net MVC).
      Dernière modification par KaspeR, 12 avril 2013, 15h39.

Commentaire

• Pourquoi tu passes pas des entretiens en SSII ?
        Serieusement, tu devrais être à plus de 45K je pense, tu veux des noms?

Commentaire

• C'est ce que j'ai compris quand j'ai vu les infos d'Angi, c'est pour ça que c'est bon je prends les voiles dès que je trouve quelque chose qui m'intéresse, ils n'aligneront jamais 6k de plus et même si ils le faisaient, ça y'est ils ont achevé ma motivation.

Si t'en as des adresses de toute façon je ne dis pas non, je vais refaire mon CV, mon Viadeo (et recontacter tous ces recruteurs dessus que j'ai ignorés pendant que je ne pensais pas quitter mon poste).

Enfin bon j'ai peur des SSII, c'était bien les boites de pub (pas de mobilité, plein de projets intéressants), mais bon visiblement c'est fini depuis 7 ans, le reste du monde a récupéré ses billes et l'image que j'en ai ne doit plus être la même, faut que je me lance.

Si je trouve sur Amiens ça sera encore mieux car forcément je n'aurai plus 3h30 - 4h de trajet journalier et ça changera la vie de famille (enfin si je ne dépasse pas les horaires).

Merci d'avance.
          Dernière modification par KaspeR, 12 avril 2013, 15h47.

Commentaire

• Tu peux tenter les SSII généralistes : SQLI par exemple qui fait du .NET.

Evite de passer par Monster.fr

Commentaire

• SQLi ca a une bonne réputation comme boite ? j'en avais pas une super image perso... Mais bon ca dépend de ton poste bien sur. Comme le dit Angi, il ne faut pas se retrouver avec les chinois à pisser de la ligne de code... C'est l'usine ca !
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• - Avoir oublié comme le monde des PA était un monde d'aigris. Heureusement y a encore des gens bien ici.

Commentaire

• Punaise, arrêtez avec vos 36k, 45k et que sais-je.

Commentaire

• Tu comptes toujours en bauds dans ta region?

Commentaire

• Joli !

Commentaire

• Putain j ai failli partir en business dev... la strat et tout. J aurai du dire oui.
                        Mon compte en banque me fait la gueule depuis :/
                        Par contre vous êtes assez bien payés à ce que je vois pour pisser du code...
                        Bref, je vais encore me faire chier a la dir fin en pilotage des si financiers le temps de quelques projets encore.
                        Merci de m avoir fait rêver
                        Retour aux budgets, retro plannings, workloads, steerco et gouvernance
                        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• KASP LOCK !

C'est décidé, je vais reprendre le VRAI travail...

Merci pour le coup de fouet

Commentaire

• J'ai fait 4 ans à SQLI, maintenant dans une boite qui me plait 1000000 fois plus, ça n'a rien à voir mais le recrutement est hard et on ne fait pas de .NET.

Tu peux gagner jusqu'à 55KE en tant que développeur en SSII sur Paris (genre 9/10 d'exp). Ensuite, si tu veux gagner plus en tant que développeur, il faut passer indépendant.

Commentaire

• Déjà dit mais bon

Les vendeurs pro de jv sur les brocantes
                              PD!
                              Blah !

Commentaire

• Envoyé par Faap Voir le message
                                Déjà dit mais bon

Les vendeurs au black de jv sur les brocantes
                                PD!
                                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire