Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saloperie de compta! j'vais avoir ma premiere note sous la moyenne

Vite, faut que je me fasse un MK et que je fasse des finish

Commentaire

• Tu fais quoi comme études Mefffisto?

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
        Tu fais quoi comme études Mefffisto?
        Envoyé par Mefffisto Voir le message
        compta!

Commentaire

• Ah ok, je pensais que c'était juste un des cours qu'il suivait.

Commentaire

• - Cons de piafs qui ont fait leur nid dans mon coffrage de volet roulant hier, résultat ca piaille encore á 2h30, fais chier je vais en avoir pour des mois. Ca m'était déjá arrivé y a 7-8 ans, et ca dure pas mal de temps jusqu'á ce que leur morveux apprennent á voler et foutent le camp. Je peux meme pas démonter le coffrage sans tout péter en plus pour les virer.

Commentaire

• Si c un nid d hirondelles en plus (fort probable) c protégé donc t niqué (mouais)
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je crois que ce sont des merles (marron tacheté), mais ca arrete pas de gueuler ces saloperies. Le pire c'est que ca a meme pas peur, enfin depuis qu'ils sont installés, ca y est, taper sur le coffrage pour les effrayer, ca fait plus rien. Á la limite je pourrai les gazer pour les faire fuir, mais j'ai que du produit á chiottes, pas sur que ca fasse effet :(

Commentaire

• du canard wc pour faire fuir des volatiles ? C'est une idée
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Coin coin, réponds á mon mp d'hier au lieu de marioler

Commentaire

• chez moi ça marche, essaie en faisant des clics droits

Commentaire

• Aux dernieres nouvelles j'ai réussi á d/l, mais le fichier fait 0 octets une fois sur le bureau, je comprends pas.

Commentaire

• Aux dernières nouvelles, tu n'as donc pas réussi à d/l.

Commentaire

• Fais chier, je me suis gobé les 10 minutes de d/l pourtant :(

Commentaire

• c'est con quand même, moi qui me faisait une joie de partager mes photos de vacances au Cap d'Agde avec toi :(

plus sérieusement, j'ai essayé de récupérer les fichiers sans me logger à mon compte, et... ça marche. Je ne sais quoi te dire (mouais)

Commentaire

• Bon bah maintenant quand je veux re d/l, ca s'arrete á 24s voire 21s, zupair.

Commentaire

Chargement...
                                X